Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takedown941

Nouveau radar sur l A86

Messages recommandés

en direction de creteil, quand vous venez de l A4,apres le tunnel de Nogent, vous prenez la bretelle pour rejoindre l A86

au niveau de la 1ere sortie apres la bretelle, me rappel plus du nom

ya un nouveau radar sur la gauche caché dans la vegetation
il est pas encore activé
mais attetion si ils l activent, car la c est periode de travaux donc il sera a 70 KM/H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ere sortie quand t as dépassé la bretelle, je crois que c est la sortie pour maison alfort mais a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso y passant tout les jours aux environs des 160-170 je t avoue que quand j ai vu les rayure jaune et noie entre les arbres, j ai flippé et pilé grave

heureusement qu il etait pas en fonction car il se voit pas et ya pas de panneau d indication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
bah perso y passant tout les jours aux environs des 160-170 je t avoue que quand j ai vu les rayure jaune et noie entre les arbres, j ai flippé et pilé grave

heureusement qu il etait pas en fonction car il se voit pas et ya pas de panneau d indication


Je suis passé tout a l'heure et il y a le panneau mais il est camouflé par la vegetation. Donc becareful les amis. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas quelques mètres aprés celui qui est placé dans l'autre sens?

C'est là où elle passe à 4 voies il me semble?!

Par là nan?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui sur l A4, il date grave, mais celui dont on parle c est A86, de toute facon ils en ont foutu partout autour de chez moi

j alterne entre les phase au taquet et celles au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cette voie t en a 4,

un a la jonction de l A4 et A86 (tunnel de nogent)
c est un fake qui prend que dans le sens province

un plus loin a la jonction A4 et A86 direction creteil mais il choppe que ceux de l A4

apres si tu poursuit sur A4 vers le periph a porte de Bercy, celui du bas c est un fake il prend que vers la province

et si tu prend a droite vers A86 bah tu tombe sur celui dont on parle vers maison alfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...