guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vianney 3.2l 2 persRocheton 3.2l 2 pers E36 swap 3.2l 2 pers Steve 3.0l 2 persM5 E39 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Joli vidéo ca pointe secos!!!marche fort le E39... T'es sérieux a 4min55 quand tu dit "3 caisses" alors que y'en a quasi 5 déja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 T@zoo a écrit:T'es sérieux a 4min55 quand tu dit "3 caisses" alors que y'en a quasi 5 déja???LOL^^ Qui c'est qui disait qu'un M5 E39 "ca rame" ou que ca marche pas mieux qu'un 3L2 ?? Quand il ni a pas défaults de débimètres ou de capteurs d'aac,voilà comment ca casse des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Faut dire sur vidéo, les écarts paraissent TJS plus important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SoLo a écrit:T@zoo a écrit:T'es sérieux a 4min55 quand tu dit "3 caisses" alors que y'en a quasi 5 déja???LOL^^ Qui c'est qui disait qu'un M5 E39 "ca rame" ou que ca marche pas mieux qu'un 3L2 ?? Quand il ni a pas défaults de débimètres ou de capteurs d'aac,voilà comment ca casse des dents Les E39 en forme se font rare mais ça fait plaisir d'en croisé une en forme J'ai quiffé test avec. Deux vrai test du début jusqu'a la fin C'est ça que c'est bon !!!!D'ailleurs je sais pas si le proprio est sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les E39 "en forme" ne sont pas si rare que ca.Juste que les proprios ne vont pas tous aux runs.Quant à ceux qui y vont,qu'ils commencent plutot par s'assurer de la bonne santé de leur auto avant d'aller aux runs (ou plutot au casse pipe ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'avoue il marche fort ce M5 E39, j'aurai bien pointé plus guech mais je suis limité (260) et le kiff s'arrete. J'attends avec impatience que ton ///M soit remonté pour test avec toi et retest plus correctement avec vianney la semaine prochaine j'espère en esperant aussi que pat et kemar se decide un jour de prendre leur tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas mal, ça donne envie c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 marche le e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SoLo a écrit:T@zoo a écrit:T'es sérieux a 4min55 quand tu dit "3 caisses" alors que y'en a quasi 5 déja???LOL^^ Qui c'est qui disait qu'un M5 E39 "ca rame" ou que ca marche pas mieux qu'un 3L2 ?? Quand il ni a pas défaults de débimètres ou de capteurs d'aac,voilà comment ca casse des dents Comme le dit figo , les ecarts sont toujours plus important vu de la cam !!!!!! La preuve , la seconde reprise vous pourrez constatez que vianney arrive à suive le E39 ou ce faire enmené au choix lol , alors qu'il y a plus 5 a 6 caisse en vidéo !!! perso l'aspi à 6 voitures d'écart connait pas !!!!! en fait il est à un peu plus de 2 caissesJ ai jamais dit que les E39 ramaient juste qu il se font rare !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 guech a écrit:J ai jamais dit que les E39 ramaient juste qu il se font rare !!!! lol J'ai jamais dit non plus que c'était toi qui avait dit ca...mais c'est vrai que personne n'a jamais dit ca sur ce forum ...Bref,fin du hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nikel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SOLO pchuuuttttt.....!!! personne a ren dit LOL !! pour le m5 il marche fort, jaimerai bien test avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Le mec nous a dit que lui vs plp la sienne marche beaucoup plus fort genre 2 caisse a l accel et plp ne revient qu'à partir de 260 et passe en pointe et met 1 caisse a 300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SoLo a écrit:guech a écrit:J ai jamais dit que les E39 ramaient juste qu il se font rare !!!! lol J'ai jamais dit non plus que c'était toi qui avait dit ca...mais c'est vrai que personne n'a jamais dit ca sur ce forum ...Bref,fin du hs.Autant pour moi SOLO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nikel la video j'ai kiffer regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pat75 a écrit:SOLO pchuuuttttt.....!!! personne a ren dit LOL !! pour le m5 il marche fort, jaimerai bien test avec!Toi tu fais ton timide en ce moment. Oh carailho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jolie vidéo !!!Marche fort le M5 E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci blp pour ton com !!! Pat sort ta trottinette maintenant que tu as vu comment marche rocheton ta plus peur ??? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jolie vidéo !!!Marche fort le M5 E39un client pour moi cette 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas mal ces petits tests !!! Belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci pour les coms !!! Effectivement Kazo , le 3.0l a le mort surtout qu il est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Belle vidéo et bonne séance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oh oui jai peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est bizarre y'a personne qui a jamais rien dit sur les M5.... j'ai de beau souvenir a l'epoque ou j'avai le M3 pourtant Pour la E39 il est sur forum mais il poste pas. Sinon bas comme dit greg, juste s'assurer de la bonne santée de la caisse et ca y va .Pat on testera ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas de soucis! prochain rendez vous je viens car en ce moment jai pas trop le temps!Je vais vous montrez comment que sa marche un m/// 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rocheton a écrit:J'avoue il marche fort ce M5 E39, j'aurai bien pointé plus guech mais je suis limité (260) et le kiff s'arrete. J'attends avec impatience que ton ///M soit remonté pour test avec toi et retest plus correctement avec vianney la semaine prochaine j'espère en esperant aussi que pat et kemar se decide un jour de prendre leur tape Si ont me prend par les sentiments, va falloir que j aille a la guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 antoin3 a écrit:C'est bizarre y'a personne qui a jamais rien dit sur les M5.... j'ai de beau souvenir a l'epoque ou j'avai le M3 pourtant Pour la E39 il est sur forum mais il poste pas. Sinon bas comme dit greg, juste s'assurer de la bonne santée de la caisse et ca y va .Pat on testera ma couille.Si si pendant un moment y a eu une polimique la dessus... Mais bon ils nous faut se genre de tap. pour remettre les pendules a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 kemar M3 a écrit:antoin3 a écrit:C'est bizarre y'a personne qui a jamais rien dit sur les M5.... j'ai de beau souvenir a l'epoque ou j'avai le M3 pourtant Pour la E39 il est sur forum mais il poste pas. Sinon bas comme dit greg, juste s'assurer de la bonne santée de la caisse et ca y va .Pat on testera ma couille.Si si pendant un moment y a eu une polimique la dessus... Mais bon ils nous faut se genre de tap. pour remettre les pendules a l heure Si si ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais nan kemar prends pas sa mal c'est juste une plaisanterie pour vous faire bouger toi et Pat de votre canap LOLj'ai toujours pas eu mon test avec des 3L2 stock qui marche !!! Mais bientôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rocheton a écrit:j'ai toujours pas eu mon test avec des 3L2 stock qui marche !!! Mais bientôt je pense Et Guesh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Celle de guech n'était pas dispo jeudi soir remplacement de frein il me semble !!! Mais je suis content du resultat avec vianney c'est deje assez correct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rocheton a écrit:Mais nan kemar prends pas sa mal c'est juste une plaisanterie pour vous faire bouger toi et Pat de votre canap LOLj'ai toujours pas eu mon test avec des 3L2 stock qui marche !!! Mais bientôt je pense Tinket je le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je suis pas stock par contre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens de test avec Vianney il a un bon avantage comme DAB doC entre rocheton et moi ça sera sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je sais que tu n'est pas d'origine pat mais c'est pas grave juste pour le fun !!!Et quand tu pars en 3 avec vianney sa fait quoi guech ? il te met quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 En fait ça fait comme toi en 3 il creuse plus l écart , alors que si on part en 2 il prend l avantage mais ça de tape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J ai perdu un petit quelque chose quand meme. Je vais travailler la dessus. Sans doute une sonde ou un capteur. Sa lui fait pas du bien de cotoyer du e39. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En faite sa dépend des reprises que l'on n'a faites mais quand on pars correctement en 2 j'accroche propre jusqu'au moment de passer la 3 ou la soit j'y arrive je met trop de temps et je gratte ma vitesse ( je vais changer mon embrayage ) et donc je me prends une caisse direct dans la tronche Pour ensuite que sa se stabilise ou alors quand on part en 3 je me prend un bon capot. Pour faire yoyo jusqu'à 240 en ce qui me concerne tant que n'ai pas changer lembrayage c'est plus a mon avantage de partir en 3 pour ne pas perdre de temps au changement de rapport (2 a la 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 slt a tous les mec que je connais ou que j ai deja testé voila s est le proprio du m5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 antoin3 a écrit:C'est bizarre y'a personne qui a jamais rien dit sur les M5.... j'ai de beau souvenir a l'epoque ou j'avai le M3 pourtant Pour la E39 il est sur forum mais il poste pas. Sinon bas comme dit greg, juste s'assurer de la bonne santée de la caisse et ca y va .Pat on testera ma couille.MOI JE VEUT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 m5 93 a écrit:antoin3 a écrit:C'est bizarre y'a personne qui a jamais rien dit sur les M5.... j'ai de beau souvenir a l'epoque ou j'avai le M3 pourtant Pour la E39 il est sur forum mais il poste pas. Sinon bas comme dit greg, juste s'assurer de la bonne santée de la caisse et ca y va .Pat on testera ma couille.MOI JE VEUT LOLSans blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Faut pas rever,M3 (E36 ou E46,peu importe) devant M5 E39 en bon état de marche,c'est une légende urbaine ca ...antoin3 a écrit:m5 93 a écrit:antoin3 a écrit:C'est bizarre y'a personne qui a jamais rien dit sur les M5.... j'ai de beau souvenir a l'epoque ou j'avai le M3 pourtant Pour la E39 il est sur forum mais il poste pas. Sinon bas comme dit greg, juste s'assurer de la bonne santée de la caisse et ca y va .Pat on testera ma couille.MOI JE VEUT LOLSans blague ! Vas y Antoine: TUE MOI CA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 d'accord avec Solo pour avoir test avec du e46 stock...et pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 macreg a écrit:d'accord avec Solo pour avoir test avec du e46 stock...et pas qu'un peu Toi on devrait meme plus te parler tu nous a abandonné pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 @Antoin : trop risqué à LC ou F venez plutot sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 macreg a écrit:@Antoin : trop risqué à LC ou F venez plutot sur CS MDRRRR arrete avec tes helicoptere tu va voir si c'est pas cramé CS .... t'inquiete nous on va partout et on a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok faudrait qu'on se recapte alors un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Rocheton ta pas fait de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Si mais c'est sur le camescope de mon pote et je ne sais pas les mettrent sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites