Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

promo stage conduite porsche 997 gt3rs 59e au lieu de 159

Messages recommandés

Faites le plein de sensations fortes avec 3 tours de circuit au volant d'une Porsche 997 GT3 RS ou d'une Mustang Shelby GT500 pour 59 euros au lieu de 139 avec Excel Events

Avide de sensations fortes ? Vous avez toujours aimé ça, vous tester, faire monter l’adrénaline ? Voici donc un deal à la hauteur de vos espérances…



Comment ça, vous partez en courant lorsque vous voyez une minuscule araignée ou vous êtes pétrifié(e) lorsque vous montez sur un escabeau ? Bon, dans ce cas-là… croyez-moi, nous avons une super idée cadeau à vous proposer : anniversaire, Noël, enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille, ne soyons pas cliché, les filles aussi aiment dépasser leurs limites !)



Groupon s’associe aujourd’hui à Excel Events afin de vous proposer le deal suivant :

* • 2 tours sur circuit en passager avec briefing
* • 3 tours au volant d’une Porsche 997 GT3 RS ou d'une Mustang Shelby GT500



Vous pourrez profiter de cette prestation pour seulement 59 euros au lieu de 139, soit une remise de 58% valable sur l'ensemble des circuits (voir info sur le site www.excel-events.fr)

http://www.groupon.fr/deals/paris?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0&utm_source=Deal_general_newsletter&utm_medium=All_Cities&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies


je précise ça se cloture quand ils ont leur nombre de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a régulierement dessus et pour toutes autres sportives ferrari,lambo,etc......
meme pour les femmes y'a des plans épilations laser bradé,ma femme en a fait et nikel rien a redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...