Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

run au havre dans le 76

Messages recommandés

oui comme d'hab !! moi j'y vais car vue le temp de merde c'est dernier temp , ce soir ça risque d'ètre sympa vue qu'il fait beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas bonne soirèe comme prèvu !! c bon ça !! ça tire pas mal et bcp de nouvel auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais quand même beaucoup de jacky avec des brouettes qui vienne pour picoler et faire nimporte quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man a écrit:
Ouais mais quand même beaucoup de jacky avec des brouettes qui vienne pour picoler et faire nimporte quoi.


ça fait un peu d'animation !! pour changer !! après je m'en fou , tant que sur la route tous ce passe bien !! le reste .................... ça à driftè pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
rasso le 2 spetembre au cr


On passera surement avec le frangin ça fait longtemps Wink
C'est vers quelle heure le RDV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir , vue que mercredi est fèriè pas mal de monde de motiv pour le havre !! avis au amateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé sur rouen vendredi, a 23h il avaient déja mis 2 fourgons avec les giro au milieu de la route, apres ils sont venus controler sur le parking, 1h après sa tirait et personne n'est repassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76

Toujours d'actualité le Rasso de dimanche?
Il a lieu au CR quand même(avec les fdos qui y sont en ce moment!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujour d'actualitè , et plus de 90 auto inscrites !! ça promet de fou !! et les fdo bhaaaaa !! comme d'hab koi on fera les gentils quand ils passeront !! ça fera l'entracte !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!

Présent avec le frangin en civic et Oliv en gt turbo
C'est le "come back" des anciens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile, je viens d'emménager au Havre pour mes études. Je suis originaire de Brest (29), où j'avais l'habitude de me rendre aux runs du vendredi soir qui se situent au port de commerce ou sur les différents parkings des Z.I.

A présent j'aurai aimé connaitre l'endroit des rassos au niveau du Havre. Je sais que ça se passe souvent au Centre Routier, mais je ne sais pas où il se trouve ni quand ont lieu les rassos... Sad

Et j'espère au plaisir de se rencontrer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles Sad ? MP si vous préférez.
Je vais me rendre au Auchan, voir ce qu'il y a, je sais où il est au moins !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 323ci e46. Mais ce soir j'étais en Alfa 147 1.6 16s. Je suis plus spectateur, que runneur. J'aime plutôt discuter avec d'autres passionnés que d'aller tirer, ma voiture n'est pas assez puissante pour. Sad

Comme promis je suis passé à Auchan. Franchement pas grand monde à part 2 ou 3 Honda et une RS4 B5, il n'y avait rien. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque chose sur Rouen ou le Havre ce soir ?
ya une clio 16s F4R qui voudrait effectuer quelques tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait ce qui c'est passé sur Rouen vendredi soir, à priori ya une bmw qui a fait des tonneaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une recherche Gogole voilà ce qui sort :
Citation :

Un homme de 23 ans a été interpellé durant la nuit de vendredi à samedi, au Grand-Quevilly. Participant à un run (rassemblement sauvage où des adeptes de la vitesse testent leurs bolides sur la voie publique), il se trouvait avenue Franklin-Roosevelt, au volant d'une voiture BMW, lorsqu'il a percuté un plot avant de faire plusieurs tonneaux, indique une source policière. Ni lui, ni aucune des personnes rassemblées sur place (entre 150 et 200 selon la police), n'ont été blessés.Mais les forces de l'ordre sont intervenues, vers 0 h 30, et le pilote a été placé en garde à vue pour « mise en danger de la vie d'autrui ».Présenté au parquet de Rouen samedi, avant d'être laissé en liberté, il devra faire face au tribunal correctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue en live ........pfff quand une 10ene de pelerin font les zozo faut bien que sa arrive a un moment............heureusement pas de blésse dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
C est plus ce que c etait... Rolling Eyes


c'est clair.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
C est plus ce que c etait... Rolling Eyes

cété mieu de notre epoque sa tiré propre est sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait déjà arriver à moulineau avec une bm aussi
Elle avait sauter le talut !
À mon avis ils vont finir par mettre un dos âne dans la ligne droite.
(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
C'etait déjà arriver à moulineau avec une bm aussi
Elle avait sauter le talut !
À mon avis ils vont finir par mettre un dos âne dans la ligne droite.
(


c'est arrivé plus d'une fois.................tous ceux qui on fini dans les rails au fond.......406 coupé....mk3 vr6...et moulineau il y a eu un crx (lol) aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
joce76 a écrit:
C'etait déjà arriver à moulineau avec une bm aussi
Elle avait sauter le talut !
À mon avis ils vont finir par mettre un dos âne dans la ligne droite.
(


c'est arrivé plus d'une fois.................tous ceux qui on fini dans les rails au fond.......406 coupé....mk3 vr6...et moulineau il y a eu un crx (lol) aussi


Oui pour le crx j'avoue c'était chaud mais c'était sans faire le con,juste que ça glissait bien ce soir là...
En tout cas comme vous vous en doutez ça me manque grave les p'tites runs entre potos Sad

Heureusement qu'il y a plusieurs fois par an les runs de Clastres organiser par la Teamzonerouge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t-il des tirages qui ont repris dans le 76, genre le CR ou autre, sans jacky alcoolisés avec leur hdi ou dci.... ou tonneaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons réussi a faire 3 vendredi de suite tirage a gogo sans flic
voila comment ont fonctionne chaque vendredi rdv sur un lieu différent c est jamais le même
et le lieu de tirage est dit au dernier moment sur le parking rdv toujours a la même heure 23h30 12h les personnes qui ramène des touristes la première fois il seront pas mis a l écart la prochaine fois en faisant comme çà les gens ne seront plus aller =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
nous avons  réussi a faire 3 vendredi de suite tirage a gogo sans flic
voila comment ont fonctionne chaque vendredi rdv sur un lieu différent c est jamais le même
et le lieu de tirage est dit au dernier moment sur le parking rdv toujours a la même heure 23h30 12h  les personnes qui ramène des touristes la première fois il seront pas mis a l écart  la prochaine fois en faisant comme çà les gens ne seront plus aller =)

Je souhaite pour vous les havrais que ça continue comme ça Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...