skanarchye 0 Posté(e) le 20 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 vu le temps qu'il a fait nous on a drifté lolperso je pensé retourné au coincoin sinon le rdv du rasso c'est l'endroit la ou on été il y a 2ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 juin 2011 quoi de beau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 la 76 PSA fait une pause sur le Run ils venlent remettre toute leurs auto en état, maintenant je sais pas si ya quelques chose de prévu sachant qu'il fait un meilleur temps que vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wi ce soir ya run csl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'irai faire un tour la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'était bon hier sur le csl !voiture présente :-une R21 2l turbo- plusieurs clio 16s-les TCT biensur-106 s16-subaru impreza ph1-etc ...une putin de ligne droite impecc pour les DA, sans flic et sans kéké, que revé de mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'avaoue c t bien petite surprise de yannickrzt ki est venu nous dire bonjour ca fesai longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 juin 2011 yanou_76 a écrit:j'avaoue c t bien petite surprise de yannickrzt ki est venu nous dire bonjour ca fesai longtemps et oui ca ma fait plaisir aussi de revoir la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 wai c'était sympa sa fait longtemps un aussi bonne soiré.j'ai bien aimé les quelque run que j'ai fait les mec été sympa sans prise de tete est ce que sa dis a la team psa de bouger ce weekend aller voir un peux les mec de rouen ou de dieppe car bon c'est eux qui monte , vous c'est tres tres rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c clair ce week end c cho niveau tune a la paye c good donc ds 2 semaine enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 du monde soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi rouen au dèbut pour aller chercher ma news caisse de puceau lol !!! et surment finir au havre à voir en fonction des motivè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ouai moi peu etre csl ou cr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 non pa csl fo y aller occassionellement je c pa encore ou on va mais on y va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'ai vu sa xD un bon endroit , j'ai adorer le run entre le mi16 et la clio 3 des flic VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 bon soiré pas top par contre il va falloir passé le mot car il y avais pas mal de monde au cr et qui n'était pas au courant que tout avant changer d'endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 slt vendredi prochain qui serait chaud pour venir sur dieppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 si il y a du monde de op moi mais ne rentré pas a 2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 wai ca peu etre cool j'essaye de tenir tout le monde au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 ok tu nous redis yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nous on sera que 3 voiture la 21 t un tct et un ctr les autres partent en vacances sinon on peu monte sur rouen il y aura peut etre plus de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 je vais demander au gars de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rencar vw ce vendredi à rouen , il y aura du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 ou ? c'est un rasso parking aussi on va surment fair tache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lol !! non comme avant ...... c'est un peu no man's land des moments ..... mais ça tire !!! c'est les japonaise qui font rasso parcking lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ya quoi comme caisse et config à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 rs man nous on a un ctr ligne boite a air si tu ve teste environ 210 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 moi je veux bien contre ma sub ok charly va pour sa vendredije t'appel vendredi pour tout s'avoir ma couillepréviens les quand meme que l'on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas de probleme pour le teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 205N.8 a écrit:rs man nous on a un ctr ligne boite a air si tu ve teste environ 210 cv pourquoi pas, sa sent la fessée pour moi mais bon.Je vais essayer de passer mais rien de sur, vous serez au rasso vw ?A quelle heure et c'est ou ce rasso, après sa tire sur AS 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 charlygtt a écrit:rencar vw ce vendredi à rouen , il y aura du monde !!! faut allez direct a T les gars...........rencard vw c'est du statique et c'est speciale VAG deja qu'il y a pas assez de place!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 y a encore du monde a T ? car si on monte et qu'il y a 3 roukin qui se regarde voila quoi PS: dans ta signature c'est pas EST c'est ET qu'il faut que tu mette tes bien un boulet en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 76lateam a écrit:y a encore du monde a T ? car si on monte et qu'il y a 3 roukin qui se regarde voila quoi PS: dans ta signature c'est pas EST c'est ET qu'il faut que tu mette tes bien un boulet en TDI la dernière fois que je suis passé à T il y avait 3 jap qui avaient sorti l'appareil photo avec le trépier façon photographe et 4 brouettes avec de la sono a fond et coffre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon ça ait koi alors ?? j'entend dieppe et la vous parlè de rouen ?? et oui biensur le rencard c'est QUE pour les vw ......... et T il y a quasi personne ........ direct no man's land ou alors dieppe comme vous le sentez ...... moi je suis pour le moment et ça tombe bien si on va à dieppe je pourrai rècup mon carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il y a t-il des gars de rouen qui sont chauds pour test sinon on se donne rendez vous a la station direction b ? que l'on vienne pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est mort pour moi la rs sera pas opé et surtout il pleut demain donc je vais encore burner jusqu'en en fond de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 bon les gars de rouen doivent dormire lolles habitué de rouen y a t'il quelque chose cher vous le vendredi soir ??les habitué de dieppes y a t'il quelque chose le vendredi soir ?car a rouen avant sa bouger, a dieppe j'y suis aller mais chaque fois c'était des soiré organisé et les mec de rouen été la et je pense heuresement car sinon il y avais pas grand monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 à rouen oui il y a quelque chose c'est sur !!! comme avant au mème endroit ...... mais ensuite vue qu'il y a rasso vw ils seront pas dispo avant 23h30 00h00 je pense ...... je sent que ça va finir sur forza lol !! ou dirt3 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 charlygtt a écrit:à rouen oui il y a quelque chose c'est sur !!! comme avant au mème endroit ...... mais ensuite vue qu'il y a rasso vw ils seront pas dispo avant 23h30 00h00 je pense ...... je sent que ça va finir sur forza lol !! ou dirt3 lol !!Ou ca à rouen?Ca peut m'interesser d'aller y faire un saut avec ma guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est toi nounours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je lui est filè mon tèl , mais vous allez ou il va falloir faire un choix perso je prèfère restè a rouen car dieppe c'est moyen au dire des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi present a T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 pour le moment on réfléchie le soucis c'est d'aller a rouen pour qu'il y est personne ... et ne pas avoir d'endroit ou aller a dieppe avoir des bon endroit mais personne de plusil y a sur dieppe un tct T3 une r21 un honda crx sa fait peux il faudrait des argument pour nous fair venir a rouen ^^on est pas mal la pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voila les ordres du gourou "Direction dieppe ce soir on part en convoi avec la team psa ya t'il des personnes ki son intéresser a venir avec nous""La destination sera donner a tancarville pour les gens intéresser rdv labas ) la vous en serai plus sur le parking pour éviter les fuites ) pour être équilibre 2 part voiture pour l essence le pilote voit avec son copilote"voila moi, si le temp le permet, je viens avec un membre de la psa bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bah je compte plus le nombre de fois ou je suis monter au havre et pous souvent faire une heure de promenade pour finalement se retrouver avec les flics !enfin bref, si vous venez tant mieux sinon tanpis !mais si vous venez si cela vous dit vous pourrez tester avec des 135 i mrc 600+ ou rs4 d'origine ou camaro z28 400cv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 oncle sam a écrit:voila les ordres du gourou "Direction dieppe ce soir on part en convoi avec la team psa ya t'il des personnes ki son intéresser a venir avec nous""La destination sera donner a tancarville pour les gens intéresser rdv labas ) la vous en serai plus sur le parking pour éviter les fuites ) pour être équilibre 2 part voiture pour l essence le pilote voit avec son copilote"voila moi, si le temp le permet, je viens avec un membre de la psa bonne soirée a toustatata pas trop vitedirection tencarville on vois apres tkt j'ai vu avec damien joce je ces tres bien je dis pas sa pour samais il y a du monde souvent quand tu va a Tourville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 en regle general ya toujours une quizaine de caisses, mais apres quand ont monte a l'AS ya la dose de monde et sa tire pas mal !mais bon je comprend aussi car des moment cela me gaver de monter au havre pour tourner 1 heure dans toute la zone et au final c'etait les flics partout !mais j'ai aussi passé des putin de bonne soirée passé a CSL ou au CR ou a SANDOU..... EN SOUVENIR QUE AVEC LE m5 et la m3 !je prennais meme charly pour avoir plus de motricité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 bon je pense que l'on va monter sur rouen au final car a dieppe il sont 3essayer de prévoir du beau monde et un beau spotas tal joce tfasson j'apel ta leur charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites