Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrich

moto cross

Messages recommandés

Putin le gamin oppressant.....c'est la 1ere fois que je vois ça...d'habitude en mini sx les minos envoient très dur...Mais s'exitent pas comme ça....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Putin le gamin oppressant.....c'est la 1ere fois que je vois ça...d'habitude en mini sx les minos envoient très dur...Mais s'exitent pas comme ça....


Tu voulais dire MX plutôt que SX, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui à mis un truc dans sont par pierre pas possible ou alors il a des trouble compulsif mdrrrrrr faut qu'il passe le controle anti dopage ki c mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah au moins "primo" au 1er virage le ptit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il perd de l énergie, c'est le genre de petit a canaliser, au debut je croyais que c était une blague mais quand j'ai vue le sérieux des autre concurents je me suis dit merde il a vraiment un soucis d ' hyperactivité ,pensant qu ' il nous aurait fais un soleil d entrée jeu lol .eu tous partent bien meme très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mx pour la discipline en fait jparlais des motos en souvenirs de la belle époque de mon mini sx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ouai mx pour la discipline en fait jparlais des motos en souvenirs de la belle époque de mon mini sx


belle epoque c est pas si vieux que ca car moi j ai couru au minivert et sa tu devais pas encore etre nee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamin il sort de sa camisole que pour monter sur la becane! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit il est super bon dans son championnat, et à c'moment là....y s'la péte! (un peu normal vous me direz)

Soit il fait le chaud constamment....mais il assure pas un podium, et là y passe pour un ouf!

Perso, j'pense qu'il taquine quand même un peu les gazs!
Cela-dit, j'approuve pas cet élan (et excés) de surmotivation.

Ou alors a chaque course, il péte le "All Shot" et se casse avec sa prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holeshot Wink

C'est un psycho le gamin c'est tout mdrrrrrrrrrr j'aurais bien aimé qu'à force de faire la mariole il pète son cable de gaz au laché de grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je prefere mes goss comme lui qui est le cas d'ailleur que le contraire,avis perso de PERE

car croyais moi quand ton petit reste dans son coin,ne bouge pas,ne joue pas,qui est fragile et tres tres timide sa LE FAIS PAS DUTOUT.

mes ptits sont excactement comme lui quand il faut passez a table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...