Alex97411 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tin les tdi au portugal marche trop fort, dommage de pas voir sa en france sa ferai bizar a tt les anti diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il y a déja un poste sur les runs au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alex974 a écrit:Tin les tdi au portugal marche trop fort, dommage de pas voir sa en france sa ferai bizar a tt les anti diesel 1. En plus il fume pas du tout LOL2. Cette M3 est MORTE, je lui mets + de 10sec dans la vue sur un 60(s'ils partent bien à 60)-260!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 fumé ou pas,morte ou pas ils prend a peu pres 260 compteur pas mal pour une chaudiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Marche fort l 'ibiza comme chez toi alex ,au vu de ton pseudo, c'st vrai il y a des mazout qui marche fort , mais perso je kiff pas du tout la vitesse et les runs en TDi , bien que je reconnais il y en a marche très fort , comme des grosse Berline TDi par exemple. Mais pour moi rien ne vaut un moteur essence pour ne pas dire alcool lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 L Ibiza marche fort c est sur maintenant je doute quand même de la M3 et comme dit plus il y a des diesels qui marche mais le diesel reste pour moi un traine cul pour aller au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 deurf sort et test puisque t es sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toutoune a écrit:deurf sort et test puisque t es sur de toiva ranger ta chambre au lieu de me parler, tu feras plaisir au moins à 2 personnes comme ça Suffit juste de regarder les compteurs pour voir les temps PS: tu roules avec quoi toi?Elles sont où tes vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 deurf a écrit:PS: tu roules avec quoi toi?Ce qui est sur,c'est qu'il roule pas en Air Max comme oit Remarque,vu que t'a une reprog' sur tes pompes,y'a ptete moyen que tu tape les 260 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon il va faloir sortir les des vidéos contre un s3 qui a faim de m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SoLo a écrit:deurf a écrit:PS: tu roules avec quoi toi?Ce qui est sur,c'est qu'il roule pas en Air Max comme oit Remarque,vu que t'a une reprog' sur tes pompes,y'a ptete moyen que tu tape les 260 lol ça va j'ai des voitures pour rouler tous les jours, aucun souci merci bien.Et pas la peine de me citer à chaque fois, je vois bien que tu essayes de tout faire pour que je te remarque, mais j'ai pas envie que tu me suces merci bien.Tu devrais trouver du client tout près de chez toi au bord de la N6!Là encore, ce sera ma dernière réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mais ca devient sympa par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 deurf a écrit:Tu devrais trouver du client tout près de chez toi au bord de la N6!J'ai cherché mais c'est dead,ta daronne a prit tout le marché (meme celui des sangliers lol) Par contre toi,tu peux toujours y aller pour faire des reprises avec tes pompes reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 OULAAAAAAAAAAAAAAça commence a partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 deurf a écrit:toutoune a écrit:deurf sort et test puisque t es sur de toiva ranger ta chambre au lieu de me parler, tu feras plaisir au moins à 2 personnes comme ça Suffit juste de regarder les compteurs pour voir les temps PS: tu roules avec quoi toi?Elles sont où tes vidéos?alors primo si tu vis chez tes parents encore c est bien moi c est plus mon cas !et secondo ecoutes en s4 moi fidel au poste et pas besoin de video pour faire parler de moi MOI ! ( tien sort ta 3l qu on test) et y a pas que la ligne droite dans la vie enfin quand on a pas deux mains gauches et c est qui le 2 eme ? vous etes 2 dans ton corp ou le deuxieme a pas de couille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Toutoune et SoLo ils sont chaud là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Suivant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 au moins j avais raison sur une choseles TDI ca fout la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tranquille les gars, respecté vous un peu, même si vous ne vous aimez pas, vous êtes de grande personne je pense donc réglé ça sans mettre les mères ou les soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 "J'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est une smg tu m'etonne que ca rame............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 takedown94 a écrit:au moins j avais raison sur une choseles TDI ca fout la merde Mdrrrrr ha bon les diesel fou la merde??? sa enfume oui... loool sinon solo bien rentré du ring ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est fini les gueguerres a 2 balles et les explications sans fin.....je ferme ça va pas volé très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites