Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

run au havre dans le 76

Messages recommandés

Invité

oui oui puisque on prend direct A13 direction T Wink

22H tancarville meme si il pleut on voir apres dak Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche, j'attend de voir si mon pilote ce decide a venir, tu a tenu au courant la psa de l'heure du rdv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oncle sam a écrit:
sa marche, j'attend de voir si mon pilote ce decide a venir, tu a tenu au courant la psa de l'heure du rdv ?


oui oui tkt je les et appeller j'ai eu aussi ce de paris et ce de rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs-man a écrit:
si il pleut pas surement présent sur rouen, c'est T ou AS ?


T en 1er on véra apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pour nous pour rouen on se rejoin avec les psa .pour les tests ya la station esso direction b c est tranquile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je reparti chez moi , dsl , mais ça me saoul de pas pouvoir tirè , je viendrai fin juillet sur le havre pour quelque test . bonne bourre les poulettes ..... et "pas plus vite qu'à fond et pas plus loin que la rupet" lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la même pour moi je préfère pas venir car trop blaze de pas pouvoir tourner Mad
Et de plus stand by j'ai le deuxième(une fille) qui va pas tarder à arriver Mr. Green

Si tout va bien je suis de retour pour août...

Alors la soirée bien ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée,
de la bonne caisse :

-audi RS4
-saxo T16
-205 t3/t4
-r21 turbo
-corrado vr6
-205 tct
-etc ...

de bon test et la saxo t16 pas loin du rs4 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur rouen quelques test aussi:
-des clio rs
-golf 2 vr6
-21 2l turbo
-civic v-tec
-golf 4 R32
-rs4
-bmw m3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors saxo t16 a nounours
ma subaru 555 stock origine
rs4 ligne échangeur

http://vimeo.com/26195063
http://vimeo.com/26195067
http://vimeo.com/26195069

bonne petite soiré entre amis dsl de pas etre venue mon raisin mais bon au final on été pas tres loin de cher nous enssuite le temps été pas top ....

si tu veux on montera a as un soir mais il parait que c'est le bordel as AS

tu as testé toi ??
en tout cas merci au personne de rouen de nous avoir recu, j'ai pris ma revanche sur la corrado mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oncle sam a écrit:
super soirée,
de la bonne caisse :

-audi RS4
-saxo T16
-205 t3/t4
-r21 turbo
-corrado vr6
-205 tct
-etc ...

de bon test et la saxo t16 pas loin du rs4 Surprised


faut dire a la tct t3/t4 de bien la finir et de venir retesté contre moi j'aimerais bien qu'il me passe ou au moins cote cote .sa me motivera a la décata
la elle marche bien il annonce combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
205N.8 a écrit:
on c pas peu etre 210cv a reteste la prochaine fois


avec plaisire toujours op moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les video , par contre le saxo vla pas le traito !
c'est quoi la config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il soufle a 1.1 donc 260cv a 6000tr et as 7200tr 310cv mais il est trop pauvre donc il coupe a 6000 sur la vidéo, configue final 2B... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr à 6000 tr/min 260 cv et 7200 tr/min 310 cv trop fort en n'importequoi .... les injecteur sont à fond de balle , pour prendre les 7000 tr il a du baissè un peu de pression ...... donc c'est 260 et basta je savai pas qu'avec 1200 tr tu rechoppè 50 cv pffff ........ sinon la config et propre avc une pure gestion au final .... un gros gros potentiel à suivre avc des new injecteur et surtout les aac qui vont bien .......

ps : avant de dire "tu ètè pas là blablabla" j'ètè chez la personne qui lui la fait la gestion toute la journèe et on en as longement parlè le midi , donc voilà c'est de source sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba à AS sa a tiré toute la soirée et aucun de la soirée.
Y avait quelques caisses sympa, pour moi juste testé avec un civic vtec vidé à la tole avec
2 bacquets fibre, ligne, admi et jsai plus quoi.
Un 21 2l turbo avec minimum une ligne, il est derrière le civic.
Un golf R32 avec minimum une ligne, il est cote cote avec le civic jusque 160-170
Moi environ 2 caisses devant le civic à 170 donc plutot satisfait de la clito.

Ba ouai garry fallait venir à AS, après le spot est pas super sécurisé mais hier sa allait

Pas de pluie chez nous, pourtant on devait etre à 10km de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
mdr à 6000 tr/min 260 cv et 7200 tr/min 310 cv trop fort en n'importequoi .... les injecteur sont à fond de balle , pour prendre les 7000 tr il a du baissè un peu de pression ...... donc c'est 260 et basta je savai pas qu'avec 1200 tr tu rechoppè 50 cv pffff ........ sinon la config et propre avc une pure gestion au final .... un gros gros potentiel à suivre avc des new injecteur et surtout les aac qui vont bien .......

ps : avant de dire "tu ètè pas là blablabla" j'ètè chez la personne qui lui la fait la gestion toute la journèe et on en as longement parlè le midi , donc voilà c'est de source sur !!!


toi tu ne changera jamais je ne répondrais meme pas !

bref il as 260cv pour le moment elle tourne bien basta on véra quand se sera fini pour qu'il vienne tester contre joce une fois le rs4 reprog sa peux etre sympa

si je voudrais te casser charly comme tu t'amuse a fair sur chaque parole que l'on dis je te dirais va voir tes 16 poussoir hydro sur ton GT et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que la sax fait 150cv et que le rs4 m'a mis une branlé...

Tous le monde est content comme ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76lateam a écrit:
charlygtt a écrit:
mdr à 6000 tr/min 260 cv et 7200 tr/min 310 cv trop fort en n'importequoi .... les injecteur sont à fond de balle , pour prendre les 7000 tr il a du baissè un peu de pression ...... donc c'est 260 et basta je savai pas qu'avec 1200 tr tu rechoppè 50 cv pffff ........ sinon la config et propre avc une pure gestion au final .... un gros gros potentiel à suivre avc des new injecteur et surtout les aac qui vont bien .......

ps : avant de dire "tu ètè pas là blablabla" j'ètè chez la personne qui lui la fait la gestion toute la journèe et on en as longement parlè le midi , donc voilà c'est de source sur !!!


toi tu ne changera jamais je ne répondrais meme pas !

bref il as 260cv pour le moment elle tourne bien basta on véra quand se sera fini pour qu'il vienne tester contre joce une fois le rs4 reprog sa peux etre sympa

si je voudrais te casser charly comme tu t'amuse a fair sur chaque parole que l'on dis je te dirais va voir tes 16 poussoir hydro sur ton GT et on en reparle


bas quand on dit de la merde je corrige !!! surtout le coup du 6000 tr/min 260 et 7200 310 mais mdrrrrrr tu te rend compte au moin (c'est fait pour ça ) sinon c grave docteur !!! lol !!! et tien je te corrige encore un peu c 8 soupapes et non 16 sur un gt ........

c'est comme pour les vr6 stock que tu dit pas stock mdrrrrr jte jure ça rigole dur , tout le monde s'apel pas gary pour dire qu'il est stock alors que ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bisard une clio rs d'origine as 5000tr sa a 140cv a 7200 sa en as 180... 22cv en 2200tr pk sur la saxo c'est impossible ??

http://img41.xooimage.com/views/f/6/8/cliors1g-2133965.jpg/

et pour les soupape c'est toi meme qui as dis sa; pas moi coco Wink

et perso je ne parle pas je tire et comme dabe je suis équipé a mort j'ai un GT28 sur la sub ^^,apres le vr a ton frere est pas d'origine meme si il marche comme un origine, il y est pas au vu du bruit et des flamme et perso je m'en branle il run donc sa me va rien a foutre origine ou pas Wink

ps: si tu te renseigne sur la sub de 97 reprog impossible, donc déja sa limite, apres je suis cata, turbo origine,admi tu peux pas y toucher sinon le débimetre casse et la dessus sa vos un rein, donc je vois pas ce que je peux fair autre pour gagné des cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ki ta dit 16s sur gt ?? oula la branlette rend sour lol !! (humour) et pour l'histoire des tours c'est pas possible à 6000 tr le injecteur sont ouvert à 100% donc il peut rien gagnè , c'est logique , ensuite quand il prendra les 7200 avc les nouveau injecteur la pourra gardè toute ça pression de turbo et sortira ce que tu as dit (et encore il en aura plus mais bon ça c'est lui qui choisira !!) la il est bridè à 260 cv à 6000 tr ..... te lance pas sur des 7200 à 310 cv personne en sais rien ....... et pour les flammes une voiture d'origine sort des flamme des lors que tu met une ligne , regarde le rs4 et pourtant il est stock niveau moteur , un golf d'origine juste avc une ligne lache de la flamme , ludo avc sont corrado full stock encore catalisèe lui aussi il est prèpa mdrrrrr pourtant il y en as qui ont mangè de ce qu'on ma dit haaaaa oups j'oublier il fait 3l et pas 2l9 mais mdrrrrrrr quesqui faut pas entendre ,c'est comme le saxo tout les week end il prend 100 cv de blablabla mdrrrrr ou alors mon ex mèmère qui prennait un rs6 en pointe (320) ......... et je parle pas de ta sub koi que tu as QUE 1.4b et la 206 qui est devant des tct elle ètè stock celle là , et le clio qui marchait fort ètè stock aussi ......... aller arrète de nous la faire à l'enver !!! t'es pas sur ton forum de kèkè kinderland ou tu peut racontè tout et n'importequoi et tout le monde te croit ...... !!!!

ps: à 5000 tour sur la clio les injecteur sont pas ouvert à 100% donc c'est normal , tu comprend mieux ou pas ....... ou je te fait un dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wai wai ta raison ma poule Wink

heuresement que tu est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gary je suis pas le seul a penser que tu es pas d origine lol marche bien ta sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais personne y croit ........ deja il est pas full stock il crache 1.4b ........ ce qui enlève rien au bonne perf de ça caisse ..... comme de toute cet caisses d'ailleur, ça on peut pas le nier , mais il a une chatte monstre de tombè sur des ovni à chaque fois et encore plus bizard la premiere fois elle marche fort tu le revoit le vendredi d'après elle marche hyper fort mais il as rien fait dessus lol !!! MALLO sort de ce corp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet d'apporter mon grain de sel car j'ai tiré avec garry la première fois ou il a
sorti sa sub,
sur certains test il m'avait bien mis facile 3 ou 4 caisses à 200 alors que sur d'autres je prenais à peine 2 caisses à 200, et sa dans la même soirée donc oui sa sub marche de manière un peu aléatoire, mais sinon c'est vrai qu'elle marche très fort.

Faut pas oublier qu'il fait 250cv et il et le pilote doit faire 60kg à tout casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full stock tout le monde .... lol !!! et la prèpa 60 kg y joue à mort (je suis serieux) deja moi je fait un peu plus du double de lui donc vlà la diff ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le poid joue beaucoup et je sais de quoi je parle Mr. Green
Par contre sous la c mieux d'avoir des kg,ça motrice mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous comprends pas, je passe bien au sol moi... même sur le mouillé...


(allez je vous la perche là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon vendredi si le temps le permet sa dis a qui d'aller sur AS pour les plus petit moteur et si c'est le bordel aller comme vendredi ...

bien sur 1er rasso a T Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as trop tard et perso j'été a la descente des motard a fécamp

on ce vois vendredi ma poule Wink

c'était bien hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir AS pour les intéressé Wink

rdv pont de Tancar a 22h comme sa on va avant a T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mdr à 6000 tr/min 260 cv et 7200 tr/min 310 cv trop fort en n'importequoi .... les injecteur sont à fond de balle , pour prendre les 7000 tr il a du baissè un peu de pression ...... donc c'est 260 et basta je savai pas qu'avec 1200 tr tu rechoppè 50 cv pffff ........ sinon la config et propre avc une pure gestion au final .... un gros gros potentiel à suivre avc des new injecteur et surtout les aac qui vont bien .......

ps : avant de dire "tu ètè pas là blablabla" j'ètè chez la personne qui lui la fait la gestion toute la journèe et on en as longement parlè le midi , donc voilà c'est de source sur !!!


Y a du vrai et y a du faux dans ce que tu dis...

La voiture c'est moi qui l'ai construite et non la personne qui me la règle...

Quand j'ai dis a 76lateam que je pensais un bon 300cv à 7200 tr/min c'est que j'ai vu la gueule de la courbe et le tire coupé à 6000tr/min

Je coupe à 6000tr/min pour ne pas fondre les pistons (bien qu'à l'e85 le risque soit moins grand) en attendant que j'ai 250cv ou 300cv je fais cote cote avec un Rs4 a 1.1 bars de pression et je ne coupe pas à 220 kmh comme la plupart des autres T16 de mon genre...

La saxo est en cours d'évolution pour le moment vous la reverrez bientot avec sa vraie pression cette fois ci

Et là on reparlera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que c'est lui qui à fait l'auto , j'ai dit la gestion (relit !!) .... ta courbe je l'ai vue aussi c'est pour ça quand il a parlè de 7200 tr mdrrrrr direct ....... à ok tu as dit "pensai" lui à affirmè 310 cv mdrrrrrrr ....... donc j'ai pas dit de bètise je le savai bien ...... je sais le potentiel qu'elle a tinkiet ...... en plus la gestion que tu as ,tu peut faire plein de truc avc ( le bang , limiteur de règime , antipatinage , règlage de pression de turbo rapport par rapport , mise en sècuritè des qu'une valeur par en couille etc etc .........) le debat ètè que la dessus et pas sur les perf ou les cv annoncè ...... mais gary cooper avc ça science de kinder il sais cru sur sont fofo de gay ou les voitures qui font des flamme sont pas stock !!! mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je m'en fou de la puissance sur banc ca n'a toujours fait que polémique pour rien...

Ce qui compte c'est ce qu'elle donne sur route et pas la puissance qu'elle me péte sur un banc...si je veux 400cv sur banc je les aurais...sur route par contre plus dure!

Moi je remercie juste gary d'avoir posté la vidéo de la sax contre la rs4 car le soir meme
c'etait cote cote le lendemain ici c'etait un poil derrière et dans 1 mois ca sera un autobus derrière...

Enfin bref ca ne changera jamais donc vidéo à l'appuie comme ca pas de mauvaise langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205N.8 a écrit:
gary je suis pas le seul a penser que tu es pas d origine lol marche bien ta sub


Gary est jamais d origine Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Perso je m'en fou de la puissance sur banc ca n'a toujours fait que polémique pour rien...

Ce qui compte c'est ce qu'elle donne sur route et pas la puissance qu'elle me péte sur un banc...si je veux 400cv sur banc je les aurais...sur route par contre plus dure!

Moi je remercie juste gary d'avoir posté la vidéo de la sax contre la rs4 car le soir meme
c'etait cote cote le lendemain ici c'etait un poil derrière et dans 1 mois ca sera un autobus derrière...

Enfin bref ca ne changera jamais donc vidéo à l'appuie comme ca pas de mauvaise langue


à 100% d'accord avc toi !!! seul la route et juge de paix ........ ensuite faut laissè les blablateur , il y a des pro ici faut laissè dire ....... fait mèf ,tu peut mème prendre des cv gratuit ou alors on peut t'en retirè , ou mème tu peut prendre des pointes de vitesse inssoupsonable , ou alors ta voiture roule toute seul car on te sort des truc d'ou tu sais pas ou ils la pondu ......... vive les fofo et les rageux ......... et mème avc les vidèo ils trouvent toujour à redire c'est une histoire sans fin !!! voilà pourquoi les gros projet sortent jamais ...... mentalitè d'hypocrite ça te carresse voir mème te sucer devant et derriere ça joue les kèkos et ils croivent qu'on le sais pas !! c'est ça le pire mdrrrrrrrrrrrr !!!! pour te dire j'entend encore parlè de mon ancienne golf (alors que ça fait 2 ans que je l'ai plus) et j'en apprend encore car j'ai apellai le mec pour savoir combien il la revendai et vlà ce qu'il ma sortie .... pour te dire mème lui en veut plus trop d'emmerde avc cette voiture( blablabla embrouille etc etc vive les fofo pourtant on l'avait prèvenu avant ) mdrrrrr , et souvent les blabla parte des personnes proche ou de personne que tu cotoye frequament , je te dit un monde d'hypocrite et quand tu dit ce que tu pense tu passe pour un mèchant ou un monsieur je sais tout ou je ne sais koi alors que certain detracteur devrai mieux aller voir devant leur porte parceque ............... vlà les merde en boite qu'il te sortent les barres !!! mdrrrrrr lol !!! bon aller fini les blablabla sur la mentalitè GENERAL ............... GAZZZZZZZ A DONFFFFFFFF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai surement une science de kinder mais pour le moment je n'est jamais acheter de voiture toute faite et mais voiture marche presque correctement la preuve sa fait des histoires ...

sur le havre 90% des voitures sont des voitures acheter toute faite, sa prouve le niveau les gars Smile, et je ne polémique pas sur les pièces des voitures, je m'en fou

mais excuse moi un corrado d'origine ne fait pas ce bruit la, n'y des flammes comme ton frère en fait, apres niveau perf je n'est rien dis il marche peut etre comme un origine, mais sa tu ne comprend pas je parle du bruit pas des perf.

aller stop au lieu de parlé sorté des choses de votre garage les gars sa sera plus constructif et bien plus droles

a+ sur les run;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important les gars c'est de s'amuser Twisted Evil

On est réunis tous ici pour la même passion

PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76lateam a écrit:
j'ai surement une science de kinder mais pour le moment je n'est jamais acheter de voiture toute faite et mais voiture marche presque correctement la preuve sa fait des histoires ...

sur le havre 90% des voitures sont des voitures acheter toute faite, sa prouve le niveau les gars Smile, et je ne polémique pas sur les pièces des voitures, je m'en fou

mais excuse moi un corrado d'origine ne fait pas ce bruit la, n'y des flammes comme ton frère en fait, apres niveau perf je n'est rien dis il marche peut etre comme un origine, mais sa tu ne comprend pas je parle du bruit pas des perf.

aller stop au lieu de parlé sorté des choses de votre garage les gars sa sera plus constructif et bien plus droles

a+ sur les run;)


et tu persiste c'est ça le pire !!! mdrrrrr , met une ligne sur un vr6 tu vera bien le bruit et les flammes c'est dingue ça !!! ensuite faire une voiture pas difficile on ta pas vue plus de 6 mois avc mdrrrrr (on ce demande pk ?? prob de fiabilitè peu ètre !!!)

ps: les histoire sont pas sur les perf des voiture loin de là , mais de là à nous sortir "je suis stock " mais mdrrrrrrrr , mais on est tous stock maintenan on le sais .... ensuite changer des externe c'est pas bien conpliquè (collecteur ligne ,remettre de la pression , faire une reprog et encore je pense pas que c'est toi ki le fait !!! etc etc ) c'est de l'optimisation rien de plus , c'est pas de la prèpa ça !!! vue que tu as un niveau de fou à te lire , sort nous un truc qui prend 9000 tr/min plus de 6 moi et sortent au moin 300 cv ... et là on vera pour lècher une couille ..... mais plus facile de dènigrè les autre que de ce remettre en question , encore un prob GENERAL ...... et puit ça te change quoi que les voiture soit acheter toute faite ?? dit moi ?? je pense pas grand chose à moin que ça te donne un argument pour te croire supèrieur au autre ??!! le truc de dingue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
L'important les gars c'est de s'amuser Twisted Evil

On est réunis tous ici pour la même passion

PEACE


ça c'ètè au dèbut oui !!! maintenan j'en doute ...... ça te sort tout et n'importequoi , ça dènigre , ça blablate etc etc etc (surtout sur rouen c'est hallucinant d'hypocrite ....!!! )et après on te dit partage mais mdrrrrr partagè pour faire 10 pages de merde non merci !!! ça donnera encore des soirèe blabla pour certain car à mon avis ils doivent ce faire chiè grave dans leur vie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charly j'ai meme pas regarder ce que tu as écrit en entier car comme dabe tu déblataire sur tout le monde a part toi personne ne connais quelque chose ...

mais les histoire parte toujours de toi tu trouve pas sa bisard ??

viens au cr cette aprem on va parler car deja sur les forum sa ne sers a rien et de plus sa me gonfle les histoire sur le net sont pour moi des truc de gamin

on peux se voir donc autant réglé sa ici et basta

si un modo peux fair le ménage cela serais tres sympa sa évite que les histoire de gamin sur les mauvais point de vu continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les enfants??c'est fini???

bon moi vendredi:

Arrow test avec une toyota supra "v6 atmo boite auto" en 3 a 100km/h j'attend que sa boite réagisse..............je punch et je m'envole a 3 voir 5 caisses ( on n'a fait 3 ou 4 test a chaque fois pareil!!!) soit c'est vraiment guezzz soit il a eu un probleme (pas eu le temp de blablater avec le proprio....... pas revu !!!)

Arrow croiser une "MINI COOPER S" a 3 ds la mini; moi en 3 lui en 4 jlui colle 2 caisse et je coupe a 190km/h.....il m'a suivie on n'a blablate un peu il etait full prépa sauf la ligne 220-230cv ( lui seul et en 3 sa auré etait une autre histoire je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...