Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Soirée ///M mercredi 27 sur F...

Messages recommandés

Mercredi soir sur F avec quelques ///M

Guech M3 3.2l stock 2 pers
Rocheton M3 3.2l stock 2 pers
Adrien M3 3.2l vidé seul
Fat M3 3.2l vidé seul
Pat94 M3 3.2l hamman AC schintzer hamman et sportec 2 pers
Pat75 Admi ligne gestion seul
E30 swap M50b25 turbo 2 pers ( il arache la calbar un truc de ouf lol )
M5 93 M5 e39 3 pers ( marche toujours autant )



https://www.youtube.com/user/guech95


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


M5 E39 3 personnes STOCK
PAT75 1 Personne

Reprise en 2 jusqu'a loinnnnnnnnnnnnnnnn


Une des meilleures reprise de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortel...dommage que ce soit court mais bon...de tte facon c toujours trop court!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAT t'es allé faire un tour dans le journalier ???

ça c'est du test

Guech il y a trop de censure dans ta video

fait ce que je tes dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
PAT t'es allé faire un tour dans le journalier ???

ça c'est du test


mdr je pense quil y etais oui vu le compteur du m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tous le monde sera d accord le patron hier c etait le e30!!!!



marche tres fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m5 93 a écrit:
je pense que tous le monde sera d accord le patron hier c etait le e30!!!!



marche tres fort!!!




Il sort combien de Ch??? Et koi comme config.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je suis parti en retard en 2v2 sinon on aurai fait un bo match un peu plus serrer!! On aurai put presque se faire des doigt!! lol!! en tout ton m5 ces une bonne catapulte!!
Et pat94 vla comment il marche se salo son auto a le mort et ces sa 1er sorti!! il va faire mal si son auto se libere encore plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat75 pour une fois tu t'es bien laché ça fait plaisir !!!!!

Ta patinette à partir du fond de 4 c'est un missile sa mère lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le e30 a juste jetter un turbo dans un 325 avec echangeur biensur injecteur 500g de pression sans aucune cale et gestion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Le e30 a juste jetter un turbo dans un 325 avec echangeur biensur injecteur 500g de pression sans aucune cale et gestion!!


Quand on vois ses ancienne caisse on comprend il a lh'abitude, je pense quil doit sortir facile 280 et vu le poids ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le e30 min 300cv vu son ancien e36 qui sortai deja 294cv et sinon y aurai pas d autre video de la e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video , en tt cas j adore vos coups de klaxon les mecs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
sympa la video , en tt cas j adore vos coups de klaxon les mecs ....
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonito94 a écrit:
pour le e30 min 300cv vu son ancien e36 qui sortai deja 294cv et sinon y aurai pas d autre video de la e30 les mec



ah on parle de David Laughing

bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
mdrr david avec ces prepa pas cher et qui on du resultat


c ça qu'c'est bon la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
pat94 a écrit:
mdrr david avec ces prepa pas cher et qui on du resultat


c ça qu'c'est bon la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
dommage je suis parti en retard en 2v2 sinon on aurai fait un bo match un peu plus serrer!! On aurai put presque se faire des doigt!! lol!! en tout ton m5 ces une bonne catapulte!!
Et pat94 vla comment il marche se salo son auto a le mort et ces sa 1er sorti!! il va faire mal si son auto se libere encore plus !!!



merci moi se qui compte s est pas etre devant!!! (mais si je quifferais!lol) s est d avoir une voiture qui a la santé et maintenant je pense que oui lol! j ai été trop decu de mon ancien 3L2 qui avait pire que le cancer du cida!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de la video, il faudrait que Macreg et son M5 test avec vous, perso je pense qu'il sera devant toi M5 93 mais bon rien ne vaut un bon test pour le savoir
Pour info il l'avait passé sur le banc de Shiftech et elle avait sorti 404ch et 470Nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veux dire quoi il a acheté comme ça genre il a une gestion et il ne le sait pas ??? LOL

Une M5 e39 n a jamais sortie ses 400cv même en forme alors plus c est du domaine de l impossible !!! Lol

En tous cas il pourra être devant mais Jorge ne sera pas loin, elle marche vraiment très fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le garage ou il l'a acheté lui a dit qu'elle etait d'origine a part la ligne, apres c'est possible qu'il y ai une gestion, perso pour avoir deja test avec des M5 e39 la sienne marche beaucoup mieux que celles avec qui j'avais testé, je dirais meme que ca n'a rien a voir, ceux avec qui j'ai test etait peut etre cancereux
L'ingenieur de Shiftech n'avait pas le temps de regarder sa gestion pour lui dire si oui ou non elle etait preparée mais une chose est sur il lui a dit qu'il en avait jamais vu sortir autant de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si macreg est si sure de passer Jojo pourquoi depuis qu'il a acheté le M5 ( plusieurs mois ) il ne la sort jamais et on ne l'a jamais vu ?? Pour un mec qui sortait tout les vendredi avant quand il avait la Leon ... Surtout que Macreg habite quasi la meme ville que Jojo , c'est quand meme etonnant Smile

Dailleurs macreg pourra confirmer que moi et Jojo l'avons déja relancé plusieurs fois pour faire des tests Smile

Quand au chevaux sur banc, franchement il peut sortir 599 on s'en branle !!! les bancs c'est de la merde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il na jamais dit qu'il passerait qui que se soit, j'ai juste dit que je trouvais qu'il marchait fort comparé a d'autres M que j'ai vu tourner
Apres il a eu quelques soucis qui ont fait qu'il n'a pas bouger, si vendredi prochain le temps le permets je le chaufferais pour le faire bouger. Sinon il l'a deja sorti le vendredi sa caisse mais pas souvent, d'ailleurs il a deja fait quelques tests sympa dont un avec Paulo leon cupra stage2 mrc (qui pour moi est celle qui marche le mieux) si vous connaissez et il est bien devant lui, je parle meme pas de moi car il me met des fessées
Apres c'est sur que le banc des fois ne veut strictement rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu de parler de Paulo et son léon Cupra, apparemment il marche très fort !
Donc si ce M5 est devant, c'est que quelque part il doit très bien marcher Wink

Le mieux est de test tous ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja test avec un mec en cupra maiuntrenant je sais pas si s est paulo mais le mec etait portugais avec un fort accent! et sa voiture marchais tres fort mais a trois dans la mienne et lui tous seul j etais devant donc rien mieux que de mettre les m5 cote a cote pour voir !! moi je suis op et comment pouver vous dire qu il serait devant moi si on s est jamais mis cote cote !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur rds il y a cette mentalité de x est devant y sans avoir testé! Il a une ligne mais la voiture est stock... Ça crée des polémiques, faite de vrai test pour que tout le monde soit d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...