Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaton01

[Golf 2] [44] Chaton et son MK2 GTi

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde.

Ca fait deja quelques temps que j'ai acheter mon GTi et que je traine sur le fofo en faisant les rencart avec notre ami nounours Razz et maintenant de l'autre cote avec HZ. Et oui a nantes on es au milieu Laughing

Comme donc dévoilé dans le titre c'est un Golf II GTi 8 soupapes de 1989 sur lequel je n'ai pour le moment ajouté que des jantes. Il a X kilomètres car le compteur kilométrique ne fonctionne plus mais nous l'estimons a 150M Km.
Elle a les vitres électriques et la fermeture centralisée comme tous les GTi je pense ^^

Je suis le 3 eme propriétaire de ce ptit bijou qui est pour moi mon meilleur vehicule

Place aux photo de Martine Very Happy



Qui a dit qu'un GTi n'etais pas Ecolo?



Photo de profil avec mes jantes Razz Je sais mes pneus sont un peu gros mais ca va etre changer avec le prochain train de pneus Smile



Photo de face. Attention vehicule dangereux =)) (je sais le GTi n'est pas du bon cote mais ca donne de l'originalité de ne pas faire comme les autres Razz)



Hum joli derrière ;Wink



Petite vue de 3/4 avant. Que j'aime cette face devoreuse de bitume >Smile



L'autre cote de profil. Et oui on la voit de tous les cotés Wink



Détail de mes jantes. Je sais c'est pas du BBS mais bon ^^



Mon trou sur mon siège. Sad dommage va falloir que je retrouve un siège



Mon p'tit tableau de bord.



Et voila ma banquette arrière. Que c'est joli le HZ ^^


A venir sur le vehicule:

- Changement du compteur pour avoir un "vrai" kilométrage ^^ FAIT
- Feux arrière Edition One FAIT
- Clignotants Blancs FUMéS FAIT
- Anti-brouillard blanc. J'ai vraiment du mal avec le jaune ^^ FAIT
- Peinture complete pour redresser tous les petits defaults et qu'elle soit encore plus jolie Smile) [PREVU]
- Intérieur Cuir ou réparation/changement du siège. Encore en question. [FAIT EN TISSU
- Jantes BBS RS ? (A voir en fonction des moyens)
- Installation des rétroviseurs électrique FAIT
- Retrai de l'attache remorque pour le mettre sur mon futur GTD PRESQUE FAIT ^^


Donc apres cela j'ai commencer quelques modif donc je vais mettre les photos pour vous detailler tout ce que j'ai fait ces 3 derniers mois et d'autre viendrons ce soir grace a mon sellier qui va refaire mon siege conducteur Smile

Et hop compteur changé.

Ahhhhhhh ca fait plaisir de voir enfin les chiffres tourner ^^










Et hop les feux edition one sont la ^^ bounce

Montage fait dans la volée (et oui on va pas attendre pour embellir Martine Razz )

Place aux photos



1er feux changé.

Que dire...... Ca change =))



Voila les deux sont monté. Place aux anciens qui vont aller dans le carton de pièces d'avance ^^




Profil droit




Profil gauche ^^

Voila mes cligno sont arrivés et mes anti brouillard sont blanc (apres 4/5 jours a mettre de l'acetone et frotter. Presque 2L d'acetone y sont passés). Il me reste encore un peu de jaune très difficile a avoir mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du travail de l'acétone et du pinceau Smile


Place aux photo pour voir ce que ca donne petit a petit



Voila une petite photo des cligno. Les anti brouillards étaient encore en cour de désintoxe =))



Mise en place des anti brouillard blanc enfin blanchit chimiquement ^^



Et les voila allumés afin de vérifier que ça fonctionne encore ^^


Voila je vous laisse donner vos impressions et avis sur mon véhicule.

Je referais des photo en fonction des frais fait encore dessus SmileLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'habite a cote Razz

Tu vois le TOTAL au bout? Ben tu suit le tram sur 200m et t'es chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
oui j'habite a cote Razz

Tu vois le TOTAL au bout? Ben tu suit le tram sur 200m et t'es chez moi Laughing
je bosse sur la route de vannes c'est pour ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement de la voir au rencard alors elle est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
Chaton a écrit:
oui j'habite a cote Razz

Tu vois le TOTAL au bout? Ben tu suit le tram sur 200m et t'es chez moi Laughing
je bosse sur la route de vannes c'est pour ca lol!


AU niveau du feu vert ou un truc dans ce genre la non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
kev...VW a écrit:
Chaton a écrit:
oui j'habite a cote Razz

Tu vois le TOTAL au bout? Ben tu suit le tram sur 200m et t'es chez moi Laughing
je bosse sur la route de vannes c'est pour ca lol!


AU niveau du feu vert ou un truc dans ce genre la non?
Embarassed grillé

juste en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement. On s'est meme croise au rencart painball a st naz non? Razz

Laisse ton msn qu'on ne pollue pas plus le topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
carrement. On s'est meme croise au rencart painball a st naz non? Razz

Laisse ton msn qu'on ne pollue pas plus le topic Wink
mon MSN me sert plus on ce croisera d'ici peu t'inquiete pas Wink

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa y est il est enfin présenté ce petit GTI 8S Very Happy pour l'avoir vu de près il est bien propre mais peu être un peu haut mais bon ... on a pas ous les même goût et tant mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque choses en son temps. Les filetés ou bien Bilstein devraient prendre place mais seul dieu Golfiste sait quand ce sera fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai je comprend bien on a tous le même problème ... les tunes Laughing enfin tous .. non pas tous quand tu voit certains projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut simpa ton peti golf2 mec j aime bien le style sobre et classe voila je crois que j ai tout dit ah nan il manque un truc sur ta caisse il manque des belles jantes et un posage au sol pour etre tranquil j ai hate de voir sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil nounours t'arrivera pas a m'oublier comme ca RazzRolling Eyes

Dit moi au fait tu m'avais parler d'un site pour les combinés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je veux pas faire de pub mais renseigne toi chez Arnaud enfin tunes and shop Wink demande lui les prix je sais que mes combinés en RACELAND pour la one étaient vraiment pas chère et puis sa coûte rien une demande de prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila pour vous mon chere amis !!!

http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=18229&niv=9-79&model=674&IDmarque=71&keyword=&

et juste comme sa pense a prendre des palier avec roulement et son boulon a encoche pour les fixé sur ton combi comme sa tu enlève ton amortisseur origine et tu remets ton combi a la place tu sert le tout et roulé jeunesse . . .

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Pour ce que tu as ajouter apres j'ai pas tout compris mais je vais voir ca sur le site Smile

edit: J'ai rien compris je trouve pas la piece dont tu parle en plus :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pièces en plus n'est pas sur le site soit tu va sur Topwagen pour prendre la pièces ou alors tu va chez VW et tu demande des paliers avant avec roulements plus l'écrou de fixation pour golf 2 ou comme a dit châtelain de Golf3 VR6 plus costaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ta fini par réussir a remballé tes portugais ? Laughing et sinon ta installé du coup les combinés fileté (de guizmo je crois ) dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on les as pas monté avec les soucis sur la one pas eu le temps et puis je crois que lui aussi a eu un soucis dimanche avec son faisceau sa fumais de partout quand on est partie !!!

chaton il c'est passez quoi ?? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de ma faute au montage j'ai pas passé le cable correctement au niveau de la vitre . quant il a baissé la fenêtre ca a tiré sur la cable et fait touché un + a la masse et le faiceau a cramé ( juste celui du rétros gauche )

frenchement ca me fou les boule

des que je tombe sur un faisceau complet en casse c'est pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac merci JF pour l'explication temps que c'est juste le faisceau de rétro ca va au début j'ai cru que tout flambais mais je pouvais pas resté ma caisse étais dehors tout ouvert et les gaz m'attendais !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu de nouvelle du petit chaton, j'espère qu'il va bien. Chaton si tu passe par ici, fait nous un signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la. Le retour a la realite a ete assez dur avec ce week end de ouf guedin qu'on a passé.

Merci les gars pour ce pur week end et j'attend mon faisceau pour avoir mes ptit retros en bon fonctionnement, mes combinés filetés pour que enfin je n'ai plus le vertige quand je conduit ma voiture. Et mes reglages de phares elec pour lui donner encore plus de cachet Razz

J'ai hate d'etre au prochain meeting avec la westcoast Razz

edit: J'aurais meme une petite surprise pour le prochain meeting. Ou alors pour le rencart du mois prochain si tout se passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! c'est pas une marée qui lui est passez dessus . . . c'est un tsunami MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
alors on tient pas la marée m'a t on dit ... LaughingLaughingLaughingLaughing


sido 49 a écrit:
lol!lol! c'est pas une marée qui lui est passez dessus . . . c'est un tsunami MDR




lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
lol!lol! c'est pas une marée qui lui est passez dessus . . . c'est un tsunami MDR



Mdr il joue les bumper entre les tentes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole du double post mais c'est bon mes retro elec marchent Razz

Pas de photos j'ai zapper de faire ca, trop occuper a bien faire pour pas que ca crame mon deuxieme faisceaux ^^

Normalement combinés rapidement ainsi que le reglage de phares elec. Ca va devenir une toute option si je continue comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau véhicule!!mais j'aime pas les jantes et l'intérieure .un belle intérieure full cuir irai bien et des belle jantes bbs rs ou rm irai !!!bonne continuation Razzbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon billet la qu'il faut sortir pour tout ca. Laughing mais c'est vrais que ca lui irais bien. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis d'accord avec toi tony mais le cout de cette operation est aussi elevé Sad

Pourquoi c'est si cher des RM ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question j'en c'est rien . lol!lol! c'est pas les jantes le plus chère c'est la restauration!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les filetés sont montés. Apres les problemes qu'on a eu pour les montés (taille de pneu, oubli de l'ecrou anti vol Mad :roll )

Enfin je n'ai plus la nausée dans un virage LaughingLaughing

Désolé j'ai oublier de prendre des photos avant la modif ^^







Voila je n'ai pas les mesures exacte du rabaissement se referer a guizmo, sido ou bien mctuner pour en savoir plus ^^

C'est mon nounours qui va etre content Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le vire pas en entier, je garde quand meme cette partie Wink

On ne sais jamais ca peux toujours servir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
Voila les filetés sont montés. Apres les problemes qu'on a eu pour les montés (taille de pneu, oubli de l'ecrou anti vol Mad :roll )

Enfin je n'ai plus la nausée dans un virage LaughingLaughing

Désolé j'ai oublier de prendre des photos avant la modif ^^







Voila je n'ai pas les mesures exacte du rabaissement se referer a guizmo, sido ou bien mctuner pour en savoir plus ^^

C'est mon nounours qui va etre content Razz


ça lui change radicalemeent de gueule, Superbe !!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


plus qu'à changer la taille des pneus ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus jolie avec des combinées fileté bonne initiative.pour les régler c'est toi qui voit l'hauteur que tu veu par train.le 195/50/15
ca passe largement et si tu as un carton un jour c'est mieux .
enfin bref elle prend de la gueule bravo a toi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...