Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Mercredi 27 à F soirée ///M !!!

Messages recommandés

Hier pas mal de BMW stationné à F du coup pas mal de test , pas forcément très sérieux, mais le mode GUMBALL était pas mal avec toutes les conditions de sécurité réunis .... 270 280 a 7 bagnoles avec 1 mètre d'cart avec celle qui étaient devant , bref un bordel monstre lol !!!!

Les protagonistes !!!!

Guech M3 3.2l stock 2 pers
Rocheton M3 3.2l stock 2 pers
Adrien M3 3.2l vidé seul
Fat M3 3.2l vidé seul
Pat94 M3 3.2l hamman AC schintzer hamman et sportec 2 pers
Pat75 Admi ligne gestion seul
E30 swap M50b25 turbo 2 pers ( il arache la calbar un truc de ouf lol )
M5 93 M5 e39 3 pers ( marche toujours autant )

J'en oubli surement lol donc ajoutez vous à la liste !!!!

Pour ce qui est des test je laisserai le camescope vous raconté sinon ça serai trop long .

Juste rocheton vs moi ( guech ) cote cote parfait du début à) la fin et de long en large lol .

vs

Adrien 2 bonne caisse facile qu il me met

vs

M5 93 1 bonne caisse à 250 et encore je crois qu il m'enmène dans son aile ar !!!!

vs

Fat 2 bonne caisse d'avance pour lui

vs

Pat94 qui a le mort pareil 2 bonnes caisses d'avance pour lui , mais bon vu tous les préparateurs qu'il tiens dans sa poche le résultat n'est pas fameux PTDR !!!!! ma gueule
Très sérieusement PAT94 va faire mal à plus d'une M3 qui se mettera à coté de lui .

Sinon hier de bonnes barre avec rocheton antoin3 jorge etc !!!!!

A vous

En tous cas il marche comme moi , on se donne la main de de 110 a 270 ça ne yoyote mais pas !!! LOL

Donc soit ont à des bons 3.2l soit on a les mêmes merde ptdr

Guech ta oublier hartge pour le M de pat94!!! :lol ah ouai et lui qui voulais pas venir obliger de larceler avec Fath pour qu'il vienne...il avait peur de de faire rouler dessus!! En tous cas super content pour lui avec la galère qu'il a eu au moins c une revenche sur sa M!!

Le temps de les analysées et de faire un montage mais pas avant demain !!!! LOL

Et oui je taf aujourd hui

Pat94 il marche !!!!

Et Pat75 toujours autant ma gueule !!!!

Bonne tirette avec Guech qui a bien accroché ya pas a dire.

Fat a énormement perdu avec ses roues en 18 sinon il aurait fouetté tout le monde hier lol sauf l'espece d'avion de 325 turbo LOL

Excellente soirée, un peu trop gumball parfois ....

a oui j'espeère que vianney n'a pas prit peur pendant le gumball sinon on vera que ses pieds ou mon tableau de bord !!!!! PTDR

Très bonne soirée et effectivement le 325 avait le démon grave un avion le bordel en plus dans une E30 il ne devait pas être rassuré !!!

Pat j'ai les video avec toi mais on voit ta plaque, je les poste ou pas ? c'est toi qui decide

Yesss Bonne soirée hier

Mention special a la pat94mobil qui ma le plus impressionné

Pour moi le patron en 3.2 c'etait fat qui a deux dedant accroche relativement bien Adrien seul dans son auto.

Sinon adrien c'est un bon electricien

Vivement les vidéos

ba adrien roumarouma yeah roumania powaaaaa a la fin en mode sans ligne...
vivement les videos!!!!
et pour fath dommage qu'il est mis les 18" parske vendredi dernier avec des 17" pfiiiouuuu meme jorge comprennais pas...hien ma couille??
bon vendredi pat94 enleve la banquette....je lui donnerais un coup de patte... donc a vendredi alors??? (si il pleut pas biensur...) j'enverrais mp et sms pour le lieu et lheure!! guech ta mon num si tu veux...

Yep pas de soucis par contre je suis fâché avec le vendredi et le samedi !!!! Je sors la semaine

nan mais tkt le lieu est bien sans kfc pas connu...si tu veux jte dis sa en sms...je preferais...parske meme en mp on sais jamais!!

Oh moubliez pas les gars je veux retest avec Pat et guech histoire de m'en reprendre une sévère LOL

tkt jtapplerais!

ps: pourkoi t parti apres ma caille?? faillais revenir putain sur le retour mon gars gumball entre fat pat75 jorge et patrak derriere en mode laissez nous passez entre vous!!!normale quoi a 4 sur 3 voies!! trop bon flippant mais trop bon...

steevo a écrit:
tkt jtapplerais!

ps: pourkoi t parti apres ma caille?? faillais revenir putain sur le retour mon gars gumball entre fat pat75 jorge et patrak derriere en mode laissez nous passez entre vous!!!normale quoi a 4 sur 3 voies!! trop bon flippant mais trop bon...

gumball s est sa que s est bon!!!!

c clair.... mais il suffit qu'il en ai 1 qui décroche et il emporte tous le monde... apres c'est les risques du metier mon p'tit...tu prend l'aspi assume....heureusement qu'on se connait parske faire ca avec des mecs que tu connais pas c sucidaire... comme tu fais jorge
hey la vie est belle pourkoi tu veux te tué.??? loool

Même quand tu connait il suffit de tiré avec Adrien , et que c'est fils de pompe à essence se coupent lol et hop dans la mal arrière lol !!!!!

Dans ma vidéo à un moment je pars derrière une bleu estoril , quand je m’aperçoit que c'est Adrien , je me décale direct derrière FAT lol

Le montage est fait il devrait paraître dans 1 heure , par contre dommage il y à beaucoup de test qu'on ne verra pas à cause des immats des panneaux etc !!!!

Genre les Gumball je fais partir la vidéo quand on est à plus de 200 sinon on voyait trop les immats de rocheton pat etc etc et comme il y à beaucoup de 007 c'est le bordel !!!!!

Mais ne vous inquiétez pas tous le monde y est et on va bien qui est devant qui !!! lol , sauf entre moi et rocheton j'arrive pas à derterminé il me semble qu'en 3 tu as pris l'avance d'un rétro que j'ai repris a 220 pour finir a 250 avec la glace de rétro devant !!! PTDR a confirmé

alors perso adrien j ai une confiance total quand je suis derriere lui ! bref les mec il y a pas besoin de collé quelqu un pour cartonné certe s est dangereux mais c est pas plus que de roulé a 260 avec sept caisse et un peu de trafic !!

Moi jai trop de plaque en vidéo laisse tomber, je passe les video au interessé de main a main..

Guech arrrete avec le vendredi, toi t'es faché avec mais nous la semaine on bosse et on se leve pas a 09h alors c'est pareil , chacun fais un effort Wink

Pareil confiance total en Adrien (surtout Fath)...moins en ses caisses...mdr humour biensur!

passager arriére dans le M5, sans blagues que c'était du gumball, mais j'etait tellement bien assis dans mon canapé avec mes acoudoirs :p !!

Faudrait que j'arrive à squatter une de vos soirées car je viens d'avoir mon M et j'aimerais bien me situer voir si elle marche ou si elle est rincée !
J'ai même pas encore reussi a pointer donc je sais pas si elle est bridée
J'ai pris un 260 compteur en 5 mais bon ça veut pas dire grand chose :s
Normalement si il fait beau vendredi je vais à cs, je sais pas si vous serez dans le coin... :p

Ne me fa^tes pas dire ce que je n'ai pas dis , je pointe derrière Adrien sans problème d'ailleurs c'est pas la première fois mais hier avec ses bidouilles de fil lol , je flipais quelle coupe net !!!! lol

sinon la semaine j'y touve mon compte pas de kékos pas de KFC moins de traffic bref que du bonheur, et le vendredi samedi , je le réserve aux amis famille etc !! lol

Antoin3 escroc hier j'étais malade je suis sortis et ce matin 7H00 j'étais au taf , tu as cru j'étais PDG pour me levé à 9H00 lol

ba nan mais j'ai vu fat et roumain continuer tous droit comme pour rentrer et guech pareil alors je me suis dit que sa rentrait a la baraque. Tanpis pour la prochaine faut ce la refaire avec mes bobines et mes bougies voir si je me fais toujours autant lol

salut les mecs !!!!

oé jsuis contant des perfs de mon m/// , pourtant comme javais dit a steeve et fath , je voulais pas sortir avec car je flippais de me faire demonter

bonne soirée a part que tout le monde ma sauté dessus en arrivant de test mdrr

hey elle est full stock a par decata et silencieux

en tout cas super soirée trankil...

hey steevo tu me relaisse un message sur mon repondeur stp !!!!!!!!!

lol!lol!

pat94 a écrit:
salut les mecs !!!!

oé jsuis contant des perfs de mon m/// , pourtant comme javais dit a steeve et fath , je voulais pas sortir avec car je flippais de me faire demonter

bonne soirée a part que tout le monde ma sauté dessus en arrivant de test mdrr

hey elle est full stock a par decata et silencieux

en tout cas super soirée trankil...

Je vois que tu la récupéré!!! c est bon sa...

pat75 a écrit:
mais les video antoine!! mais les toutes!!

ya les plaques gossbo !!!!

Salut les bmiste prochain test je veu bien venir voir on se place le 3l2 light a bientôt j espère

Suis deg ..... Guech et Viannou , vous etes des baltringue, vous avez eu peur que j'vienne vous la mettre !?!

J'bossai pas cette fin de semaine et du coup j'avais fais un msg pour savoir si ca sortait pour une fois que j'peux en semaine .....

Gribouilly a écrit:
Suis deg ..... Guech et Viannou , vous etes des baltringue, vous avez eu peur que j'vienne vous la mettre !?!

J'bossai pas cette fin de semaine et du coup j'avais fais un msg pour savoir si ca sortait pour une fois que j'peux en semaine .....

jtavai envoyé un mp pourtant!!!!!

J'pensais que c'etait une soirée parking !!

Si j'avais su que Via et Guech y allait, j'y serai aller, on habite dans un rayon de 2kms ...

Mais oui tu m'avais prévenu, j'ai merdé Wink

Moi je fais pas de soirée parking et d'ailleurs certaines personnes ne mapprecie pas trop a cause de ça!!

• Créer...