Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

Vendredi 5 novembre 2010 rasso ZRC 95

Messages recommandés

Mesdames et Messieurs Bonjour !

Le prochain rasso de la team ZRC qui a eu sa place dans 4 pages d'Autoworks sortie le 8 Octobre 2010 se déroulera le 05 Novembre 2010

Il aura lieu dans le 95 a Osny pour être plus exact dans une zone commercial

Pour l'adresse la voici : rue chemin du poirier Charles Guérin 95520 dans la ZAE de l'Oseraie a OSNY

Donc n'oubliez pas, venez Nombreux a celui ci, car le prochain ne sera qu'en Janvier....Voila donc je vous Embrasse tous tous tous et vous dit a très vite.......

Pour info, j'étais présent au dernier rasso de cette team et j'ai tout simplement halluciné ! Il y avait plus de 600 véhicules, des Japonaise, des Américaines (façon Low Rider), des Allemandes Smile , des Françaises. Ferrari, Bentley, Porsche, Hummer etc etc etc...


pris sur le forum e36 passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
si tu vien avec la 106 on testera ;-)


D'accord lol pret a me faire rabotter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Y'aura peut-être du test ce soir là ?

j'ai demandé sur e36 passion et j'attends encore une réponse,posté y'a une semaine.
j'ai demandé si c'était de l'expo de capot ouvert ou s'il y avait du test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah, demain soir j'ai une soirée à Villers Cotteret !!!

Mais si je rentre pas trop tard, je bigo ceux que j'connais (Lapince, Renenez) et j'improvise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin pas present je taf jusqu'a 2h mes quelques normand seront present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Alors ca a donné quoi ?
Désolé pour ma part, j'suis rentré de Villers-Cotteret à 4h30 du mat' ! La flemme de faire 60kms aller-retour, et à mon avis y'avait plus un chat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etaaait vraiment sympa au moins 200 caisse facile , pas mal de jap meme trop lol
mais yavait un peu de tout , sa c fini a 0H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y avait vraiment trop de jap maisc'etait sympa et ambiance bon enfant, si quelqu'un a des photos, je n'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jai pas trop kiffé....j'ai juste kiffé le retour avec des potes...saignage du 3.2 a pat94 vs un leon 20vt (inconu) surement ligne reprog, et le rs2 bleu a flo (je c pas si il est sur le fofo...) enfin pour nous c t lune d meilleurs parti de la soiree...on a fini sur la A6 a test contre un 3.2 vidé et un e39 "400cv" vidé (il est tres cancereu le M5) a des potes histoire de pas rentré brodouille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
c'etaaait vraiment sympa au moins 200 caisse facile , pas mal de jap meme trop lol
mais yavait un peu de tout , sa c fini a 0H30



reneznez est ce que ta voiture avait une feuille avec marquer a vendre dessus car j'ai vue une similaire ou la tienne je ne sais pas dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...