fandjo94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mesdames et Messieurs Bonjour !Le prochain rasso de la team ZRC qui a eu sa place dans 4 pages d'Autoworks sortie le 8 Octobre 2010 se déroulera le 05 Novembre 2010Il aura lieu dans le 95 a Osny pour être plus exact dans une zone commercialPour l'adresse la voici : rue chemin du poirier Charles Guérin 95520 dans la ZAE de l'Oseraie a OSNYDonc n'oubliez pas, venez Nombreux a celui ci, car le prochain ne sera qu'en Janvier....Voila donc je vous Embrasse tous tous tous et vous dit a très vite.......Pour info, j'étais présent au dernier rasso de cette team et j'ai tout simplement halluciné ! Il y avait plus de 600 véhicules, des Japonaise, des Américaines (façon Low Rider), des Allemandes Smile , des Françaises. Ferrari, Bentley, Porsche, Hummer etc etc etc...pris sur le forum e36 passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je note Car St Thibault, ca me faisait une petit trotte même si je suis aller 2-3 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 surement present c a 5 min de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sûrement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 SI beau temps présent avec 3 M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Y'aura peut-être du test ce soir là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si j yvais j espère bien .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Présent j'espere avec le t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si tu vien avec la 106 on testera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 raglapince a écrit:si tu vien avec la 106 on testera ;-)D'accord lol pret a me faire rabotter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Gribouilly a écrit:Y'aura peut-être du test ce soir là ?j'ai demandé sur e36 passion et j'attends encore une réponse,posté y'a une semaine.j'ai demandé si c'était de l'expo de capot ouvert ou s'il y avait du test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi j'ouvre pas mon capot, y'a rien dessous !!! (J'roule en Fiat hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 present demain avec toute la team 95 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Rah, demain soir j'ai une soirée à Villers Cotteret !!!Mais si je rentre pas trop tard, je bigo ceux que j'connais (Lapince, Renenez) et j'improvise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 putin pas present je taf jusqu'a 2h mes quelques normand seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je ferais le déplacement et c'est a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a partir de 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop bon pour la peine ji v tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello !Alors ca a donné quoi ?Désolé pour ma part, j'suis rentré de Villers-Cotteret à 4h30 du mat' ! La flemme de faire 60kms aller-retour, et à mon avis y'avait plus un chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'etaaait vraiment sympa au moins 200 caisse facile , pas mal de jap meme trop lolmais yavait un peu de tout , sa c fini a 0H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Donc pas de regret pour moi, 00h30 c'était trop tôt pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est vrai qu'il y avait vraiment trop de jap maisc'etait sympa et ambiance bon enfant, si quelqu'un a des photos, je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 perso jai pas trop kiffé....j'ai juste kiffé le retour avec des potes...saignage du 3.2 a pat94 vs un leon 20vt (inconu) surement ligne reprog, et le rs2 bleu a flo (je c pas si il est sur le fofo...) enfin pour nous c t lune d meilleurs parti de la soiree...on a fini sur la A6 a test contre un 3.2 vidé et un e39 "400cv" vidé (il est tres cancereu le M5) a des potes histoire de pas rentré brodouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 RENENEZ a écrit:c'etaaait vraiment sympa au moins 200 caisse facile , pas mal de jap meme trop lolmais yavait un peu de tout , sa c fini a 0H30reneznez est ce que ta voiture avait une feuille avec marquer a vendre dessus car j'ai vue une similaire ou la tienne je ne sais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non elle est deja parti celle que tu parle etait en k04 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites