Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

Vid des runs ffsa 400M de clastres du 17/10/10

Messages recommandés

Sympa la vidéo les petites ed7 16.16 se defendent, plutot bien sur le 400. Après plus de 20 ans elle son encore la comme les 205 mais les 3/4 des atmo sont en 1.9 l ou turbo
je trouve que la eg6 (b16)rouge marche plutout bien malgré ses grande jantes- les sierra son abonné au coupure lol , je connais la bleu, elle marchait carrément mieux avant.

sam972 a écrit:
Sympa la vidéo les petites ed7 16.16 se defendent, plutot bien sur le 400. Après plus de 20 ans elle son encore la comme les 205 mais les 3/4 des atmo sont en 1.9 l ou turbo
je trouve que la eg6 (b16)rouge marche plutout bien malgré ses grande jantes- les sierra son abonné au coupure lol , je connais la bleu, elle marchait carrément mieux avant.

La sierra est super connu tout les ans elle était a magny cour au GTI international , un mec des Iles qui a sa et qui super cool

Oui albert , il y a aussi son neveu en sierra bleu clair caméléon.au GTI EN 2007 je parlais avec le daron d albert en vacance ici qui me disant en créole mon fils mon dieu mon dieu chaque année le moteur est est part terre en pièce , il ne fait que ça lol. Tout en étant fière de lui car sérieux il mettait des sacrés calottes.

sam972 a écrit:

L'eg rouge c'est un B18 prépa dedans il fait 13,6sc au 400M c'est "Typ père"
Pour l'an prochain il la passe en turbal!

Sinon on était les plus petites (comme d'hab!)avec deux sax vts, on a essayé de faire au mieux car 80% des caisses sont en turbal!
Mais pour pon premier temps sur 400M (14,4sc) je suis plutot satisfait!

je vais essayé de m'approché(voir passé en dessous!) de la barre des 14sc l'an prochain avec ma prépa carbs

• Créer...