Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polok93

turbo

Messages recommandés

polok93 a écrit:
bonsoir
quelle et la difference entre le turbo gt1749v et le gt1749va?


si je me trompe pas
gt1749v= tdi 100/110chx
gt1749va=tdi 130chx
gt1749vb=tdi 150/160chx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les différences en V et VA
le compresseur d'admission : plus grosse
l'échappement : Roue de même taille mais la GV est différente si mes souvenirs sont bons.

le Va a une GV de type Vb mais avec emplacement de la commande d'actuateur pas au même endroit
c'est pour ca que tu peux mettre un Vb sur ton tdi sans faire des modifs sur le circuit d'huile ( la Wastegate est dans l'autre sens a cause la GV différente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veut dire que le gt1749v ses comme un vnt15? parce que mon VA a lacher je ces pas pourquoi.. sniff Sad mais la mon pote ma vendu un V et je les monter jai du taper un peu sur la carroserrie parce que la wasegate toucher et la sortie dhuile modifier une petite galere mais ces regler mais je trouve quel a pas tros perdu comparer au VA petetre parce que jai pas de gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le fait souffler a combien ?
et oui il est egale a un vnt15 meme si c pas le meme turbo car l'un est sans collecteur et l'autre oui!
il sont monter sur les moteur de golf 4/ibiza2000, alors que tu as un afn de golf 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ok.je ces pas je nest pas de mano de pression. la jai vu des VB a vendre pas tres chers sur le bon coin mais sur mon ibiza ya le support moteur qui doit géner parce avant cette ibiza j'avait le 2001 asv et jai essayer de monter un turbo de FR et le turbo toucher le support donc jai pas pu le monter.si vous pouvai me donner des conseil genre quel turbo je pourrai mettre sans modifier tro de chose merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Va est un 15 a l'échappement
tu ne peux pas monter de vb sur ta caisse dans faire pas mal de modifs

Un Va c le plus simple
Repart ton Va
il a cassé ou ?
donne des détails c 'est surement réparable

Avec le V tu as a priori les même tenu en haut mais moins de couple et saturation plus rapide
Met vite un mano car tu as pe une fuite qui crée des surpressions donc tu vas pe niker tt tes turbos les uns après les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite Ya plus d' helisse il c broyer dedans mais bon ces pas grave.. Jvai garder mon V en attendent d'être bien niveau argent puis jle change par un VA. Mais pour l'instant je vais mètre un embrayage xtd comme tu ma dit. J'en ai trouver un sur le bon coin a 350e mais ces pour g60 a ton avis il se monte nikel? Ces le kit embrayage sans le volant moteur stage 3 6 patin et j'ai trouver un volant moteur g60 a 60e mais je voulait avoir la confirmation si sa de monte nikel? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier ossi jvoulai savoir si ces bon le xtd g60 avec le volant moteur d'origine g60? Sava tenir les 450 nm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas de fuite j'ai changer toute ma circulation d' aire echangeur et meme les tuyau n75 tous sa Ya meme pas 1 semaine pcq javais la durite déchangeur just derrière la battrie qui ses ouvert donc j'ai tou changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le xtd stage 3 tient les 450Nm sans soucis
le volant est rigide donc pas de soucis
c juste le disque d'embrayage qui amortie
les ressorts sont bien gros donc pas de soucis!!!
j'ai cette config sur 3 tdi 110 le mien et ceux des potes
Demande a Renenez qui eu la même caisse tinkeit c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces du bon tous sa! jai pas besoin de demander si tu me le dit je te crois.la jai mis une bmc je kiff le bruit et sa respir grav mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dernier lien parait correct!
par contre moi je te conseil de prendre du sachs racing si tu as les moyenc pas donner
sinon reste sur ce type de produit mais bon je connais pas leur fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok bah wai jai pas tro les moyen mai on ma dit que les xtd sont tres bien pour le prix mai bon faut bien essayer pour voir si ces correct ou pas. sinan jai regarder demander chez krysautoconcepte pour un sachs il me demande 522e avec -10% au lieu de 640e mais bon je vais voir jhesite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les deux se monte nikel bah ces cool tous sa merci je vais comander sa dans me mois Chui presser loool j'ai encore une question par rapport au gt1749v combien de cv et de couple je peut sortir avec échangeur,decata,Bmc, nez en 216 et embrayage renforcer xtd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un Mek il ma dit de pas mètre la butée vendu avec parce que il dit que sava claker au ralenti ces vrai? Il la dit d'acheter une butée dorigine sachs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ouai dernier lien parait correct!
par contre moi je te conseil de prendre du sachs racing si tu as les moyenc pas donner
sinon reste sur ce type de produit mais bon je connais pas leur fiabilité


perso c'est ce que j'avais sur mon tdi et c'était nikel
et en fait j'ai été surpris mais sur le mécanisme était gravé sachs !!!

Polo
Perso je n'ai pas eu le souci mais bon !!! tu peux le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awai gsper kan je vais le comander sa sera écrit sachs ossi lool mais je vais fair comme ta fait toi donc si tu a des lien a me poster ou Ya les meme pièce que toi tavais sur ta Ibiza comme sa ces sur sa sera fiable comme sur la tienne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...