Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baf.mpower1

Jeudi 07/10/10 soirée ///M

Messages recommandés

Une soirée en petite comité! Un peu de bla bla avant de test mais cette fois sans kfc

Rocheton ///M3 3.2 gt2
Baf ///M3 3.2 un peu vidée
CheckpOint ///M3 3.0 swap s50b32
///M5 e39 gris

Rocheton vs Baf chacun seul dans la voiture, je suis devant. Je laisse Rocheton commenté pour évité les polémiques!
La ///M5 à 4 dans la voiture marche fort!!!

Rocheton vs CheckpOint avec 2 personnes dans chaque voiture, ça se tape bien! Avantage de l'anglaise sur la pointe car le swap a une boite 5
Moi tout seul dans la voiture, je sort mais la ///M5 avec 2 personnes me pousse vénère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain et nous on galerai comme des con hier soir a cs, pfffff

PREVENEZ LA PROCHAINE FOIS BORDEL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de video à ma connaissance! Sad
Comme il y a des taupes sur le fofo c'était fais par MP désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
putain et nous on galerai comme des con hier soir a cs, pfffff

PREVENEZ LA PROCHAINE FOIS BORDEL!!!

C'est clair !!! Le forum est fait pour sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tampis pour Vianney il devait se joindre a vous mais il a du avoir un contre temps car absent !!!

En tous bien joué pour les mp perso je préfère les soirées de déroules beaucoup lieu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il n'y ai pas eu Guesh, Vianney ou Kemar...
Le principal, c que vous ayez pu rouler tranquillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test avec baf, checkpoint et rocheton

-1ere reprise baf vs rocheton depart en 2 je l'accroche a l'appuyé et au moment de passer la 3 il me met 1 caisse et ensuite cela se stabilise en pointe (je n'ai pas encore trop l'habitude de la conduite a droite et donc je perds trop de temps a passer la 3)
-2ème reprise en 3 cote cote parfait jusqu'a 230 après on n'a coupé.

rocheton vs checkpoint
-1ere reprise en 2 sa se tape et vers 200 j'ai un capot devant
-2ème reprise en 3 je passe ma caisse et demi pour finir 1 caisse et demi devant a 260 avec checkpoint à l'aspi bonne soirée et bon test a refaire prochainement avec d'autres volontaires en mode MP

A noter trop de perte de temps lors du passage de rapport de la 2 a la 3 je manque encore un peu d'entrainement mais sa va venir enfin j'espere !!!

le M5 E39 marche très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
Il n'y a pas de video à ma connaissance! Sad
Comme il y a des taupes sur le fofo c'était fais par MP désolé!

j'avai demandé un MP mais bon peut etre que vous voulez juste test entre M chacun son délire, je trouve ça dommage... en plus le S3 MRC aurait pu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement désolé tony c'est pas du tout le fait de test que entre ///M mais juste que moi sa fait longtemps que je cherche un test contre des 3L2 et je me suis fixé la dessus et j'ai zapper un peu le reste meme si je n'ai pas encore eux les Miste que je voulais. Mais tu c'est que je suis dans l'ambiance a test avec tout le monde et dans la bonne humeur. je te previent pour la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas eu Guesh, Vianney ou Kemar...
Le principal, c que vous ayez pu rouler tranquillement!


Ca je te fais pas dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
franchement désolé tony c'est pas du tout le fait de test que entre ///M mais juste que moi sa fait longtemps que je cherche un test contre des 3L2 et je me suis fixé la dessus et j'ai zapper un peu le reste meme si je n'ai pas encore eux les Miste que je voulais. Mais tu c'est que je suis dans l'ambiance a test avec tout le monde et dans la bonne humeur. je te previent pour la prochaine !!!

pas grave on remet ça a une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
test avec baf, checkpoint et rocheton

-1ere reprise baf vs rocheton depart en 2 je l'accroche a l'appuyé et au moment de passer la 3 il me met 1 caisse et ensuite cela se stabilise en pointe (je n'ai pas encore trop l'habitude de la conduite a droite et donc je perds trop de temps a passer la 3)
-2ème reprise en 3 cote cote parfait jusqu'a 230 après on n'a coupé.

rocheton vs checkpoint
-1ere reprise en 2 sa se tape et vers 200 j'ai un capot devant
-2ème reprise en 3 je passe ma caisse et demi pour finir 1 caisse et demi devant a 260 avec checkpoint à l'aspi bonne soirée et bon test a refaire prochainement avec d'autres volontaires en mode MP

A noter trop de perte de temps lors du passage de rapport de la 2 a la 3 je manque encore un peu d'entrainement mais sa va venir enfin j'espere !!!

le M5 E39 marche très fort


Plutot pas mal pour un M sois disant cancéreux... Laughing Surtout que tu n'es pas vidé a l'os comparé a Baf. Wink
Enfin comme je t'avais dis, ton M va fort et le match avec Baf allais être serré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann

Me reste a tester avec d'autres references en 3L2 (guech, pat75, kemar ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
rocheton a écrit:
test avec baf, checkpoint et rocheton

-1ere reprise baf vs rocheton depart en 2 je l'accroche a l'appuyé et au moment de passer la 3 il me met 1 caisse et ensuite cela se stabilise en pointe (je n'ai pas encore trop l'habitude de la conduite a droite et donc je perds trop de temps a passer la 3)
-2ème reprise en 3 cote cote parfait jusqu'a 230 après on n'a coupé.

rocheton vs checkpoint
-1ere reprise en 2 sa se tape et vers 200 j'ai un capot devant
-2ème reprise en 3 je passe ma caisse et demi pour finir 1 caisse et demi devant a 260 avec checkpoint à l'aspi bonne soirée et bon test a refaire prochainement avec d'autres volontaires en mode MP

A noter trop de perte de temps lors du passage de rapport de la 2 a la 3 je manque encore un peu d'entrainement mais sa va venir enfin j'espere !!!

le M5 E39 marche très fort


Plutot pas mal pour un M sois disant cancéreux... Laughing Surtout que tu n'es pas vidé a l'os comparé a Baf. Wink
Enfin comme je t'avais dis, ton M va fort et le match avec Baf allais être serré Wink




pour faire simple on a pas dit que son m3 etait guez ........!!

juste tes propo qui son pas possible .... genre pas loin derriere .... puis youss avec son ctr pareil .....


juste ca con trouve louche vue comment nous met guech que se soit moi ou renenez .....!

apres si vous le faite partir trop bas qui joue le jeu temps mieux ! ces rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
yannS2 a écrit:
rocheton a écrit:
test avec baf, checkpoint et rocheton

-1ere reprise baf vs rocheton depart en 2 je l'accroche a l'appuyé et au moment de passer la 3 il me met 1 caisse et ensuite cela se stabilise en pointe (je n'ai pas encore trop l'habitude de la conduite a droite et donc je perds trop de temps a passer la 3)
-2ème reprise en 3 cote cote parfait jusqu'a 230 après on n'a coupé.

rocheton vs checkpoint
-1ere reprise en 2 sa se tape et vers 200 j'ai un capot devant
-2ème reprise en 3 je passe ma caisse et demi pour finir 1 caisse et demi devant a 260 avec checkpoint à l'aspi bonne soirée et bon test a refaire prochainement avec d'autres volontaires en mode MP

A noter trop de perte de temps lors du passage de rapport de la 2 a la 3 je manque encore un peu d'entrainement mais sa va venir enfin j'espere !!!

le M5 E39 marche très fort


Plutot pas mal pour un M sois disant cancéreux... Laughing Surtout que tu n'es pas vidé a l'os comparé a Baf. Wink
Enfin comme je t'avais dis, ton M va fort et le match avec Baf allais être serré Wink




pour faire simple on a pas dit que son m3 etait guez ........!!

juste tes propo qui son pas possible .... genre pas loin derriere .... puis youss avec son ctr pareil .....


juste ca con trouve louche vue comment nous met guech que se soit moi ou renenez .....!

apres si vous le faite partir trop bas qui joue le jeu temps mieux ! ces rares


TEst avec Youss pour voir !! et renenez aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon les gars faut arreter de polemiquer en s'en fou il n'y a pas mort d'homme chacun voit midi a sa porte on verra bien quand les resultats avec les autres ///M tomberont si un jour sa se fait lol peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
yannS2 a écrit:

Plutot pas mal pour un M sois disant cancéreux... Laughing Surtout que tu n'es pas vidé a l'os comparé a Baf. Wink
Enfin comme je t'avais dis, ton M va fort et le match avec Baf allais être serré Wink



pour faire simple on a pas dit que son m3 etait guez ........!!

juste tes propo qui son pas possible .... genre pas loin derriere .... puis youss avec son ctr pareil .....


juste ca con trouve louche vue comment nous met guech que se soit moi ou renenez .....!

apres si vous le faite partir trop bas qui joue le jeu temps mieux ! ces rares


Regarde juste une des vidéos de Baf, le soir ou j'ai testé contre lui, et contre son pote en swap 3L2.
On voit bien Baf me détacher facilement et très fort a partir de 180 et son pote en swap rester très proche de moi jusqu'a 200.

Rocheton est très proche de ces deux-la... donc ya rien de surprenant.

Après comparé une Ragnotti contre une M, c'est sur ca va etre dur.... après pour Renenez je sais pas, pour moi il devrait sortir plus souvent et tester contre d'autre M.. Je pense que le résultat sera différent.

Et renenez m'as toujours dis qu'il accroché des M jusqu'a 200.

Enfin, de manière générale, il faudrait éviter de dire qu'une voiture est guez sans avoir tester avec elle, juste en faisant des pseudos calculs savant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
raglapince a écrit:
yannS2 a écrit:

Plutot pas mal pour un M sois disant cancéreux... Laughing Surtout que tu n'es pas vidé a l'os comparé a Baf. Wink
Enfin comme je t'avais dis, ton M va fort et le match avec Baf allais être serré Wink



pour faire simple on a pas dit que son m3 etait guez ........!!

juste tes propo qui son pas possible .... genre pas loin derriere .... puis youss avec son ctr pareil .....


juste ca con trouve louche vue comment nous met guech que se soit moi ou renenez .....!

apres si vous le faite partir trop bas qui joue le jeu temps mieux ! ces rares


Regarde juste une des vidéos de Baf, le soir ou j'ai testé contre lui, et contre son pote en swap 3L2.
On voit bien Baf me détacher facilement et très fort a partir de 180 et son pote en swap rester très proche de moi jusqu'a 200.

Rocheton est très proche de ces deux-la... donc ya rien de surprenant.

Après comparé une Ragnotti contre une M, c'est sur ca va etre dur.... après pour Renenez je sais pas, pour moi il devrait sortir plus souvent et tester contre d'autre M.. Je pense que le résultat sera différent.

Et renenez m'as toujours dis qu'il accroché des M jusqu'a 200.

Enfin, de manière générale, il faudrait éviter de dire qu'une voiture est guez sans avoir tester avec elle, juste en faisant des pseudos calculs savant.




je vois pas pourquoi avec une RAG ca serait plus dur qu'avec la CTR au vue des configs ? à priori, les perfs doivent être similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas dis que la CTR faisait jeux egal jusqu'a 200 avec la M, mais elle se défendait pas mal Wink

Je vais te dire la très grande différence entre une CTR et une RAG, la boite 6 super bien étagée de la CTR qui l'aide grave jusqu'a 160/180.
Après entre Youss et Lapince, ca sera un beau match car la pti Rag a lapince a pas mal d'atout !!

On s'est surement mal exprimé sur les ecarts de Youss et rocheton Wink enfin les résultats c'est tellement aléatoire... l'intéret est de s'amuser Wink

Enfin le mieux est de test ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a jamais dit qu il etait guezzzzz justement ces la que je veu en venir !!!!!!

moi je suis chaud pour teste je lui est envoie plusieur mp

apres ma rag vs un m3 ca serre a rien je suis d accard !!meme un 3l 150 160 kmh apres ces mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire je peux même vous dire que la ///M de rocheton va tellement fort qui sera devant moi sur et certains puisque j'ai déjà test avec baf et il me la met facilement !!!!!

On parle bien d'une ///M3 5 portes vidé disqué plexis etc avec les bandes ///M sur le capot et l'ailme ????

Voilà une vidéo de chou vs baf vs moi ils sont 2 dans chaque auto , moi je suis seul , on va bien baf me mettre 1 caisse que je repasse entre 200 et 220 mais baf me disait quelle sortais de table d'opération et elle ne filai pas droit , néanmoins de 3 en 4 j ai une bonne caisse dans la bouche !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça c les gars du garage krugeur....la c une 3.2 violet daytona 2portes vidée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oki !!!

En fait je ne sais même pas avec qui je tire PTDR !!!!

ok je sort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guech il parle de la 3.2 light(il est sur bavaria)
Moi je suis beaucoup moin vidée!
Il ny a plus de banquette et 2 bacquet ont pris la place des sieges électrique. La moquette et tous les bordels sont encore là!!!
Je précise que mon moteur est Stock, j'ai juste un silencieux scorpion sans décata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien tiré avec toi rocheton et baf aussi!! Vous avais tiré avec qui du fofo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala les gars je propose a tous le monde de test personne et chaud et la tout d'un coup sa se manifeste !!! Voila qui fait plaisir, mais je pense m'en prendre une sacrée contre toi PAT mais comme j'ai toujours dis le principal c'est de participer ! Si d'autres personnes veulent se joindre (kemar,guech,deurf) qu'il n'hesitent pas mais si possible cette semaine tant qu'il fait beau

Nous avons tiré tous les deux plus une M5 E39 qui marche fort et qui n'est pas sur le fofo et le pote a baf qui est venu un peu plus tard qui a un 3L moteur 3L2 boite 5 et pont du 3L je suppose mais je ne sais pas si il est sur le fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...