shrich 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 mdr le petit !!!!!!! il es tro presser de partir looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oh putain l hperactif!!!mais au moins il prend un bon depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 oé oé il es bien parti !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Putin le gamin oppressant.....c'est la 1ere fois que je vois ça...d'habitude en mini sx les minos envoient très dur...Mais s'exitent pas comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 M Power a écrit:Putin le gamin oppressant.....c'est la 1ere fois que je vois ça...d'habitude en mini sx les minos envoient très dur...Mais s'exitent pas comme ça....Tu voulais dire MX plutôt que SX, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on lui à mis un truc dans sont par pierre pas possible ou alors il a des trouble compulsif mdrrrrrr faut qu'il passe le controle anti dopage ki c mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop d'abus de redbull le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ahahahah au moins "primo" au 1er virage le ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'aurai trop kiffé ,qu'il cale au départ!!!mmdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oh la vache il et au taquet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il perd de l énergie, c'est le genre de petit a canaliser, au debut je croyais que c était une blague mais quand j'ai vue le sérieux des autre concurents je me suis dit merde il a vraiment un soucis d ' hyperactivité ,pensant qu ' il nous aurait fais un soleil d entrée jeu lol .eu tous partent bien meme très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouai mx pour la discipline en fait jparlais des motos en souvenirs de la belle époque de mon mini sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merde j'aimerais pas être son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 M Power a écrit:Ouai mx pour la discipline en fait jparlais des motos en souvenirs de la belle époque de mon mini sx belle epoque c est pas si vieux que ca car moi j ai couru au minivert et sa tu devais pas encore etre nee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mdr il a niker toute son énergie d'un coup fini au red bull le mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'imagine meme pas 1h avans la course a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le gamin il sort de sa camisole que pour monter sur la becane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Soit il est super bon dans son championnat, et à c'moment là....y s'la péte! (un peu normal vous me direz)Soit il fait le chaud constamment....mais il assure pas un podium, et là y passe pour un ouf!Perso, j'pense qu'il taquine quand même un peu les gazs!Cela-dit, j'approuve pas cet élan (et excés) de surmotivation.Ou alors a chaque course, il péte le "All Shot" et se casse avec sa prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Holeshot C'est un psycho le gamin c'est tout mdrrrrrrrrrr j'aurais bien aimé qu'à force de faire la mariole il pète son cable de gaz au laché de grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 M Power a écrit:Holeshot Exacte, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi perso je prefere mes goss comme lui qui est le cas d'ailleur que le contraire,avis perso de PEREcar croyais moi quand ton petit reste dans son coin,ne bouge pas,ne joue pas,qui est fragile et tres tres timide sa LE FAIS PAS DUTOUT.mes ptits sont excactement comme lui quand il faut passez a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fwere mais sans aller dans l'excé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites