polok93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonsoirquelle et la difference entre le turbo gt1749v et le gt1749va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 y ont pas le meme nom déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mais je pense qu'ils se ressemble un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 polok93 a écrit:bonsoirquelle et la difference entre le turbo gt1749v et le gt1749va?si je me trompe pasgt1749v= tdi 100/110chxgt1749va=tdi 130chxgt1749vb=tdi 150/160chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les différences en V et VAle compresseur d'admission : plus grosse l'échappement : Roue de même taille mais la GV est différente si mes souvenirs sont bons.le Va a une GV de type Vb mais avec emplacement de la commande d'actuateur pas au même endroit c'est pour ca que tu peux mettre un Vb sur ton tdi sans faire des modifs sur le circuit d'huile ( la Wastegate est dans l'autre sens a cause la GV différente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sa veut dire que le gt1749v ses comme un vnt15? parce que mon VA a lacher je ces pas pourquoi.. sniff mais la mon pote ma vendu un V et je les monter jai du taper un peu sur la carroserrie parce que la wasegate toucher et la sortie dhuile modifier une petite galere mais ces regler mais je trouve quel a pas tros perdu comparer au VA petetre parce que jai pas de gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu le fait souffler a combien ?et oui il est egale a un vnt15 meme si c pas le meme turbo car l'un est sans collecteur et l'autre oui!il sont monter sur les moteur de golf 4/ibiza2000, alors que tu as un afn de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a ok ok.je ces pas je nest pas de mano de pression. la jai vu des VB a vendre pas tres chers sur le bon coin mais sur mon ibiza ya le support moteur qui doit géner parce avant cette ibiza j'avait le 2001 asv et jai essayer de monter un turbo de FR et le turbo toucher le support donc jai pas pu le monter.si vous pouvai me donner des conseil genre quel turbo je pourrai mettre sans modifier tro de chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Le Va est un 15 a l'échappementtu ne peux pas monter de vb sur ta caisse dans faire pas mal de modifs Un Va c le plus simple Repart ton Va il a cassé ou ? donne des détails c 'est surement réparable Avec le V tu as a priori les même tenu en haut mais moins de couple et saturation plus rapide Met vite un mano car tu as pe une fuite qui crée des surpressions donc tu vas pe niker tt tes turbos les uns après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah en faite Ya plus d' helisse il c broyer dedans mais bon ces pas grave.. Jvai garder mon V en attendent d'être bien niveau argent puis jle change par un VA. Mais pour l'instant je vais mètre un embrayage xtd comme tu ma dit. J'en ai trouver un sur le bon coin a 350e mais ces pour g60 a ton avis il se monte nikel? Ces le kit embrayage sans le volant moteur stage 3 6 patin et j'ai trouver un volant moteur g60 a 60e mais je voulait avoir la confirmation si sa de monte nikel? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai oublier ossi jvoulai savoir si ces bon le xtd g60 avec le volant moteur d'origine g60? Sava tenir les 450 nm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Non j'ai pas de fuite j'ai changer toute ma circulation d' aire echangeur et meme les tuyau n75 tous sa Ya meme pas 1 semaine pcq javais la durite déchangeur just derrière la battrie qui ses ouvert donc j'ai tou changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le xtd stage 3 tient les 450Nm sans soucis le volant est rigide donc pas de soucis c juste le disque d'embrayage qui amortie les ressorts sont bien gros donc pas de soucis!!!j'ai cette config sur 3 tdi 110 le mien et ceux des potesDemande a Renenez qui eu la même caisse tinkeit c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ces du bon tous sa! jai pas besoin de demander si tu me le dit je te crois.la jai mis une bmc je kiff le bruit et sa respir grav mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon jai trouver un kit xtd je voulai avoir la comfirmation comme sa je le commande merci de me tenir au courant http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XTD-STAGE-4-CLUTCH-w-10LBS-U-LITE-FLYWHEEL-CORRADO-G60-/200537233028?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2eb0f35684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ou sinan cuila http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XTD-STAGE-3-CLUTCH-XLITE-FLYWHEEL-CORRADO-G60-/190460485462?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Submodel%3AG60&hash=item2c58545f56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/146101588.htm?ca=12_s au pire cuila avec volant moteur g60 dorigine.mais la il marque volant moteur alleger mais je vois pa de VM sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouai dernier lien parait correct!par contre moi je te conseil de prendre du sachs racing si tu as les moyenc pas donnersinon reste sur ce type de produit mais bon je connais pas leur fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 okok bah wai jai pas tro les moyen mai on ma dit que les xtd sont tres bien pour le prix mai bon faut bien essayer pour voir si ces correct ou pas. sinan jai regarder demander chez krysautoconcepte pour un sachs il me demande 522e avec -10% au lieu de 640e mais bon je vais voir jhesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le liens que tu as posté est un kit complet est avec le volant moteur allégé LE VM n'est pas utile et mm chiant pour ce type de machine http://cgi.ebay.com/ebaymotors/STAGE-3-CLUTCH-PERFORMANCE-FLYWHEEL-SYSTEM-TDI-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c589aa282QQitemZ190465090178QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessorieshttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/XTD-STAGE-3-CLUTCH-CORRADO-G60-GOLF-JETTA-PASSAT-1-9L-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eb0f5fcf7QQitemZ200537406711QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesAvec le volant Moteur G60 c'est tt bon aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Donc les deux se monte nikel bah ces cool tous sa merci je vais comander sa dans me mois Chui presser loool j'ai encore une question par rapport au gt1749v combien de cv et de couple je peut sortir avec échangeur,decata,Bmc, nez en 216 et embrayage renforcer xtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Après la reprog biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ya un Mek il ma dit de pas mètre la butée vendu avec parce que il dit que sava claker au ralenti ces vrai? Il la dit d'acheter une butée dorigine sachs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 RENENEZ a écrit:ouai dernier lien parait correct!par contre moi je te conseil de prendre du sachs racing si tu as les moyenc pas donnersinon reste sur ce type de produit mais bon je connais pas leur fiabilité perso c'est ce que j'avais sur mon tdi et c'était nikelet en fait j'ai été surpris mais sur le mécanisme était gravé sachs !!! Polo Perso je n'ai pas eu le souci mais bon !!! tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Awai gsper kan je vais le comander sa sera écrit sachs ossi lool mais je vais fair comme ta fait toi donc si tu a des lien a me poster ou Ya les meme pièce que toi tavais sur ta Ibiza comme sa ces sur sa sera fiable comme sur la tienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le va et le v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites