Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

run au havre dans le 76

Messages recommandés

rs-man a écrit:
Quelques tests sur rouen mais casiment rien


ou est a quelle heure

moi personne a AS donc attendu 15min puis reparti en soirée direct!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
rs-man a écrit:
Quelques tests sur rouen mais casiment rien


ou est a quelle heure

moi personne a AS donc attendu 15min puis reparti en soirée direct!!!!!


une dizaine de caisses à AS mais rien de sérieux et très peu de tire, j'y étais vers 0h45.
Juste eu le temps de tordre un a3 3,2l v6 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme lol ta juste teste avec le ctr et crx marche bien ta clio combien de cv exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aussi sa marche bien les jap, je suis étonné du peu de diff entre le ctr et le crx.
moi ya 194 sur le papier mais je pense plutot un petit 190cv.
faudra qu'on refasse quelques test quand j'aurai monté le couple court parce que la je passais même pas la 5
à cause de la boite trop longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part test contre un bmw 135i dans mes tours le bmw ne passe pas et ensuite je pars...dans ses tours il me met 2 caisses et ensuite je remonte doucement...

Par contre le s4 rs4 marche fort...pas assez de pression pour le moment pour ésperer rivaliser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
moi aussi , si le gt reroule ........

t'en es ou avec le GT charly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man a écrit:
charlygtt a écrit:
moi aussi , si le gt reroule ........

t'en es ou avec le GT charly ?


la j'en suis ........... je pense repartir de 0 , car là on me prend pour un con !!! 3 mois pour avoir 10 pièces 3 moi pour me dire au final "tu as des soupape de grippè , il va falloir reprendre des guides" donc ça repousse encore le truc , 3 moi qu'on me dit je vien chercher la voiture "pas de problème" et que je prend des bananes avc des excuse bidon etc etc ........... donc je pense qu'il va finir la culasse et je reprend tout mes pièce à moi !!! et il va falloir que je recommande tous ( joint de cucu , echangeur , coiffe carbu etc etc etc ........... mème si tout est soit disant arrivè chez lui !! ) au moin je serai sur de ce que j'ai , car là du coup plus confiance du tout du tout !!!! donc voilà la triste histoire ........... 3 moi pour un join de culasse pas mal !!! qui dit mieux !!! j'ai les nerf total là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
rs-man a écrit:
charlygtt a écrit:
moi aussi , si le gt reroule ........

t'en es ou avec le GT charly ?


la j'en suis ........... je pense repartir de 0 , car là on me prend pour un con !!! 3 mois pour avoir 10 pièces 3 moi pour me dire au final "tu as des soupape de grippè , il va falloir reprendre des guides" donc ça repousse encore le truc , 3 moi qu'on me dit je vien chercher la voiture "pas de problème" et que je prend des bananes avc des excuse bidon etc etc ........... donc je pense qu'il va finir la culasse et je reprend tout mes pièce à moi !!! et il va falloir que je recommande tous ( joint de cucu , echangeur , coiffe carbu etc etc etc ........... mème si tout est soit disant arrivè chez lui !! ) au moin je serai sur de ce que j'ai , car là du coup plus confiance du tout du tout !!!! donc voilà la triste histoire ........... 3 moi pour un join de culasse pas mal !!! qui dit mieux !!! j'ai les nerf total là !!!

ah j'ai connu une situation un peu similaire, c'est pas top en plus tu perd confiance...
c'est un pro ou un particulier qui te fais ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un pro qui me fait la culasse et ensuite on remonte tous dans sont garage (temp cas faire) mais il lui faut la voiture pour voir le rv etc etc !!!! du coup vue les 3 guide mort je remet des grosse soupape (taille superieur vue qu'il faut tout rèalignè et refaire les siège autant mettre une taille de plus !!) et surtout un billet de 300 eur ......... j'espere etre op pour le 25 à clastre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 a écrit:
comme on dit on est jamais mieu servi par soi meme


c clair , je te le fait pas dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous la team psa organise une petit rasso peugeot citroen dimanche 2 oct sur le parking du centre routier du havre a partie de 13h00 faite passer le message en esperent que le temps soit avec nous
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Si il pleut pas, présent demain à T... avec ma "CARBs mACHINE" Mr. Green



c bon sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor elle tourne bien la carbs machine???

tet je viendrai vendredi prochain la voir si tu vient sur T...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Si il pleut pas, présent demain à T... avec ma "CARBs mACHINE" Mr. Green




pas vue a l'oeuvre dans cette configue...............mes quellle bio montage ( bien joué les frangin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kira a écrit:
alor elle tourne bien la carbs machine???

tet je viendrai vendredi prochain la voir si tu vient sur T...


Il me manque encore mes gicleurs d'air à monter,normalement mon frangin monte ça avec mon mano de pression d'essence qui devrait arriver début de semaine.

Parceque pour l'instant en 1,2,3 elle y va bien(mieux qu'avant!)mais en 4,5 elle prend plus bien ses tours et elle coupe.

Donc on espère qu'avec les bons gicleurs d'air ça va le faire et on va vérifier la pression d'essence qui pour les carbs doi être aux alentours de 3,5psi soit environ 0,3 bar

Je te met un pt'it lien de mon montage vid qui résume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir pas présent,ma fille est encore un peu malade donc on surveille vu qu'elle a que 2mois et demi!

Mais présent vendredi prochain Twisted Evil

Bonne soirée les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça nous a fait plaiz de vous avoir revu kira et gary Very Happy

Sinon sur le retour j'ai test avec le frangin et avec les gicleurs d'air plus petit c'est un peu mieux,on va y arriver petit à petit à faire un truc sympa...

Les gicleurs d'essence plus gros vont pas tarder à arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ce soir avec le frangin et sa new caisse..." intégra UK" au Rasso multimarque du H...
Il y aura aussi s13,s14,prélude,evo,civic...


Pour ceux qui y seront @ ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...