guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mercredi soir sur F avec quelques ///MGuech M3 3.2l stock 2 persRocheton M3 3.2l stock 2 persAdrien M3 3.2l vidé seulFat M3 3.2l vidé seulPat94 M3 3.2l hamman AC schintzer hamman et sportec 2 persPat75 Admi ligne gestion seul E30 swap M50b25 turbo 2 pers ( il arache la calbar un truc de ouf lol ) M5 93 M5 e39 3 pers ( marche toujours autant ) https://www.youtube.com/user/guech95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Propre ta video !! sympa la fin le passage toute balle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 M5 E39 3 personnes STOCKPAT75 1 Personne Reprise en 2 jusqu'a loinnnnnnnnnnnnnnnnUne des meilleures reprise de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gros Fath étais pas seul mais 2! Mais pas grave...Jvai looké ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sisi sa pointe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pat94, super ton bruit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 antoin3 a écrit:Pat94, super ton bruit mec !merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mortel...dommage que ce soit court mais bon...de tte facon c toujours trop court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ptain la vache sa chiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nan j'avoue ca pointe sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Très sympa la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 PAT t'es allé faire un tour dans le journalier ??? ça c'est du test Guech il y a trop de censure dans ta video fait ce que je tes dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vianney a écrit:PAT t'es allé faire un tour dans le journalier ??? ça c'est du test mdr je pense quil y etais oui vu le compteur du m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est la premiere fois que je vois PAT75 pointer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Laisse moi tranquil trop de 007 je te dis !!!! Merci deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Censure, Censure, on a sa gueule en gros plan "queue" même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pat il pointe le salo !!!Deuxieme test en 2 toujours mais cette fois 2 VS 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sans blague qui pointe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon qui été le patron??? Pat 75 tu t es lacher mon salaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je pense que tous le monde sera d accord le patron hier c etait le e30!!!!marche tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pschiiiiiiit Powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 m5 93 a écrit:je pense que tous le monde sera d accord le patron hier c etait le e30!!!!marche tres fort!!! Il sort combien de Ch??? Et koi comme config.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 De jolie test !!! Bravo les mec et merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 dommage je suis parti en retard en 2v2 sinon on aurai fait un bo match un peu plus serrer!! On aurai put presque se faire des doigt!! lol!! en tout ton m5 ces une bonne catapulte!! Et pat94 vla comment il marche se salo son auto a le mort et ces sa 1er sorti!! il va faire mal si son auto se libere encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pat75 pour une fois tu t'es bien laché ça fait plaisir !!!!!Ta patinette à partir du fond de 4 c'est un missile sa mère lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Le e30 a juste jetter un turbo dans un 325 avec echangeur biensur injecteur 500g de pression sans aucune cale et gestion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 steevo a écrit:Le e30 a juste jetter un turbo dans un 325 avec echangeur biensur injecteur 500g de pression sans aucune cale et gestion!!Quand on vois ses ancienne caisse on comprend il a lh'abitude, je pense quil doit sortir facile 280 et vu le poids .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour le e30 min 300cv vu son ancien e36 qui sortai deja 294cv et sinon y aurai pas d autre video de la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sympa la video , en tt cas j adore vos coups de klaxon les mecs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 TREZ a écrit:sympa la video , en tt cas j adore vos coups de klaxon les mecs .... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tonito94 a écrit:pour le e30 min 300cv vu son ancien e36 qui sortai deja 294cv et sinon y aurai pas d autre video de la e30 les mec ah on parle de David bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mdrr david avec ces prepa pas cher et qui on du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pat94 a écrit:mdrr david avec ces prepa pas cher et qui on du resultat c ça qu'c'est bon la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 steevo a écrit:pat94 a écrit:mdrr david avec ces prepa pas cher et qui on du resultat c ça qu'c'est bon la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pat75 a écrit:dommage je suis parti en retard en 2v2 sinon on aurai fait un bo match un peu plus serrer!! On aurai put presque se faire des doigt!! lol!! en tout ton m5 ces une bonne catapulte!! Et pat94 vla comment il marche se salo son auto a le mort et ces sa 1er sorti!! il va faire mal si son auto se libere encore plus !!!merci moi se qui compte s est pas etre devant!!! (mais si je quifferais!lol) s est d avoir une voiture qui a la santé et maintenant je pense que oui lol! j ai été trop decu de mon ancien 3L2 qui avait pire que le cancer du cida!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jorge tu viens ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et comment!!! il y a du m5 je suis op direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Au vu de la video, il faudrait que Macreg et son M5 test avec vous, perso je pense qu'il sera devant toi M5 93 mais bon rien ne vaut un bon test pour le savoir Pour info il l'avait passé sur le banc de Shiftech et elle avait sorti 404ch et 470Nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Macreg il a quoi sur sont auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 juste la ligne complete supersprint et c'est un m5 phase1, il l'a acheté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca veux dire quoi il a acheté comme ça genre il a une gestion et il ne le sait pas ??? LOL Une M5 e39 n a jamais sortie ses 400cv même en forme alors plus c est du domaine de l impossible !!! LolEn tous cas il pourra être devant mais Jorge ne sera pas loin, elle marche vraiment très fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En tout cas le garage ou il l'a acheté lui a dit qu'elle etait d'origine a part la ligne, apres c'est possible qu'il y ai une gestion, perso pour avoir deja test avec des M5 e39 la sienne marche beaucoup mieux que celles avec qui j'avais testé, je dirais meme que ca n'a rien a voir, ceux avec qui j'ai test etait peut etre cancereux L'ingenieur de Shiftech n'avait pas le temps de regarder sa gestion pour lui dire si oui ou non elle etait preparée mais une chose est sur il lui a dit qu'il en avait jamais vu sortir autant de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Si macreg est si sure de passer Jojo pourquoi depuis qu'il a acheté le M5 ( plusieurs mois ) il ne la sort jamais et on ne l'a jamais vu ?? Pour un mec qui sortait tout les vendredi avant quand il avait la Leon ... Surtout que Macreg habite quasi la meme ville que Jojo , c'est quand meme etonnant Dailleurs macreg pourra confirmer que moi et Jojo l'avons déja relancé plusieurs fois pour faire des tests Quand au chevaux sur banc, franchement il peut sortir 599 on s'en branle !!! les bancs c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 aller sorter les auto on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il na jamais dit qu'il passerait qui que se soit, j'ai juste dit que je trouvais qu'il marchait fort comparé a d'autres M que j'ai vu tourner Apres il a eu quelques soucis qui ont fait qu'il n'a pas bouger, si vendredi prochain le temps le permets je le chaufferais pour le faire bouger. Sinon il l'a deja sorti le vendredi sa caisse mais pas souvent, d'ailleurs il a deja fait quelques tests sympa dont un avec Paulo leon cupra stage2 mrc (qui pour moi est celle qui marche le mieux) si vous connaissez et il est bien devant lui, je parle meme pas de moi car il me met des fessées Apres c'est sur que le banc des fois ne veut strictement rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai entendu de parler de Paulo et son léon Cupra, apparemment il marche très fort ! Donc si ce M5 est devant, c'est que quelque part il doit très bien marcher Le mieux est de test tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 yannS2 a écrit:Le mieux est de test tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j ai deja test avec un mec en cupra maiuntrenant je sais pas si s est paulo mais le mec etait portugais avec un fort accent! et sa voiture marchais tres fort mais a trois dans la mienne et lui tous seul j etais devant donc rien mieux que de mettre les m5 cote a cote pour voir !! moi je suis op et comment pouver vous dire qu il serait devant moi si on s est jamais mis cote cote !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Attention dans vos propos les gars, j'aime pas trop ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sur rds il y a cette mentalité de x est devant y sans avoir testé! Il a une ligne mais la voiture est stock... Ça crée des polémiques, faite de vrai test pour que tout le monde soit d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites