alma1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je m'appele Alain57 ansJe suis belge (eh oui personne n'est parfait)Depuis mes 16 ans je suis ds les sports mécanique , trial , motocross , enduro...puis passage aux 4 roues , course de cote , slalom et quelques 400 métres DA aujourd'hui disparus en Belgique , c'est pourquoi je me renseigne si il me serait possible de participer à des runs en France avec mon proto à moteur moto fabrication maison.Pour voir photos de mon proto voir mon blog ; almaracing.skyrockA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut à toi et bienvenue icialors je ne sais pas si tu va trouver ton bonheur ici, certains participe à des runs officiels mais la plupart font des petits tests cordiaux entre gens biens élévés lol, mais forcément illégaux...donc ton proto ça être dur sur la route lolhésite pas à mettre des photos et à décrire ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et si tu l amenes un jour en france, previens, car ca m interesserai de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 150ch pour 465kgs le rpp donne vachement envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites