Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

vendredi 9 octobre 2010

Messages recommandés

bon alors vue que le grand chef yanS2 me la demande je fait un compte rendue dans la section aproprie
donc test contre steph325 1VS1
depart en 3 sans precharge pour moi il passe a l apuye environ une caisse ensuite je charge je passe ma caisse et ca bouge plus
depart en 2 (je me rappelle plus de trop ) il me semble que je passe a l appuye pour mettre une caisse et demie puis ca bouge plus
test contre phoenix971 evo9 LUI A 2MOI SEUL
EN3 tous les deux (donc trop bas pour moi car lui boite 6)sans precharge pour moi il met sa caisse et ca bouge plus
SI je precharge c est cote cote parfait allucinant mais trop bien
puis un moment il est partie en 3 moi en 2 plus precharge je met ma caisse et ca bouge plus
donc voila on va me dire t as precharge c est pas bien etcetc lol je m en bas les c........
ensuite y a eut embrouille avec un mec mais c est pas la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as préchargé, c'est pas bien, etc etc, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
T'as préchargé, c'est pas bien, etc etc, lol !

je sais je suis un vilain petit garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l evo elle a reprogue ligne admis elle a sorti 383 CHEVEAU je croit a 1,6 bars la il etait a 1,2 1,3 BARS donc je pense 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
l evo elle a reprogue ligne admis elle a sorti 383 CHEVEAU je croit a 1,6 bars la il etait a 1,2 1,3 BARS donc je pense 350


t'as bcp évolué depuis notre test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI EN POID , non serieusement oui un peut, j etais passe au banc a 327 CHEVEAU avant de passe au gros echangeur et wasgate donc le je sais pas combien je fais mais pas beaucoup plus je pense Mais par contre je suis plus lourd aussi ,mais ca je vais pas me plaindre c est mon probleme mdr
nous la derniere fois qu on a test j avais ENVIRON 280 CHEVEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J poste un petit résumé sur le forum, bien vide niveau test depuis un bon moment.. plus on es de fou, moi on rit j'ai l'impression

Test avec stéf91, sa s tape pas mal en partant a 100 , en partant un peu plus haut il prend l'avantage et me grapille quelques mètres sur les passages de rapport.
Test aussi en repartant de cs avec un m5 E39 vidé apparemment, y'a pas trop match, même en rapport décalé, mais c'était sympa, et marrant le décompte qui part a 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
OUI EN POID , non serieusement oui un peut, j etais passe au banc a 327 CHEVEAU avant de passe au gros echangeur et wasgate donc le je sais pas combien je fais mais pas beaucoup plus je pense Mais par contre je suis plus lourd aussi ,mais ca je vais pas me plaindre c est mon probleme mdr
nous la derniere fois qu on a test j avais ENVIRON 280 CHEVEAU


Avec 327ch dans le sierra, ne devrais tu pas ne faire qu'une bouché du 540i?? qui pour moi, marche comme un très bon 3L STOCK.. bizarre j trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon alors vue que le grand chef yanS2 me la demande je fait un compte rendue dans la section aproprie
donc test contre steph325 1VS1
depart en 3 sans precharge pour moi il passe a l apuye environ une caisse ensuite je charge je passe ma caisse et ca bouge plus
depart en 2 (je me rappelle plus de trop ) il me semble que je passe a l appuye pour mettre une caisse et demie puis ca bouge plus
test contre phoenix971 evo9 LUI A 2MOI SEUL
EN3 tous les deux (donc trop bas pour moi car lui boite 6)sans precharge pour moi il met sa caisse et ca bouge plus
SI je precharge c est cote cote parfait allucinant mais trop bien
puis un moment il est partie en 3 moi en 2 plus precharge je met ma caisse et ca bouge plus
donc voila on va me dire t as precharge c est pas bien etcetc lol je m en bas les c........
ensuite y a eut embrouille avec un mec mais c est pas la bonne section


Très bien resumé les tests , clair que le mec il était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
MIKLGT a écrit:
OUI EN POID , non serieusement oui un peut, j etais passe au banc a 327 CHEVEAU avant de passe au gros echangeur et wasgate donc le je sais pas combien je fais mais pas beaucoup plus je pense Mais par contre je suis plus lourd aussi ,mais ca je vais pas me plaindre c est mon probleme mdr
nous la derniere fois qu on a test j avais ENVIRON 280 CHEVEAU


Avec 327ch dans le sierra, ne devrais tu pas ne faire qu'une bouché du 540i?? qui pour moi, marche comme un très bon 3L STOCK.. bizarre j trouve.

C EST LE POID QUI FAIT CA , certain vide moi je charge mais je m en tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, question poids lourd, le 540 est bien placé j pense

oui peut etre , mais le probleme c est que je me rapproche plus des 1450 voire presque 1500 KILOS,puis faut pas oublie moi c est un 4X4. je pense donc les chevau de gagne ben ils sont bouffe par le poid enfin je sait pas si tu comprend ce que je veux dire bref sans precharge je met une caisse au 540 J AI UN LAG DE OUF mais si je precharge ca n a rien a voire steph peut temoigne il a crue que j avais touche au robinet un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche toujours autant vénère ce 540 I ! Vraiment tjs impréssionée des perfs Wink

Pour le poids et le 4x4 qui bouffe les chevaux malheureusement, je suis dans le mm cas...et pour moi des caisses en dessous de 350 ch, c'est vraiment un handicap.
J'ai + de 60 ch de perte au roues...

Après 350 ch, c'est quand même sympa le 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...