guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors il y avait : Vianney rocheton steve et son 3.0l, 2 M5 E39 une silvertone et une blanche toit noir plus une 3.0l swap 3.2l .A 2 dans chaques caisse !!Vianney vs Rocheton Si vianney le fait partir bas , vianney part pour mettre un plus d'une voiture , merci le pont court, sinon assez haut dans les tours vianney prend difficilement l'avantage pour mettre une demi caisse a 220 !!!!En clair la ///M de rocheton marche très fort il va en faire palir plus d'un à commencé par moi !!!! lol Vianney vs Steve , vianney prend l'avantage des le début met approximativement 1 caisse et demi a 160 170 puis il continue a se baré en prenant de la vitesse !!!!belle performance du 3.0l stock ( mdr quand même au passage ) Avec le 3.0 swap 3.2l c'est comme la 3.0l de steve d'ailleurs entre eux ça doit très bien se tapé !!!! Ensuite fin de soirée on à été cherché la M5 E39 !!!!! Vianney à 2 la M5 seul !!!!!Ca se tape sur le premier rapport ensuite en début de 4 la M5 commence a se baré pour mettre 3 caisse a 250 puis ensuite il nous traine jusqu'au 300 approximativement !!!! J’attends la cam pour faire un petit montage de cette soiréeP.S Merde j'ai oublié de filmé rocheton vs Adrien , lavage de cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca confirme ceux que je disait ! Rocheton marche très bien malgré que certain.... enfin le résultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c bon sa le m3 a rocheton a bien la santé alors ! tant mieux c cool bon test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hey les amis bmistes j'vais pas vous le dire 50 fois, prevenez moi quand ya des soirée comme ca, mon pote en S3 veux du test contre vos ///M bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'avoue bonne soirée et bon test.guech a bien résumé quand on part en 2 sa s'accroche et au moment de passer la 3 je me prends une bonne caisse et sa se stabilise.En partant en 3 bien dans les tours (4500tr) sa s'accroche et sa fait yoyo jusqu'a 230, pas peut tester plus mais pour la prochaine fois.avec le 3L a steeve sa s'accroche et vers 200 je passe une caisse pour finir 1 caisse et demi devant a 240 pas peut pointer plus mais pareil pour la prochaine marche fort ce 3L stock !!! hate de test avec guech, kemar et PAT75 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 M Power a écrit:hey les amis bmistes j'vais pas vous le dire 50 fois, prevenez moi quand ya des soirée comme ca, mon pote en S3 veux du test contre vos ///M bordel!!! grave j'etais remonté sur paris et je voulais aussi teste...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 la Vidéo est faîtes ya plus qu'à attendre un bon 15 20 minutes lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon bah marche bien celle de Rocheton!PS: tu pourrais presque suivre ma 3.0L "stock" moi aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Deurf tu reviens quand approximativement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voilà le lien vers vidéos rencontre avec la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 guech a écrit:Deurf tu reviens quand approximativement ????Quand il fera beau en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 deurf a écrit:Bon bah marche bien celle de Rocheton!PS: tu pourrais presque suivre ma 3.0L "stock" moi aussi LOL Tu metonne LOL a noter le 3L a Steeve avait l'arrière light mais ne cherchons pas d'excuse les résultats sont la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 deurf a écrit:Bon bah marche bien celle de Rocheton!PS: tu pourrais presque suivre ma 3.0L "stock" moi aussi LOLTu parle encore de ton 3L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'était juste pour le "stock"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 M Power a écrit:hey les amis bmistes j'vais pas vous le dire 50 fois, prevenez moi quand ya des soirée comme ca, mon pote en S3 veux du test contre vos ///M bordel!!! laisse tomber ils veulent pas test avec les tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu rigole ou quoi tony je t'ai envoyé un MP pour cette soirée et tu m'a pas repondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 deurf a écrit:Bon bah marche bien celle de Rocheton!PS: tu pourrais presque suivre ma 3.0L "stock" moi aussi LOLDeurf,plutot que de continuer à te palucher sur les perfs soit disant "hors normes" de ta 3L,pourquoi tu n'avoues pas (tout simplement) que la culasse est hs,et qu'elle ne roule plus depuis des mois ? Y'a pas mort d'homme pourtant ('fin ca dépend pour qui lol) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 rocheton a écrit:Tu rigole ou quoi tony je t'ai envoyé un MP pour cette soirée et tu m'a pas repondu !!!oui désolé j'avai pas vu le MP clignoté :S et j'ai rép la mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour SOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Deurf,plutot que de continuer à te palucher sur les perfs soit disant "hors normes" de ta 3L,pourquoi tu n'avoues pas (tout simplement) que la culasse est hs,et qu'elle ne roule plus depuis des mois ? Y'a pas mort d'homme pourtant ('fin ca dépend pour qui lol) ...[/quote]VIP oblige qu'est ce tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'avou deurf, tout le monde le sait que tu as tout pris dans la gueule. ça arrive apparemment, même en gros atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Figo77 a écrit:j'avou deurf, tout le monde le sait que tu as tout pris dans la gueule. ça arrive apparemment, même en gros atmo C'est meme sans parler de gros atmo mec, j'avais un 3L Stock et moi aussi jai pris la bougie dans la gueule et ca ma froissé la culasse... Ya des fragilité connu sur les filetage du S50B30 ,faut etre super attentif c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 allez deurf on le sais tous passe a table bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si vous le savez tous pk voulez vous qu'il le dise ? Juste pour donner le sourire a certain et ce moquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non juste qu il arrete de parler de sa M et qu il annonce la couleur car si je dois parler de ttes mes caisses vs avez pas fini car la liste est longue et des story avec mes caisses j en ai un paquet mais bon faut pas le dire sa riquerais de salir son image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 kazo91 a écrit:Si vous le savez tous pk voulez vous qu'il le dise ? Juste pour donner le sourire a certain et ce moquer ? Mais pourquoi tu vois le mal partout ?Si j'ai dit ca,c'est qu'à un moment,faut arreter de parler,surtout quand on est pas/plus en mesure de prouver ses dires,et il faut donc remettre les choses au gout du jour.C'est comme si tu disai aujourd'hui "la France est championne du monde de foot"...Nuance,la France a été championne du monde de foot,et depuis,y'a beaucoup d'eau qui a coulée sous les ponts...Donc voilà,fin du hs,mais avec des "si",tout le monde peut le refaire le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 SoLo a écrit:kazo91 a écrit:Si vous le savez tous pk voulez vous qu'il le dise ? Juste pour donner le sourire a certain et ce moquer ? Mais pourquoi tu vois le mal partout ?Si j'ai dit ca,c'est qu'à un moment,faut arreter de parler,surtout quand on est pas/plus en mesure de prouver ses dires,et il faut donc remettre les choses au gout du jour.C'est comme si tu disai aujourd'hui "la France est championne du monde de foot"...Nuance,la France a été championne du monde de foot,et depuis,y'a beaucoup d'eau qui a coulée sous les ponts...Donc voilà,fin du hs,mais avec des "si",tout le monde peut le refaire le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 kazo91 a écrit:Si vous le savez tous pk voulez vous qu'il le dise ? Juste pour donner le sourire a certain et ce moquer ? Non, c'est lui qui se moque de nous, en sous entendant a plusieurs reprises, ''j vais devoir ressortir pour te montrer comment je marche, etc..'' ou alors, dommage que j'ai coupé l'assurance, sinon j serais venu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour figo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 SoLo a écrit:kazo91 a écrit:Si vous le savez tous pk voulez vous qu'il le dise ? Juste pour donner le sourire a certain et ce moquer ? Mais pourquoi tu vois le mal partout ?Si j'ai dit ca,c'est qu'à un moment,faut arreter de parler,surtout quand on est pas/plus en mesure de prouver ses dires,et il faut donc remettre les choses au gout du jour.C'est comme si tu disai aujourd'hui "la France est championne du monde de foot"...Nuance,la France a été championne du monde de foot,et depuis,y'a beaucoup d'eau qui a coulée sous les ponts...Donc voilà,fin du hs,mais avec des "si",tout le monde peut le refaire le monde.Mais arrête solo la façon d'on tu le dit c'est super gentil arrête stpDe prouvé c'est dire je pense qu'il la assez sortie sa 3.0l a l'époque non !!! Il a tester avec tout ce qui bouge membre du forum connu et avec vidéo a l'appui.Maintenant il est sur un autre projet !!! Donc il a rien a prouvé a personne.Enfin en discuté par un forum on se comprendra pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pat75 a écrit: pour figo!! Enfin Pat perso je pense tes pas le mieux pour parler Lui il attend pas que paule, pierre ou jacques a test avec intéle pour sortir sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vous êtes sur de bien avoir lu le topic du début ?Il se moquer simplement du 3.0l soit disant stock en disant que sa 3.0l aussi a lui alors était stock.Mais a aucun moment il a dit qu'elle était HORS NORME comme tu le dit rocheton.PS: Sa sera mon dernier poste sur ce topic car sa va partir en couille il y en a il vont partir au quart de tour pour rien j'ai dit ce que je penser maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut OSEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si sont 3L n est plus d actualité faut arreter d en parler c est mon avis a moi puis comme il l as souvent dit " je roule en e46 maintenant pes en e36 " je vois pas pour koi y a une prise de téte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Y'a aucune prise de tete,mdr...Kazo,t'es bien gentil,mais...de quoi tu te mele ? Ou t'a vu que j'étais agressif dans mes propos ? ...Perso,et je suis pas le seul,je trouve juste ca déplacé que quelqu'un affirme rouler quasiment sur toutes les autres M3 avec sa 3L,SACHANT PERTINEMENT QU'ELLE NE ROULE PLUS.En plus de se foutre de la gueule du monde,c'est une facon de manquer de respect aux proprios d'M3 incriminées,étant donné que ces affirmations sont invérifiables,puisqu'encore une fois,la voiture ne roule plus.Parler c'est bien beau,mais si t'a pas de quoi relancer quand faut allonger les cartes,alors vaut mieux se coucher.Ou alors t'es un bluffeur ^^Donc perso je me cogne de tout ca,mais quand je lis certains posts,ca me fait bien lol.Ceci dit,arrivé à un moment,ca en devient usant.Donc toutes les vérités sont bonnes à dire.Après ca plait ou pas,c'est le dernier des mes soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Toi arrete de sucer ! je dis +1 a figo car se qu il a dis pour moi ces vrai! et demande a ton pote si je les pas tapper avec son 3.0! ta tirai avec 2 m/// ds ta vie et tu parle! et si tu veu test avec un vrai 3.2 donne moi un rendez vous et je vai te montrer que jai pas besoin que pierre paul jacque aie test avant moi! JE VAI TE DEPOSER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi je veut tiré pat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pat75 a écrit:Toi arrete de sucer ! je dis +1 a figo car se qu il a dis pour moi ces vrai! et demande a ton pote si je les pas tapper avec son 3.0! ta tirai avec 2 m/// ds ta vie et tu parle! et si tu veu test avec un vrai 3.2 donne moi un rendez vous et je vai te montrer que jai pas besoin que pierre paul jacque aie test avant moi! JE VAI TE DEPOSER !!pat en mode zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Lol Pat il a des mains ma couille vaut mieux pas l'enerver !D'accord a 100% avec Greg, faut pas parler de quelque chose qui n'existe plus, sinon moi je vais dire et si j'avais ma M3 je suis sur que et balbliCe qui lui est arrivé c'est son probleme ca regarde pas les autres mais faut juste plus en parler avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis pas enerver! ces juste que sa me soule qu il parle sur moi et il me connais pas! si je sort je test avec tout le monde sans exception mais maintenant si jai un empechement ces sur je pourrai pas test! mais je te le redis sort ton auto et tu vera que jai pas besoin d attendre que quelqu un test pour que je sorte la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pat75 a écrit:Toi arrete de sucer ! je dis +1 a figo car se qu il a dis pour moi ces vrai! et demande a ton pote si je les pas tapper avec son 3.0! ta tirai avec 2 m/// ds ta vie et tu parle! et si tu veu test avec un vrai 3.2 donne moi un rendez vous et je vai te montrer que jai pas besoin que pierre paul jacque aie test avant moi! JE VAI TE DEPOSER !!D'où tu me parle mal ta crue qu'on était pote ? Mdrrr tu fait lol j'ai tester avec deux M/// dans ma vie oui oui mdrrr !!!! Encore une fois on voie que tu me connais pas.Moi ce que j'ai a dire tes venu une fois au lieu ou j'ai donner ta test avec personne ce soir la donc arrête de joué le bonhomme je test avec tout le monde.Le seul aboiement que tu a fait c'est Kazo est derrière deurf donc je test pas avec lui. Mes potes ton bien entendu parler.Paye ta mentalité en mousse.Ta une gestion oublie le pas mec donc arrête de me dire une vrai 3.2l moi toute les 3.2l avec qui j'ai test était stock le résultat a tjr était le même.Maintenant j'ai rien a te prouvé MR qui a la THE 3.2l et qui a une grosse bite car il dépose une 3.0l !!!Donc MP maintenant si tu veux t'expliquai surtout que la phrase était de l'humour au début et tu viens me prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui jai dis kazoo et derriere deurf et alors? conclusion?? t derriere! pk tu dis " Si tu t'énerve c'est que j'ai raison" si je suis pas enervé! "D'où tu me parle mal ta crue qu'on était pote ? " alors cel la je kiff c est toi ki commence a parlé sur moi apres t ecris sa??maintenant si se que deurf fait te semble logique laisse tombé je vous comprend pas! en tout cas +1 pour figo et solo je suis entierement d accord avec eux! et ces pas parce que je kiff figo ou solo car pour figo par exemple ces pas love to love tout les 2! mais quand il a raison bas je dis il a raison! Pas comme toi qui ces que deurf a tord mais qui veu defendre son pote! FIN DU HS MAIS PAR CONTRE SI TU VEU TEST AVEC MOI OU KEMAR QUI EST D ORIGINE! ENVOI UN MP ON ARRIVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Peace and love les gars sa avance a rien tout sa bref !!! Et moi pat si je vous envoi des MP a toi et kemar j'y est le droit a mes test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Toujours les mêmes qui foutent la merde, ça fait quand même rire.Solo, combien de fois je t'ai lu raconter les exploits de ton ex M5?Et tu m'as vu dire quelque chose à ce sujet? NAN, parce que tu donnais un avis par rapport à ton véhicule et à tes tests, MEME SI TU N'ETAIS PLUS EN MESURE DE LA SORTIR, PUISQUE VENDUE...Et moi par contre je ne peux pas?Bref, t'as une mentalité de merde, t petit, tu changeras jamais.Ne parles plus de moi, arrete de rever de moi et vie ta vie sans me casser les couilles...il me semblait qu'on était clair tous les 2 pourtant?!Je ne commenterais pas les autres réponses...Mais si on n'a plus le droit de parler de ses anciennes voitures, ou de faire des commentaires sur des voitures "stock", alors plus la peine de mettre des récits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est bon, c'est rien, y'a que ceux qui ne roulent jamais, qui ne risquent pas la panne, ou cassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pat75 a écrit:oui jai dis kazoo et derriere deurf et alors? conclusion?? t derriere! pk tu dis " Si tu t'énerve c'est que j'ai raison" si je suis pas enervé! "D'où tu me parle mal ta crue qu'on était pote ? " alors cel la je kiff c est toi ki commence a parlé sur moi apres t ecris sa??maintenant si se que deurf fait te semble logique laisse tombé je vous comprend pas! en tout cas +1 pour figo et solo je suis entierement d accord avec eux! et ces pas parce que je kiff figo ou solo car pour figo par exemple ces pas love to love tout les 2! mais quand il a raison bas je dis il a raison! Pas comme toi qui ces que deurf a tord mais qui veu defendre son pote! FIN DU HS MAIS PAR CONTRE SI TU VEU TEST AVEC MOI OU KEMAR QUI EST D ORIGINE! ENVOI UN MP ON ARRIVE!Oui je suis derrière c'est pas ça le probléme !!! Dit donc tu a l'air d'avoir compris ce que j'ai écrie c'est que ta pas voulut test avec moi car j'étaie derrière deurf ce soir la !!!!Tu joue ta vie quand tu fait des test ou koi ????Je tes insulté moi ???? je tes dit que tu sucé Figo ????Moi pas de soucie pour test avec Kemar, je serai surement derrière mais pas de probléme je m'en fous car Kemar a pas la même mentalité que toi c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Arrêtez les mecs avec love to love figo et sucer figo, j suis pas de se bord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Putain vous etes partie loin les mecs en plus a cause d une auto qui ne roule plus Bon ont vas tous régler sa sur le terrain ou koi???? je vais vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 3l ou 3l2 moi je m'en tape je veux bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la seul fois ou je tes vue bas moi et miguel a4 3.0 tdi on ct perdu car y avait les condé qui ete arreter devant nous sur l autoroute et nous on a fait marche arriere pour prendre la sortie et je me suis perdu! pour sa apres je suis pas revenue!!et si je ces que tes derriere deurf a quoi sa me sert de test avec toi vu que je connais le resultat? si les condé sont de la partie !! juste a me faire peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites