Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Soiree du 5 a F .

Messages recommandés

Hello

De retour de F .

Soirée très tranquille et sympa , malgré le peu de monde , une armada de 21 ( j ai reconnu juste Foude21 ) , Bigou sans sa caisse et d'autres mecs super sympas Fandjo toujours en MC

Fred avec son Sierra Cosworh 4RM et Araik son Astra C20LET , pas mal de tests dans tous les sens .
A appuyée , l'astra et le Sierra me la mettent le temps que je charge .
Sans précharge , a appuyée le cossworth et moi ca se tape et je pars direct après , avec précharge le cosworth me met une caisse a appuyée , voir 2 et je remonte après dans les tours pour passer devant ( il coupe a 250) .
Il y a eu un gros 21T blanc ( inconnu ) avec nous , mais quelques soucis de durite .

Vidéo en cours d'upload .

Soirée nickelle et riche en tests , si il y a d'autres vidéos , postez les s'il vous plaît .
Merci les amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
merci pour la video
bien joué tu m as l air de marcher fort !!


Merci Alex
Ça va , ca marche tout doucement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle video de beau test qui ont l'air ouai interessant surtout avec la sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 21 blanche est en fin de rodage , 1.1b de sural
une fois la carto faite et la sural qui va bien ca devrait etre simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
la 21 blanche est en fin de rodage , 1.1b de sural
une fois la carto faite et la sural qui va bien ca devrait etre simpa


Super cool ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux test et tres belle video
vraiment impressionnant ta bertone
vivement que je sorte pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Beaux tests !

la 21t fumotte un peu sur la reprise mais ça promet Smile


un retour de flotte qui a laché , c'est pour cela qu'il a coupé et que la reprise est breve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep belle pref du 21 vu qu il est encore pas fini (carto/rodage)
il aurrai plus donné plus , mais a cause de la fuited eau a la durite il a du relacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien ton auto Onemanshow !!!

Tu donne quoi contre une 3.2l en forme du fofo ?

C'est moi ou la sierra fait un bruit bizard a l échappement !!! Comme une fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu ton resultat au banc,j'etais curieux de la voir en reprise...j'ai pas attendu longtemps lool!

bien joué oneman,depuis le temps que tu bosses dessus!

tu penses bosser maintenant sur la transmission(pour la boite)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la video

Il a quoi ARAIK sur la astra ?

Je la trouve un peu ligth quand même


Sinon ton OPC a l'air d'envoyer fort

Peux tu rappelé ta config en bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo!!!!!oneman est dans la place!!!et un client de plus!!!putin ca tire dans les tours!!!!!ca pointe!!!c'est bon ca!!!

par contre les coupures du sierra putin c'est un truc de ouf en 4 et 5 on entend bien sur la vidéo les grosses coupures c'est violent!!! Shocked

en tout cas pour revenir a l astra bertone bin franchement ca marche fort ca alonge violent!!!vivement les tests!!!

maintenant y a:
-mak
-speed 2000
-onemanshow
-fredcupra
-des 21 turbos a venir
-mazout
-maxounet.

de quoi s amuser!!!si j en ai oublié rajoutez vous les 350++

ca sent les belles soirées a venir!!!
je vais chauffer un poto en coupé T16v 400ch 56 mkg ca va fighter!!!!!

encore bravo a toi oneman enfin ca chie!!!!bien joué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche fort la bertone

domage qu'il n'y avait pas un M3 voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer a toi et a ton joujou ...magnifique bertone qui tourne tres bien
ps; lundi c etait trop bon c est petit tests....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bin au moins c'est fait content pour lui vu que il voulait la vendre!
et toi yann bientot une evolution?la dessus tu a de la marge!!
a mon avis avec un m3 ca aurait été pas mal de caisse derriere pour la m3 en comparant avec les vidéos ou la cosworth test avec un m3 ou mak .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j pense pas que la bertonne mette énorme a une bonne M3, vu le test face a MPO, le sierra devait pas avoir 420ch la, enfin j sais pas, Fred sera plus a même de donner son avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien ton opel onemanswoh , par contre la sierra a une fuite a mon avis au niveau de la flange du turbo(souvent a l'arret on sen rend pas contre , mais comme c'est un moulin longitudunal , avec peut etre des support moteur usé , le moteur dois bouger sur lui meme et engendre des contrainte, des fuite . Concernant un M faut test, mais pour moi tu est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour les commentaires les gars , c'est sympa de votre part .
A nous revoir sur l'Autobahn

Fred a peut être une fuite oui , il a recommence a avoir ses coupures hier soir , elles avaient disparu après son réglage d'écartement de bougies , il nous dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
apres avoir vu ton resultat au banc,j'etais curieux de la voir en reprise...j'ai pas attendu longtemps lool!

bien joué oneman,depuis le temps que tu bosses dessus!

tu penses bosser maintenant sur la transmission(pour la boite)?


Merci , je suis en train de voir quel serait ma solution pour la transmission , une boite 6 M32 (H OPC ) serait l'ideal , il y a de la modif , mais la boite est introuvable , après il reste les F28 de cali/vectra turbo , les M32 de Diesel devraient pouvoir faire l'affaire aussi , tout est très coûteux , je vais peut être repartir sur une F23 SRT ( celle d'origine et juste lui coller un différentiel ), pour l'instant je finis le moteur et ses quelques améliorations , d'ici le début d'année prochaine , je crois qu 'elle sera OP cote moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
bien jouer a toi et a ton joujou ...magnifique bertone qui tourne tres bien
ps; lundi c etait trop bon c est petit tests....


En tout cas , ta caisse marche top Steve , la meilleure H OPC que j'aie pu voir ou Croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumer un peu , contre mpo c'étais y a un petit moment et j'avais des coupures d'allumage a partir de 5000 donc difficile de test avec une auto qui coupe de 5000 a 7000, la pour cette seance de tests je les avais de 6000 à 7000 sans savoir pourquoi alors qu'elle ne déconnais plus , pour la fuite , bien vu Sam, elle fuit depuis un petit bout de temps au collecteur donc elle doit perdre c'est sur mais bon en tout cas super évolution de Oneman qui va en surprendre plus d'un quand il se sera habituer a sa nouvelle config allez chercher les tours etc

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
oui je kiffe tiens d ailleur regarde ca:



la ca marche tres fort!!!


Clair , mais comme taguée sur la vidéo , a prouver que c'est réel , pas encore produite ou réalisée , donc des tests en ''teaser'' pour ..... TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ah ah!!!va t entrainer a prendre tes tours TOI!!!


, je sais , je sais , même pas peur , même si je suis a 800m derriere , ca me dérange pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est du gachi!!!faut taper jusque dans les tours!!ps:t as les courbes du passage au banc de ta caisse?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
nan mais c'est du gachi!!!faut taper jusque dans les tours!!ps:t as les courbes du passage au banc de ta caisse?merci.


Ouh la , moi je fais pas semblant moi , j'appuie et je lâche pas , jamais , jamais ,jamais , jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ouai ca pointe bien apparement ton opel!!t as deja fait vmax?


Pas encore , jusqu a présent , toujours oligé de couper ( circulation ou route) , j'attends un M3 pour ca
je cherche ma courbe pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mais j ais lu donc que la c'est pas encore fini ta prepa!!!oh putin et avec mak qui sortir je sais pas combien...je retourne alleger moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
super mais j ais lu donc que la c'est pas encore fini ta prepa!!!oh putin et avec mak qui sortir je sais pas combien...je retourne alleger moi....

Non , pas méchant , moi j'ai rien de dangereux t'inquiete pas , juste un collecteur d'admission , 2e pompe a essence et une bricole et voila , retoucher la carto et c'est tout , histoire de pas être a 15 caisses derriere toi , pas besoin d'alléger ,je suis full moi , juste quelques cd rayes en moins que j'ai d jeter hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que vous ressortez tous vos charette qu'on repasse de bonne soirées a F Si j'avait su je serais passer Marche bien ta Zopel Oneman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...