djim21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut a tousAlors voila après la 205 cti Dimma style je me suis fait un petit plésire, une 106 Rallye 1.3 Niveau méca je lui est juste mis un décata Inox et admisNiveau chassis viarouge au 4 coins et BAR inf et sup perso c'est un pure plaisire de roulé avec ca, un vrai kart et pour les perf ca reste correct pour ce que c'est (200Mkms au compteur)enfin bref a penne 3 mois que je l'est et j'en suis déja a plus de 9000kms avec une première photo en arrivant chez moi avec les rétro tuningifiéelle a eu le droit a un lustrage complet histoire de ravivé la peinture toute ternisquelque photo de ce que ca donne sur les capot 50/50un autre petit apercu du résultatavantaprèsl'interrieuret l'auto complet avec c'est nouveau rétro et clignotant avant puis pose des BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mortel quand j'ai lu l'essaie dans km\h j'avais kiffé j'adore la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 une petite vidéo pour les perf du monstre ps: silencieux HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sympathique la petite Rallye et surtout de + en + rare dans cette état.Belle caisse a garder telle quelle.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore!Vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un vrai jouet cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super propre nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mike974style a écrit:Sympathique la petite Rallye et surtout de + en + rare dans cette état.Belle caisse a garder telle quelle.Félicitation.+1 elle restera telle qu'elle, juste des jantes phase 2 pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 JOLIE TA RALLYE J adore et elle tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jadore ce style de caisse, en plus elle avoine sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'adore cette petite caisse qui est super nerveuse pour en avoir essayé plusieurs.elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mercic'est vrai que c'est tres rageur dans les tour, rien a voir avec ma 205 cti mais dès qu'il y a une ligne droite on sennui vite lundi un petit tour sur le circuit de lohéac est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jolie collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ça change de toutes les s16 qu'on voit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 djim2 a écrit: lundi un petit tour sur le circuit de lohéac est prévu Alors qu'a donner ce petit tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mike974style a écrit:djim2 a écrit: lundi un petit tour sur le circuit de lohéac est prévu Alors qu'a donner ce petit tour???j'est fumé mes pneu, mes freins bref une bonne journée circuit avec une auto qui marche au poils passage au banc prévu pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une petite vidéo d'une bataille contre une golf MK1 KR (1.8l 16s 140cv) a partire de 2min30 PS: j'était en pneu standard (kleber dynaxer hp2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 l'auto est passéau banc résultat 107cv, plutot satisfait avec c'est 208000Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelque petite photos récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 février 2011 tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 février 2011 beau gosse le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle fait classe avec les petites bavettes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2011 a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 février 2011 les bavettes ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 25 février 2011 superbe belle ma xsi a 250000 kms elle fese 106 cv dorigine c'est des super moteur fiabe en tout cas ta rallye est teribe conseve la bien je kifff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 quelque photos de la sortie a fay de bretagne sinon voila a quoi sèrve les bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dechire la 106 jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 2 avril 2011 2 petite vidéo du weekend dernié au puits d'enfer sur sec sur mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est vachement plus belle quand elle est sale la au moin c'est une rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 12 avril 2011 David VS GoliathSinon new par-soleil posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop belle elle a droit a un shooting photo dans un magazine comme km h ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 avril 2011 djim2 a écrit:l'auto est passéau banc résultat 107cv, plutot satisfait avec c'est 208000Kms jolie ta 106 rallye a 200000km c le debut du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe! A bien conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super belle ta caiss en tt cas je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 15 juin 2011 L'auto c'est mise a consommé de l'eau du coup le moteur est partie chez PMS Sport pour un joint de culasse, queut de soupape, spie...elle a aussi eu le droit a un AAC J'en est profité pour remaitre la baie moteur a neuf Le stickers qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est vraiment terrible ta petite , et c'est rare dans trouvé dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 balou91 a écrit:Elle est vraiment terrible ta petite , et c'est rare dans trouvé dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 11 août 2011 pose d'un porte éprom et de l'éprom qui va avec l'AAC et un gros coup de lustrage, elle en avait bien besoin plus qu'a testé tous ça lundi a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu as mis quoi comme aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est du Maxi GrN / Mini GrA peugeot sport, ceux que vend benj (PMS Sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 16 août 2011 Première sortie hier a Lohéac sans problème particulié a part la température d'huils qui monte assé haut (montage d'un radia a prévoire)une petite vidéo mais qualité pas terrible (pas stable l'Iphone scotché au parechoque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Chere la cam en cas de choc lool.En tout cas très mignone ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sur la dernière session je n'est pas filmé et heureusement car j'est finit dans le bac et le suport était dans le gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle est magnifique bravo on dirais que la caisse vient de sortir , une 106 c'est telllement violent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 11 février 2012 Petit UPLa 106 est vendu depuis un petit moment maintenantLa remplacente est arrivé depuis 15 jours Donc une subaru sti 8.5 type UK de janvier 2006 qui a 34000miles(55000kms)Elle est équipé du pack performance prodrive monté par subaru en option (305cv) et le DCCD100%stock carnet complet sub, bref elle est comme neuve et surtout pas rouillé se qui est pas évident a trouvé en angletaire j'est juste deux petite photo j'en refferai d'otre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 février 2012 sympa ta sti mon modèle préféré chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites