guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voilà aujourd'hui j'ai eu l'occaz de test une M5 E60 507 en long en large et en travers !!!!! lolDonc un seul petit test filmé et oui j'étais tous seul dans l'auto , donc j'ai conduis à une main dans l'autre le téléphone ptdrPour pouvoir apprécié un peu mieux la vidéo, donc c'est sur l'autobhan en cote de 3% a peu prêt avec 2 ou 3 virage qui se passe bien avec un peu de traffic c'est pour ça quelle rame un peu !!!!défois je ralenti donc je pars en 2 a 70 , je relance a 210 puis a 270 comme ça jusqu'à 300 !!!! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joli....alors nivo sensation ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ta vue que ta reserve etais allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Niveau sensations c est top coup de pied au etc prise de vitesse et. Sensationnel le drift un jeu d' enfant malgré la masse Pour l essence qui était a 0 km j ai mis 10e elle dit 31 km LOL elle suce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 +1 bogoss ca c de l'auto je t'envie grave ca du etre fort en emotion lolencore une fois +1 pour le test et la video tout seul ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Dommage au retour en descente je me suis bien concentré du coup la ou je prends 280 en ///M3 j ai pris 323 chrono et après a l approche des 8000 tr/m en 7 330km/h avec les 2 main du coup pas de vidéo !!! Dommage au taf personne n'a voulu monté avec moi pour filmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Wouah l'enfoire celui la, ta réaliser un de mes gros kiff en plus tu m'aurai apeler tkt que j'aurai pris plaisir a filmer !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Perso c'étais vraiment un kiff , j ai toujours voulu conduire cette caisse pour voir comment ça envoyai en perfs ressenti etc !!!!!Et pour moi cette une véritable sportive dans le comportement chassis freins au top malgré son poids, et que les freins ne soient toujours pas endurant lol !!Sinon au niveau du chassis une tuerie virage à 300 km:H en appui la caisse ne bouge pas d'un poil , vaut mieux pas !!!! Maintenant sur le RING bien évidament une GT3 rs sera bien plus à son avantage mais sur route ouverte attention au 507 cv ça envoie ça race lol !!! Et pourtant j'ai déjà eu l'occasion de test des 996 turbo 997 GT3 rs ou autres chignoles du genre Modena mais la 507 reste celle qui m'a le plus impressionné jusqu'au aujourd'hui !!!! BMW forever lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour la petite vidéo, tu as du bien te faire plaisir ! sinon ton ressenti sur la vitesse en général elle doit être pas mal aseptisé ou tu as une bonne sensation de vitesse .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rohhhhhhhhhhhhhhh Enfoiré !!!!! Et t'as test toutes les options de jobar qu'il y a là dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En fait les ingénieurs ont très bien travaillés , en vitesse stabilisé même a 230 c'est tranquil genre tu peux faire un voyage comme ça tu as l'impression de roulé a 170 en M3 lol Mais a 260 tu pète une 5 tu te retrouve catapulté jusqu'a 290 au rupteur 6 tu met la 7 paf 330 km/h !!!!!Je rappel que la vidéo à été réalisé sur autoroute mais en cote , au retour j ai pris 330 km/h d'une facilité !!!!! lol en même temps ça descendais mais c'est bleufan !!!! 0 a 200 14s0 a 240 19s 0 a 270 26s si ma mémoire est bonne !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Veinard tu t'es fait plaisir,300 sans forcer et d'une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aurais quifféé Dommage que j'ai pas vu ton appel plus tôt 330 quand même fodes Surtout que la route que ta pris c'est loin d'être un billard comme chez les gaulois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 PTDR ce soir j ai enmené un mec son premier mot !!!!! HHOOOO putainn !!! lol Demain elle est encore au taf je vais essayé de refaire un tour même si je doit mettre de lessence je m'en fou c'est trop bon le V10 est ma drogue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi qui voulai vendre mon auto pour acheté autre chose , bas c'est mort, je vais attendre que ça décote la E36 ne bougera pas beaucoup je rajouterai et j'en acheterai une !!!!!Quand tu accélère en 2 en 70 c'est plus un coup pieds au cul , c'est une grande baf dans la gueule !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 + que sympa comme test!Les chronos sont vraiment impressionnants en tous cas et les 300++ ont l'air d'être une formalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est comme predre ou dépassé 200 AVEC TA RS une simple formalité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vivement que t en achète une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Achete celle la oh carailho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Figo77 a écrit:vivement que t en achète une alors Commence pas à faire ton audiste , je t'es déjà montré comment ça marche BM lol !!!!! Il faut 600 cv voir 650 pour marché mieu qu'une 507 lol !!!!! Je plaisante figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vianney a écrit:Achete celle la oh carailho Achète là toi, moi j'au toujours ma ///M sinon je me serai peut être laissé tenté , mais la CG de 44cv ça fait mal , les pneus en 285 ça pique , les 10 bougies qui elle même font capteurs de cliquetis , a mon avis le budjet est sévère pour roulé avec ça !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 guech a écrit:c'est comme predre ou dépassé 200 AVEC TA RS une simple formalité !!!!Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 guech a écrit:Figo77 a écrit:vivement que t en achète une alors Commence pas à faire ton audiste , je t'es déjà montré comment ça marche BM lol !!!!! Il faut 600 cv voir 650 pour marché mieu qu'une 507 lol !!!!! Je plaisante figo Non j fais pas l'audiste, si tu te prends sa, j essayerais de ravoir une opel, pour qu'on s'amuse un peu, parceque l'audi.... ce serait perdre notre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 guech a écrit:PTDR ce soir j ai enmené un mec son premier mot !!!!! HHOOOO putainn !!! lol Demain elle est encore au taf je vais essayé de refaire un tour même si je doit mettre de lessence je m'en fou c'est trop bon le V10 est ma drogue !!!!!! quelle chance!!!!!!LOL sa veut dire que tu travail dans un garage ou autre???si c'est le cas c'est donc la caisse d'un client non????faudrai pas que le client apprene que tu tes bien ammuser avec sa M5 de 80000 boule car je pense pas qu'il serait tres content et qu'il est laisser sa caisse pour quelle ce fasse arsouiller !!!sinon sympa les perf.je pense qu'il faut avoir de la blacka pour assumer sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Figo77 a écrit:guech a écrit:Figo77 a écrit:vivement que t en achète une alors Commence pas à faire ton audiste , je t'es déjà montré comment ça marche BM lol !!!!! Il faut 600 cv voir 650 pour marché mieu qu'une 507 lol !!!!! Je plaisante figo Non j fais pas l'audiste, si tu te prends sa, j essayerais de ravoir une opel, pour qu'on s'amuse un peu, parceque l'audi.... ce serait perdre notre temps Comparé une audi à une Bm,portnawak,tout le monde sait qu'audi c'est les plus fort de la terre de l'univers pffffffffffffff Bon sinon c'est où le rendez vous pour essayer la M5??je met 5€ d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu pourra faire 200metre avec 5 € d essence, sauf si le demarrage les bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Spa grave j'aurai eu le plaisir de poser mes seufs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 10 euros 31 km LOL Sinon la caisse n appartiens au personne c est une saisie du coup c est tour des manèges lolOpen bar devrai-je dire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 appel moi si tu vas refaire un tour j arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi je veux test et la test aussi cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il y a eu 2 chanceux cette aprem mon frère ( willig95 ) et l'ami vianney !!!! Parti en tous les 3 en M5 bas re 300++ direct !!!D'ailleurs j' ai 2 ou 3 vidéo je voudrai faire un petit montage , mais les vidéos de l'iphone 4 quand je l'ai met sur movie maker je n'ai pas de son !!! Est ce quelqu’un sait pourquoi ?????Merci d'avance !!!!Sinon je les laisseraient commenté eux même leurs ressenti !!!!! Vianney poste ta vidéo enflure si tu as réussi a le tenir lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On voit pas bien sur la vidéo, mais est-ce que tu étais en mode 5/5?On dirait que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour etre monter dans une M5 E60 avec ligne supersprint bordel sa envoi du lourd cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui j étais bien en mode 507 avec M dynamic enclenché et tous déconnecté LOL La boucherie , personne ne peut m aidé pour movie maker les vidéos de l iPhone n ont pas de son en passant par movie maker je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Petite participation Très impressionné par les perf de l'auto au vu de son poid. Effect catapulte garantie LOL L'auto accélère a 200 comme moi à 110. Eh la tenue de route c'est impressionnant Enfin j'ai quiffé grave, on a pas l'occaz de test des autos comme ça tout les jours Merci guech pour le coup de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour la vids Vianney a 300++ pas de soucis en virage alors qu avec la e36 sur cette route les virages a 270 280 est bien bien en appui LOL La une formalité ptdr Par contre chaque petite vidéo que je fais c est 10e d' essence sa mère !!! Comme je la prends tous les jours je vous laisse imaginez l oseil que j ai mis en essence LOL !!!! Mais je prends ça comme un manège LOL 10e et c est parti en avant le brulage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mieux qu eurodisney LOL appel moi salopard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Fab ça ne me dérangerai pas , mais c est pas à moi , je veux bien que soit le meilleur manège mais ce n est pas la foire du trhone quand même ptdr !!!! En même temps ça m arangerai ça me refait faire un tour !! Ce qui me sidère avec cette caisse c est qu a chaque tour que je fais c est 300++ a chaque sortie LOL Vmax avec 332 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour ta vidéo change la de format avec super tu passes du mpeg4 a du avi ou autre ça devrais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Quand je les mets sur le pc il me semble quelles sont déjà en avi , je regarderai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 guech a écrit:Perso c'étais vraiment un kiff , j ai toujours voulu conduire cette caisse pour voir comment ça envoyai en perfs ressenti etc !!!!!Et pour moi cette une véritable sportive dans le comportement chassis freins au top malgré son poids, et que les freins ne soient toujours pas endurant lol !!Sinon au niveau du chassis une tuerie virage à 300 km:H en appui la caisse ne bouge pas d'un poil , vaut mieux pas !!!! Maintenant sur le RING bien évidament une GT3 rs sera bien plus à son avantage mais sur route ouverte attention au 507 cv ça envoie ça race lol !!! Et pourtant j'ai déjà eu l'occasion de test des 996 turbo 997 GT3 rs ou autres chignoles du genre Modena mais la 507 reste celle qui m'a le plus impressionné jusqu'au aujourd'hui !!!! BMW forever lol !!Y'a pas à dire.............des vrais goûts de Guech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Écoutez le ce faux guechtou qui se prend pour un ritale avec sa fiot LOL ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 guech a écrit:Quand je les mets sur le pc il me semble quelles sont déjà en avi , je regarderai merci les vidéos d'iphone 4 elles sortent en .MOV sur pc!Faut les convertir en .AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et mon copyright pour l'annonce des vitesses?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est la que tu te rend compte que rouler avec ca tout les jours, le permis c'est MORT !!! et la carte bleue ... elle est deja morte a la sous prefecture alors j'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 T@zoo a écrit:guech a écrit:Quand je les mets sur le pc il me semble quelles sont déjà en avi , je regarderai merci les vidéos d'iphone 4 elles sortent en .MOV sur pc!Faut les convertir en .AVIMerci tazoo e vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 deurf a écrit:Et mon copyright pour l'annonce des vitesses?! LOLEt oui deurf copyright LOL j annonce les km/h parce que le compteur est gradué de 30 en 30 du coup on pourrais pensé quelle rame !!! Avec la e36 je le fais jamais parce que tous le monde connais ces autos par cœur comme fond de 3 160 fond 4 220 etc etc. LOL Mais tu étais obligé avec le pont court ont étaient perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 guech a écrit:Écoutez le ce faux guechtou qui se prend pour un ritale avec sa fiot LOL ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 La moto est vendu , du coup reste le ///M on vera par la suite !!!! E60 507cv lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites