Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m106s161

Folembray

Messages recommandés

Moi j'y serai ( selon si jsuis chaud jtournerai avec ma CTR) et je serai avec un pote qui a un M///e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne matiné je me suis bien amusé avec une equipe bien motivé pour un dimanche matin (on etait 14 auto en convois Shocked ).une petite frayeur sur une session en bout de ligne droite pedale de frein qui part au plancher j ai du finir au frein a main pour eviter le bac a gravier se qui ma couter de beau plat sur les pneus arrieres.
bref a refaire c etait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais presente aussi mais pas sur circuit, j'ai pris quelques photos, petite aprem simpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au top ce circuit, j'ai fait des tours avec le cousin en CTR et un pote en M3. Bonne journée et pleins de sensations au rendez-vous. J'ai quelques photos et videos en stock, faut juste que je me motive pour les mettre ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première pour moi! comment dire... jsuis accro!!! la CTR se porte super bien sur circuit, manque juste des suspensions plus ferme!! si vous avez des photos jsuis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pompom, plp, et derriere goosbo et son 205 et moi et mon pote en clio 16s turbo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plp je le doublait ensuite courses avec timal grande course d'ailleurs et aussi avec laurent on etait parti sur un bonne session avec gosse beau sa commencait a devenir chaud nous deux sur la piste avant ma sortie et ma casse mets genial tous le monde etait au rendez vous a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Plp je le doublait ensuite courses avec timal grande course d'ailleurs et aussi avec laurent on etait parti sur un bonne session avec gosse beau sa commencait a devenir chaud nous deux sur la piste avant ma sortie et ma casse mets genial tous le monde etait au rendez vous a refaire
je suis deg pour toi poulet en plus je devait venir mais t inquiete pas a croix la derniere foi ils ont pris chere . tiens moi au jus des que tu sort sur piste comme sa je te venge en mettant un sigle vw sur ma calandre et remonte sa vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne je suis un peu deg la gopro na pas fonctionner correctement j ai pu sauver que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimer pour les vidéos!
PUTIN deg j'ai raté!
Mon auto était OP en + !!!

Bien joué Pomponette ta remit les pendules a l'heure!!!
La prochaine fois e vient t'aider a faire le "ménache"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
cimer pour les vidéos!
PUTIN deg j'ai raté!
Mon auto était OP en + !!!

Bien joué Pomponette ta remit les pendules a l'heure!!!
La prochaine fois e vient t'aider a faire le "ménache"!!


a oui ta raté rien que le trajet etait folklo!! Laughing

qui as remit quoi a l heure???moi j ai rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jme comprend pour la remise a l'heure!
jme suis pas réveillé!! dégouté sinon je serai venu rien que pour le trajet déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Moi jme comprend pour la remise a l'heure!
jme suis pas réveillé!! dégouté sinon je serai venu rien que pour le trajet déja


ouai je vois c est encore l histoire de celui qui as la plus grosse et qui pisse le plus loin!!!

dommage y avais mymy avec ca saucisse s aurai été un bon client pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas j'ai passer une très bonne journée et je me suis très bien amuse et tres plaisir et peut importe qui est devant qui je m'en branle ce qui compte pour moi c'est d'être venu avec mais pote et d'avoir délirer avec ma caisse après les gens croivent ce qu'il veulent raconte ce qu'il veut je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Moi en tous cas j'ai passer une très bonne journée et je me suis très bien amuse et tres plaisir et peut importe qui est devant qui je m'en branle ce qui compte pour moi c'est d'être venu avec mais pote et d'avoir délirer avec ma caisse après les gens croivent ce qu'il veulent raconte ce qu'il veut je m'en fou


pareil pour moi j ai passé une bonne matiné me suis bien amusé! bref a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée avec un super temps pour un mois d'octobre! je suis un peu deg d'avoir mis de l'e10 par erreur dans ma caisse mais bon elle a bien tournée quand meme!
content d'avoir fait decouvrir la piste a barthon et ludo aussi! c'est une drogue pour eu aussi maintenant! héhé
vivement novembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il reste encore des videos y avais encore du monde qui filmais,non?
pat75 y aurai pas moyen que tu recupere les video a timal?
et les videos du chemin aller aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote sa fait 2 jours qu il dois me les envoyer mais il se touche je croi!! oui pour les video a timal et gossbo va me passer sa clé USB et je vais les posté!! Et ta une bonne 4 mon salo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu gossbo hier au ct il ma raconté votre journée barjo...et kelkes foto dune certaine sortie de piste un peu violente...chaud chaud....deg d'avoir loupé ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
mon pote sa fait 2 jours qu il dois me les envoyer mais il se touche je croi!! oui pour les video a timal et gossbo va me passer sa clé USB et je vais les posté!! Et ta une bonne 4 mon salo !!


normalement je l ai recup demain au ct.
ah oui une quatrieme de boite 1600 c est traitre!!
mais t inkiet arrivé a 220 je sort les rames!! c est juste sympa sur folembray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
J'ai vu gossbo hier au ct il ma raconté votre journée barjo...et kelkes foto dune certaine sortie de piste un peu violente...chaud chaud....deg d'avoir loupé ça!!

Oui effectivement j'ai ouvert le bal je suis allez tondre la pelouse ensuite il y a eut laurent qui a fait l'autre cote et ensuite timal qui avait besoin de gravier pour faire sa terrase surement ensuite je n'est pas vue les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
cimer pour les vidéos!
PUTIN deg j'ai raté!
Mon auto était OP en + !!!

Bien joué Pomponette ta remit les pendules a l'heure!!!
La prochaine fois e vient t'aider a faire le "ménache"!!

, non pas de remise à l'heure cette fois-ci par contre le mois prochain on sera à l'heure d'hiver, donc pour pas qu'il y ait de malentendu, rdv le mois prochain pour une bonne synchro des pendules, je serai de la partie avec ma popel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ah ouai quand même, ponpon quand tu disais qu'il t'en avait mis plein la gueule, je pensais pas que c'était autant, là j'avoue...... , comme quoi comme dirait PIRELLI : "sans maitrise, la puissance n'est rien" , là ta plaque prend toute sa dimension : " END " LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
, ah ouai quand même, ponpon quand tu disais qu'il t'en avait mis plein la gueule, je pensais pas que c'était autant, là j'avoue...... , comme quoi comme dirait PIRELLI : "sans maitrise, la puissance n'est rien" , là ta plaque prend toute sa dimension : " END " LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Qu'est ce que tu veut on peut pas faire bien a sa deuxieme sortie circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon... Pompon rehausse ta caisse ça passera mieu dans l'herbe la prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder dans le calendrier pourtant je voit pas d'épreuve a folembray sur le CHAMPIONNAT DE F1...

Y'as une remise de coupe le dimanche soir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
je viens de regarder dans le calendrier pourtant je voit pas d'épreuve a folembray sur le CHAMPIONNAT DE F1...

Y'as une remise de coupe le dimanche soir???


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...