Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav44

[jetta gli] german !!

Messages recommandés

[img][/img][img]
[/img][img]
[/img]

voici quelque photos de ma jetta depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum il fallait au moins sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de mettre ton titre conforme au règlement et de présenté une voiture par sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Merci de mettre ton titre conforme au règlement et de présenté une voiture par sujet !



oops haie plutôt vif ce rappelle aux règles !!! j'avoue j avais pas relue les règles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mes erreurs sont reprisent !!! allez à tchao bonsoir les gens !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta jetta.
je t'ai croisé y a quelques temps avec mon hornet, tu m'a déjà vu chez zazzer je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav44 a écrit:
R-dog a écrit:
Merci de mettre ton titre conforme au règlement et de présenté une voiture par sujet !



oops haie plutôt vif ce rappelle aux règles !!! j'avoue j avais pas relue les règles Crying or Very sad

Désolé Wink pour etre vif mais tout commence par l'ordre

Sinon tres sympa ta Jetta j'aime bien son style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette jetta, juste -1 pour l'anti-brouillard qui colle pas trop au style de l'auto, pour le reste c'est top surtout les jantes que j'adooore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette jetta je voudrais bien savoir un truc par contre c'est ou tu a pris tes plaques parce que c'est les nouvelles imat' mais sur d'anciennes plaques et sa me tenterais bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
sur le net gros !!!

elle tape la jett' Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ah ben j'ai looké déjà et j'ai pas trouvé en même temps je suis pas un dieu niveau informatique Laughing je préfère la mécanique pur et dure j'ai plus confiance Laughing aucun rapport je sais mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ou chez un marchant qui fait les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je vois sa alors Very Happy je pensais juste qu'on pouvais pas avoir les nouvelles imat' sur d'anciennes plaques mais apparement si donc c'est good Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ta pas trop le droit ou il faut avoir les - entre les chiffres si tu te fait gaulé comme moi au neuronne je crois soit tu prend une amende , pas cool , soit comme moi ta 3 jours pour les changé et allé au comico pour montré que ta les nouvelles et tu paye pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Ba ta pas trop le droit ou il faut avoir les - entre les chiffres si tu te fait gaulé comme moi au neuronne je crois soit tu prend une amende , pas cool , soit comme moi ta 3 jours pour les changé et allé au comico pour montré que ta les nouvelles et tu paye pas Wink


c'est nikel j'aurais juste a remettre celle que j'ai en ce moment même par contre pas cool si y'a une amende Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait l'ignorant comme moi , il m'a demandé pourquoi j'avais pris ces plaques là j'ai dis , car elles étaient moins cher, et que sa allait avec ma voiture ( noir & noir ) donc voilà Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas con sa Laughing bon par contre j'ai plus qu'a en trouver des rouge pour lui faire le coup du sa va mieux avec ma voiture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le peuple ,

Merci pour les commentaires moi perso l anti brouillard je voulais l enlever mais maintenant que je suis habituer je la voi mal sans ;

Pour les plaques d' immatriculation cela viennent d' un garage de collection du coté de Perpignan mais sinon sans problème sur Internet,
par contre elle sont plus chère que toute les autres plaque "classique" , et moi perso les flics de St. Herblain mon bien fait chier il m ont
même sortie qu il pouvait me mettre jusqu'à 90 euro par plaque sont fou c'est Bleu j'ai réussi à gerer mais faut pas qu il me re chope car
je suis pas prêt de les rechangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 45 € d'amande pour défaut de plaque et ils on pas le droit de cumuler mais bon j'ai ue le méme soucie et ca ma couté 2 x 45 € et présentation de la voiture avec les plaque blanche (45 € ) pour récuperai la carte grise Sad 2 jour après je remet les noir et de pui aucun soucie

fin du HS

j'aime bien ta jetta Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que mon pseudo marche,je le redit,cette jetta est trop^belle!!

Je l'avais vu en photo sur google,et la je la vois sur ce fofo,une vrai tueri

J'ai failli m'en inspirer pour faire ma peinture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...