Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Jeudi 14/10/2010 soirée ////M sur F !!!

Messages recommandés

deurf a écrit:
Toujours les mêmes qui foutent la merde, ça fait quand même rire.

Solo, combien de fois je t'ai lu raconter les exploits de ton ex M5?
Et tu m'as vu dire quelque chose à ce sujet? NAN, parce que tu donnais un avis par rapport à ton véhicule et à tes tests, MEME SI TU N'ETAIS PLUS EN MESURE DE LA SORTIR, PUISQUE VENDUE...
Et moi par contre je ne peux pas?

Bref, t'as une mentalité de merde, t petit, tu changeras jamais.
Ne parles plus de moi, arrete de rever de moi et vie ta vie sans me casser les couilles...
il me semblait qu'on était clair tous les 2 pourtant?!

Je ne commenterais pas les autres réponses...
Mais si on n'a plus le droit de parler de ses anciennes voitures, ou de faire des commentaires sur des voitures "stock", alors plus la peine de mettre des récits!

Fred,
Je pense que tout le monde à réagis parce que c'est pas simplement vendue t'a voiture pour ton cas c'est que tout le monde savait qu'elle ne roulait plus suite à un ennuit et ca a enervé tout le monde t'entendre parler de quelque chose non pas que tu n'as plus mais qui ne roule plus . Enfin je pense ..

kemar M3 a écrit:
Putain vous etes partie loin les mecs en plus a cause d une auto qui ne roule plus

Bon ont vas tous régler sa sur le terrain ou koi???? je vais vous

Bon ou sinon après ces bonnes paroles c'est quand qu'on ce la met ? Tellement longtemps que l'on nen parle va falloir passer a l'acte les mecs !!!

Faut que je sache si il y a des gens chaud pour cette semaine savoir quand je commence mon embrayage ou pas ?et arriver a trouver un soir ou c'est sec !!!

deurf a écrit:
Toujours les mêmes qui foutent la merde, ça fait quand même rire.

Solo, combien de fois je t'ai lu raconter les exploits de ton ex M5?
Et tu m'as vu dire quelque chose à ce sujet? NAN, parce que tu donnais un avis par rapport à ton véhicule et à tes tests, MEME SI TU N'ETAIS PLUS EN MESURE DE LA SORTIR, PUISQUE VENDUE...
Et moi par contre je ne peux pas?

Bref, t'as une mentalité de merde, t petit, tu changeras jamais.
Ne parles plus de moi, arrete de rever de moi et vie ta vie sans me casser les couilles...
il me semblait qu'on était clair tous les 2 pourtant?!

Je ne commenterais pas les autres réponses...
Mais si on n'a plus le droit de parler de ses anciennes voitures, ou de faire des commentaires sur des voitures "stock", alors plus la peine de mettre des récits!

Mdr,qu'est que tu parle toi,c'est ouf Rolling Eyes ...

Tu mélange tout mon pauvre,donc je t'explique:mon ex M5 ? J'ai parlé de vécu,ca s'arrete là.De là à dire que je m'étend la dessus...J'ai jamais dit "si je sort ma M5,etc etc...",vu que je ne l'ai plus.Toi en revanche,tu parle de ta 3L comme si elle était encore en pleine forme.Pourtant,c'est loin d'etre le cas (elle est meme pas sur le banc de touche,elle est hors du stade ta 3L mdr)...

Maintenant,arrete de parler dans le vent,genre je reve de ta vie,trop LOL,elle est trop cheum ta life (tu crois me connaitre comme tu crois etre un préparateur,mais bon,vaut mieux pas s'étendre sur ton sujet hein Laughing )...

Bref,arrete de parler pour rien,ca sera mieux pour tout le monde.

Drole ici Drole
A chaque foit q'un topic par en couille sur ce forum il y a toujours une meme personne .......oui drole drole

pat75 a écrit:
la seul fois ou je tes vue bas moi et miguel a4 3.0 tdi on ct perdu car y avait les condé qui ete arreter devant nous sur l autoroute et nous on a fait marche arriere pour prendre la sortie et je me suis perdu! pour sa apres je suis pas revenue!!et si je ces que tes derriere deurf a quoi sa me sert de test avec toi vu que je connais le resultat? si les condé sont de la partie !! juste a me faire peter!

Il y avait aucun keuf ce soir la j'ai test avec miguel avec vidéo a l'appui juste après ton départ. Surtout que tu avait pas retest avec Deurf avec sa nouvelle gestion.Enfin me sort pas que j'ai test avec deux M/// de ma vie car celle la elle était comique quand même

Donc comme je disais qui a un 3L2 proche de l'origine et qui veut bien test avec moi avant le fin de semaine !!! putin serieux les gars mettez y tous un peu de bonne volonté pour eviter de se prendre la tete et sortez vos machines plutot que de remplir les pages de ce forum de paroles qui ne meneront nulle part !!!

rocheton a écrit:
Donc comme je disais qui a un 3L2 proche de l'origine et qui veut bien test avec moi avant le fin de semaine !!! putin serieux les gars mettez y tous un peu de bonne volonté pour eviter de se prendre la tete et sortez vos machines plutot que de remplir les pages de ce forum de paroles qui ne meneront nulle part !!!

Dsl rocheton moi peux pas j'ai une simple 3.0l qui rame Wink

Mais nan tranquille je m'entends quand je dis 3L2 tu peux demander a certaines personnes du fofo je test avec n'importe qui moi je joue pas ma vie ou de l'oseille c'est juste pour connaitre les perfs de mon auto et kiffer, en ce qui me concerne sa s'arrete la

rocheton a écrit:
Mais nan tranquille je m'entends quand je dis 3L2 tu peux demander a certaines personnes du fofo je test avec n'importe qui moi je joue pas ma vie ou de l'oseille c'est juste pour connaitre les perfs de mon auto et kiffer, en ce qui me concerne sa s'arrete la

Toi t es cho mec

Biensur j'ai pas le temps avec ces bavardages moi !!! meme quand mon pote avait son VR6 et moi mon 3L pourtant il y a plus de 100 cheveaux d'écart et sa nous empechait pas de test a chaque fois que l'on sortait on n'a fait tous les test possible entre nos deux caisses j'ai toujours dis devant ou derriere le tout c'est de participer et de kiffer bref chacun son point de vue. Alors qui repond present ? ou je reste sur ma faim ?

rocheton a écrit:
Biensur j'ai pas le temps avec ces bavardages moi !!! meme quand mon pote avait son VR6 et moi mon 3L pourtant il y a plus de 100 cheveaux d'écart et sa nous empechait pas de test a chaque fois que l'on sortait on n'a fait tous les test possible entre nos deux caisses j'ai toujours dis devant ou derriere le tout c'est de participer et de kiffer bref chacun son point de vue. Alors qui repond present ? ou je reste sur ma faim ?

Si seulement il y en a il avait la même mentalité que toi et moi !!!

Pareille moi j'ai des potes qui on de la 106 s16, clio 16s etc ...

je test même si je suis devant, on test pour le fun avec des rapports différent.

SoLo a écrit:

Tu mélange tout mon pauvre,donc je t'explique:mon ex M5 ? J'ai parlé de vécu,ca s'arrete là.De là à dire que je m'étend la dessus...J'ai jamais dit "si je sort ma M5,etc etc...",vu que je ne l'ai plus.Toi en revanche,tu parle de ta 3L comme si elle était encore en pleine forme.Pourtant,c'est loin d'etre le cas (elle est meme pas sur le banc de touche,elle est hors du stade ta 3L mdr)...

Maintenant,arrete de parler dans le vent,genre je reve de ta vie,trop LOL,elle est trop cheum ta life (tu crois me connaitre comme tu crois etre un préparateur,mais bon,vaut mieux pas s'étendre sur ton sujet hein Laughing )...

merci, j'ai lu et j'ai ris.
Et justement contrairement à toi, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.
Je ne suis ni mécano, ni préparateur Smile

Et toi stef M3 tu n'est pas chaud pour test car je suis pas submerjé de réponse positive. je suis sur que tu est devant mais il faut que je degourdisse les roues de ma charette alors je te propose on sait jamais si tu es libre !!!

ma pauvre e34 a cote d'un 3.2l nan jsui derriere desolé ce n'est pas avec moi que tu sortira du garage

Figo77 a écrit:
C'est bon, c'est rien, y'a que ceux qui ne roulent jamais, qui ne risquent pas la panne, ou cassent.

Bon tanpi pour la prochaine fois alors !!!
decidemment pour un site de soit disant runners c'est si pas simple dans trouver des vrai ! (je ne vise personne).

Mai si tu va trouver , il y a des mecs qui passent leurs vie sur l'autoroute sur ce forum!!!!!

rocheton a écrit:
Bon tanpi pour la prochaine fois alors !!!
decidemment pour un site de soit disant runners c'est si pas simple dans trouver des vrai ! (je ne vise personne).
bah on a pas tout le temps la possibilité moi perso je test que quand j'ai l'occasion d'etre chez moi et que je n'ai rien de prevu ça limite certes mais les runs c'est pas toute ma vie

Nan mais sa y est faut pas prendre l'extreme entre passer sa vie sur l'autoroute et avoir le temps d'ecrire des romans sur les fofo plutot que de prendre une soirée par semaine ou toute les deux semaines pour test il y a un fossé mais bon une une fois ce n'est que mon avis

ouai ouai mais y'a des gens qui parte quasi au mois a l'autre bout de la france et n'ont pas que ça a faire en rentrant je prend un ticket contre ton 3l2 meme quitte a me faire linché publiquement moi je test et no soucy

sisi jai test avec la dernier gestion a deurf! on en a deja parler mais bon! je lache l affaire sa me soule de parler avec toi!!par contre au prochain rencard j espere que tu sera la!!!!

moi si vous voulez je suis present pour tester avec n' inporte koi 3.0l 3.2l ...... tout

deurf a écrit:
SoLo a écrit:

merci, j'ai lu et j'ai ris.
Et justement contrairement à toi, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.
Je ne suis ni mécano, ni préparateur Smile

a t ecouté on dirai pas!!!!!!

Grave ! Apparemment ou il se relit pas,ou il comprend pas le sens des mots qu'il écrit le pauvre garcon Laughing !

Sacré toi va,surtout change rien,t'es vraiment le comique du net lol!

Ok spelfor Sa roule on scapte par MP des qu'il y a une soirée de prévue Je penserai a toi !!!

SoLo a écrit:
Grave ! Apparemment ou il se relit pas,ou il comprend pas le sens des mots qu'il écrit le pauvre garcon Laughing !

Sacré toi va,surtout change rien,t'es vraiment le comique du net lol!

Tu veux qu'on compare nos niveaux d'études pour voir qui comprend le mieux le français?
Mais LOL retourne rouler bourré va.....

PS: et cite moi où j'ai écris etre bon en méca rigolo.
Allez, j'arrete de te répondre, je vais finir par t'instruire!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain mon pote,elles sont trop mortelles tes vannes,t'a trop de level ...t'a jamais pensé à faire un spectacle au stade de France avec ce genre de blagues qui tuent Laughing ?...comme t'es le fils de Zahia,je savais que t'étais un expert en sucage de teub,mais là,vu le niveau,du coup,je me demande si t'es pas aussi le fils de Jean Roucas ...En tout cas "chapeau l'artiste",t'a bien de la chance de pouvoir faire autant rire les gens Laughing ^^

rocheton a écrit:
Ok spelfor Sa roule on scapte par MP des qu'il y a une soirée de prévue Je penserai a toi !!!

pense a moi aussi quand il y a une soirée lol

SoLo a écrit:
Putain mon pote,elles sont trop mortelles tes vannes,t'a trop de level ...t'a jamais pensé à faire un spectacle au stade de France avec ce genre de blagues qui tuent Laughing ?...comme t'es le fils de Zahia,je savais que t'étais un expert en sucage de teub,mais là,vu le niveau,du coup,je me demande si t'es pas aussi le fils de Jean Roucas ...En tout cas "chapeau l'artiste",t'a bien de la chance de pouvoir faire autant rire les gens Laughing ^^

Faire rire les cons est une délectation!
Et niveau suçage, t'as sucé tellement de préparateurs ou chiptuneur à la suite que tu dois etre totalement plein.
Ce sera ma dernière réponse, tu peux te faire plaisir...

T'a raison,suis un gros suceur,c'est bien connu Laughing

Maintenant va chercher ta balle et laisse moi tranquille stp Laughing

Putain jme suis fais baiser par ton lien Mpo... Enfoirer.... Oh le con que je suis....

PUTIN moi g pas cliqué encor ca sent le truc casse pipe je vai me retenir !!!!!

Bon personne cogne personne alors!!!!!!! Bon domage ......... ca en soulagerai certain !!!!!

• Créer...