deNismo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voici quelque photos de la s14 (avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et ta pas pris l'arriere en photo ?? Elle a lair propre, sobre D'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sur les photos oui la elle a un peu changerelle a un debut de stage 3 pose a -4 cmligne hks jantes en 18 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est très belle ta s14, tout le monde monde court sur des s14A meme si c'est des conduite a droite. Je trouve que une s14 normal(comme la tienne bien équipé sa tue grave, ta encore ton sr20 det , et au moins une conduite gauche très propre.Tu lui a mit quoi pour etre en stage 3 ,turbo ?injecteur cc ?gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non pour le turbo c est encore celui d origine je ne sais pas quoi mettre encore pour le reste echangeur frontale maff z32 injecteur 555 collecteur + ligne hksponpe a essence 255l filtre a air blitzcarto hors et j en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut belle voiture. J'y connais rien de ce modèle, ça fait combien de chevaux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce sr20det Black top de cette s14 200sx fais :200cv d'origine (2litre 16s turbo) T28 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 exat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 a enfin t'es la toi belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bien belle ton auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 kalash94 a écrit:a enfin t'es la toi belle caisseje sais pas si c'est une bonne chose pour lui de faire voir que c'est ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 fandjo94 a écrit:kalash94 a écrit:a enfin t'es la toi belle caisseje sais pas si c'est une bonne chose pour lui de faire voir que c'est ton pote. t'es jalouse?? mais tkt toi aussi t'es mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu feras gaffe t as oublie d enlever ton slip qui est accroche au par choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mais non c est la carrote pour le sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites