Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex97411

TDI VS M3

Messages recommandés

Tin les tdi au portugal marche trop fort, dommage de pas voir sa en france sa ferai bizar a tt les anti diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Tin les tdi au portugal marche trop fort, dommage de pas voir sa en france sa ferai bizar a tt les anti diesel


1. En plus il fume pas du tout LOL
2. Cette M3 est MORTE, je lui mets + de 10sec dans la vue sur un 60(s'ils partent bien à 60)-260!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort l 'ibiza comme chez toi alex ,au vu de ton pseudo, c'st vrai il y a des mazout qui marche fort , mais perso je kiff pas du tout la vitesse et les runs en TDi , bien que je reconnais il y en a marche très fort , comme des grosse Berline TDi par exemple. Mais pour moi rien ne vaut un moteur essence pour ne pas dire alcool lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Ibiza marche fort c est sur maintenant je doute quand même de la M3 et comme dit plus il y a des diesels qui marche mais le diesel reste pour moi un traine cul pour aller au boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
deurf sort et test puisque t es sur de toi


va ranger ta chambre au lieu de me parler, tu feras plaisir au moins à 2 personnes comme ça

Suffit juste de regarder les compteurs pour voir les temps


PS: tu roules avec quoi toi?
Elles sont où tes vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
PS: tu roules avec quoi toi?


Ce qui est sur,c'est qu'il roule pas en Air Max comme oit Laughing

Remarque,vu que t'a une reprog' sur tes pompes,y'a ptete moyen que tu tape les 260 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
deurf a écrit:
PS: tu roules avec quoi toi?


Ce qui est sur,c'est qu'il roule pas en Air Max comme oit Laughing

Remarque,vu que t'a une reprog' sur tes pompes,y'a ptete moyen que tu tape les 260 lol


ça va j'ai des voitures pour rouler tous les jours, aucun souci merci bien.
Et pas la peine de me citer à chaque fois, je vois bien que tu essayes de tout faire pour que je te remarque, mais j'ai pas envie que tu me suces merci bien.
Tu devrais trouver du client tout près de chez toi au bord de la N6!

Là encore, ce sera ma dernière réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Tu devrais trouver du client tout près de chez toi au bord de la N6!



J'ai cherché mais c'est dead,ta daronne a prit tout le marché (meme celui des sangliers lol) Laughing

Par contre toi,tu peux toujours y aller pour faire des reprises avec tes pompes reprog' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
toutoune a écrit:
deurf sort et test puisque t es sur de toi


va ranger ta chambre au lieu de me parler, tu feras plaisir au moins à 2 personnes comme ça

Suffit juste de regarder les compteurs pour voir les temps


PS: tu roules avec quoi toi?
Elles sont où tes vidéos?


alors primo si tu vis chez tes parents encore c est bien moi c est plus mon cas !

et secondo ecoutes en s4 moi fidel au poste et pas besoin de video pour faire parler de moi MOI ! ( tien sort ta 3l qu on test)

et y a pas que la ligne droite dans la vie enfin quand on a pas deux mains gauches

et c est qui le 2 eme ? vous etes 2 dans ton corp ou le deuxieme a pas de couille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille les gars, respecté vous un peu, même si vous ne vous aimez pas, vous êtes de grande personne je pense donc réglé ça sans mettre les mères ou les soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
au moins j avais raison sur une chose
les TDI ca fout la merde


Mdrrrrr ha bon les diesel fou la merde??? sa enfume oui... loool sinon solo bien rentré du ring ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fini les gueguerres a 2 balles et les explications sans fin.....
je ferme ça va pas volé très haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...