Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djmasterdiams

avis r19 16s et vos propositions de caisses dans les style

Messages recommandés

voila, a priori ma corsa part le week prochain pour la martinique (!) en attendant que mon prochain projet soit lancé je vais me prendre une petite caisse perf, je veux mettre au alentours de 500€ (avec des frais a faire je pense a ce prix), pour l'instant je vois pas mal de R19 16S ph.1 dans ces prix, je sait que ce sont des caisses boudées du coup pas cheres.

donc questions :

Qu'est ce que ca vaut une 19 16? a priori c'est creux c'est ca?

Avez vous d'autres idées dans ce budjet, j'ai deja vu des golf2 gti 8s, rover gsi, prélude 4ws etc etc n'hesitez pas a me donner des idées ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en trouve a 500e c'est pas cher maintenant c'est pas tres rageur dans une r 19 .... le mieu serait de recuperer une sup 5 gtx et swapé en 1.8.16s


ou gardé ton opel :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD BLITZ POWER §§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma corsa part pour faire une autre corsa bien plus méchante

il y en a quelques unes des 19 dans les 700€ sur lbc, apres je suis super ouvert, jap, francaises,allemande peut m'importe tant que je peux me faire plaisir pour pas cher !

r19 16 par ex:
http://www.leboncoin.fr/voitures/149543916.htm?ca=12_s

ou celica 150ch :
http://www.leboncoin.fr/voitures/151521480.htm?ca=12_s

elle me plait beaucoup celle la, si il y a moyen de BIEN négocier elle me plairait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une corsa c20let est peut etre en projet roule avec un bon vieu 106 d !!! tu fera quelque economie pour ton projet :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un 19 16s et passe la à l'ethanol
tu vera qu'avec une bonne reprogue c'est beaucoup moins creux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
le celica a l air sympa si il est negociable


oui mais si y a une galere mecanique , boujour le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai une et j'en suis très content, un peu creux en bas mais dans les tours c'est que du bonheur, vidée, ligne,admi. et puce, bah j'en pousse pas mal ^^

D'ailleurs elle est a vendre donc si ca t'intéresse lol. ( http://www.leboncoin.fr/voitures/142709103.htm?ca=12_s )

Et avec une ptite reprog a l'éthanol ca doit encore mieux, si elle ne part pas, je te contacte Zarico Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la celica tu sera dessus, un ancien collegue en avait une, il a test avec un ami qui a une megane coupé 1.6 il le tenait avec ses 90ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
une 19 peut etre simpas celle de gambeta marchais pas trop mal et il avais pas grand chose


celle de gambetta c'étai aussi la mienne après et maintenant celle de Adecast juste au dessus
elle as ligne , admi de 21 turbo, puce RS, et vidé a poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
la celica tu sera dessus, un ancien collegue en avait une, il a test avec un ami qui a une megane coupé 1.6 il le tenait avec ses 90ch


t'est sérieux? j'en ai eu un le mois dernier en daily de megane coupé c'est un veau pas possible! c'est mort je regarde plus les celica mdr

vous pouvez m'en dire un peu plus sur la carto éthanol? ca coute cher? chez opel ca se fait aussi mais je sais pas si c'est les meme prix pour rnlt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa a gsi! autant faire les choses en entier lol mais si c'est pour le daily je serais toi ca serais petit diesel, chose que je n'ai jamais fait hormis le nevada qui étais une vraie bete de course, mais ca tout le monde le sait je pense, et si je fais le calcule j'ai pas mal perdu de tunes avec des consos de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand tu a une petite prepa au garage sa manque la sportivité ... donc vas y une petite 19 sa peut le faire

mais j'obterai plus pour une petite corsa a gsi bien vidé avec c'est 100cv c'est pas mal marrant quand j'avais 15 ans je me souvient avoir eté impressionner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:

vous pouvez m'en dire un peu plus sur la carto éthanol? ca coute cher? chez opel ca se fait aussi mais je sais pas si c'est les meme prix pour rnlt!


Pour la reprog. a l'éthanol vois avec Zarico, il le fait pour pas trop cher. Après pour les détails je ne sais pas si je peux donc demande lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
BOB LEPONGE a écrit:
une 19 peut etre simpas celle de gambeta marchais pas trop mal et il avais pas grand chose


celle de gambetta c'étai aussi la mienne après et maintenant celle de Adecast juste au dessus
elle as ligne , admi de 21 turbo, puce RS, et vidé a poil

a ok tazoo en tout cas elle a le feu au cul cette 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait c'est pas pour un daily tout les mois je refais une caisse pour revendre donc j'ai toujours un daily (en ce moment punto 2 60s de la balle! mdr) mais plus pour avoir une caisse perf pour sortir.

La corsa gsi c'est une bonne solution aussi, il y en a une a vendre 800e pas loin de chez moi, un peu jacky mais bon... Mais j'ai aussi un peu voir autre chose qu'opel j'avoue!

je vais me renseigner par rapport a zarico pour la carto ethanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin trouve une kadett ou une astra gsi ca marchera mieu qu'un 19s avec un peu plus de confort selon la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 19 a 1000e tu fait pas une mauvaise affaire ...

mais c vrai que pour 1000e a par des 19 ya pas grand chose les kadett en 150cv son cheross en bonne etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair les caisse a petit prix il y a souvent des surprise !

l'alfa et la saab je kiff, c'est ... différant!

sinon j'ai regardé en UK pour mon budjet il y deja plus de choix qu'en france, apres c du taff d'importer une caisse...

les gsi il y a rien ou c'est des épaves pleine de rouille...

sinon le confort...OSEF, une sportive pour moi c'est vidée sinon rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
djmasterdiams a écrit:
vous savez si le proprio est sur le forum, ou vous connaissez cette r19?
http://www.leboncoin.fr/voitures/144574746.htm?ca=12_s


Oui C'est Ivan, le fils de Michel qui a la 309 16s que bcp connaisse su L.C...
Sa 19 marche super bien!! elle a le démon pour une 19 16s!!!


elle envoie très bien pour une 19 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, dimanche je ferais la présentation ;-)

merci a ceux qui m'ont donné des tuyaux en tout cas, mais ca n'est pas un 19 16s, je depasse pas mal le budget mais c un truc que je kiff et qui marche bien plus fort ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...