Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Pour les Iphoniste : Wikango, le coyote mais Gratuit.

Messages recommandés


Salut à Tous

Pour ce qui ne connaisse pas encore.

L'application WIKANGO est un avertisseur de radars, qui fonctionne sur le même principe que le COYOTE

C'est a dire, carte des radars Fixes et zone mobil et surtout système de partage avec les autres utilisateurs qui signale, les radars mobil en temps réel + zone d'accident / Bouchon / Contrôle....

L'application est gratuite, pas d'abonnement ou autre alors autant en profiter

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as aussi avertinoo etc.... mais actuellement coyote est le plus gros reseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai avertinoo et wikango et je me sert bcp plus regulierement de avertinoo qui a mon sens est plus sur que wikango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tester cette été et sa marche nickel et pas mal de monde l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
j'ai avertinoo et wikango et je me sert bcp plus regulierement de avertinoo qui a mon sens est plus sur que wikango


exactement pareil que toi, j utilise les 2 depuis plus d un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wikangoo est pas mal mais comme dit plus haut, il y a beaucoup plus de monde sur coyote...
Perso je met le coyote et wikango en double tache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas avertinoo

ça a l'air pas mal

L'avantage a Wikango c'est que c'est gratos

Il y a quand meme pas mal de monde qui l'utilise, sur route assez frequenté comme la A15 j'ai 20/30 utilsateurs devant moi a 2km

Sur route peu frequenté j'ai en moyenne 5/7 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wikango est une bonne application Iphone, soucis c'est que sa pompe gentillement la batterie si on roule un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
Wikango est une bonne application Iphone, soucis c'est que sa pompe gentillement la batterie si on roule un peu Wink

comme la plupart des applis si tu laisses tourner avec l'écran actif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C clair, perso le coyote me démonte l'ihpone assez rapidement, tout comme le gps, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avait vous d'autre application gratuite et utile ? Dans le domaine automobile je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Avait vous d'autre application gratuite et utile ? Dans le domaine automobile je parle

y a cobra iradar, ça fonctionne comme le valentine one, mais bon y a 2 soucis lol: c'est illégal parce que c'est un détecteur et il faut acheter le module bluetooth a 170 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai wikango et tres efficace
et surtout gratuit comme dit vianney
et tjrs pas mal de safty cars devant moi en moyenne ouais 20 a 40 et sur un distance mini de 3 km pour le plus proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les 2
- wikango
- icoyote

sur wikango j'ai vu de nombreuse fois des radars mobile qui n'avaient pas été signalés
pourtant j'avais du monde devant moi
alors que sur icoyote jamais, tous les radars mobile que j'ai croisé depuis une bonne année m'ont été signalé Wink
pour la tarif ca vaut vraiment le coup (1,59€ l'appli + 46€ l'abonnement 1an)
ca me permet de rouler normalement (160/170) tout en étant sans peur Cool

je conseille donc icoyote à 2 000% lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même constat que nico, des oublis avec wikango et aucune erreur de signalement sur icoyote en faisant 200 km mini par jour depuis un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avertinoo est vraiment excellent aussi , la communauté s'agrandit tres vite et peu de fausse alerte, et la fonction carte des radar est pratique.
Par contre pas de version Android

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis sur le trajet Tours "Bordeaux" Wikango, avec sur la fin des routes nationales ou je trouve pas énorme circulation et je trouvais le nombre de safty hallucinant, genre 15-20 dans un certains périmètre, j'ai beaucoup de mal à y croire serieux quand je vois que la circulation etait très fluide, cela me parait mensonger car beaucoup de gens n'ont pas les téléphones adéquate et pour ceux qui l'ont il n'active meme pas leurs applications pour pas mal (moi le premier) je n'ai pas essayer Icoyote mais peut etre est il mieux et plus sur ... mais payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wikango , c'est comme coyote , il ont aussi leur propre boitier , aussi efficace et en moyenne moin chere et des offre illimité.

Wikango , 1 400 000 utilisateur a ce jour contre 600 000 pour coyote. (suffit d'allez voir leur site respectif). 200 000 pour avertinoo.

En fait , wikango , prend grave de l'ampleur , car il n'y a pas pas besoin d'abonnement pour les appli sur telephone mobiles. Alors que coyote fait payer inutilement(utilisation du forfait data du tel..)

J'ai les deux sur android , c'est kif-kif , ca marche bien, un bemol pour wikango , ou quand on signal un radar , faut en plus indiquer la limitation en cours.

Cela dis , c'est vraiment que ca sent le nombre d'eclaireur semble gonflé , que ce soit pour wikango ou coyote , meme dans le trou du cul du monde en pleine nuit, les deux arrive a nous donné une dizaine d'eclaireur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester icoyote aussi depuis le temps que j'aimerais avoir ça
Se que je crains que que mon téléphone rame la connection GPS de mon htc est moyenne et faut capter internet en permanence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai testé aujourd'hui et j'ai été un peu étonné du résultat
En ville du mans j'avais pres de 200 éclaireurs ... ils sont passés depuis combien de temps ces 200 éclaireurs ?
Et ya seulement sur autoroute ou j'ai vu à quelle distance était l'éclaireur le plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tester et approuve sur un long trajet et merci
tres bonne appli pour moi perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tester pour moi sur Trajet PARIS => NANTES: merci les éclaireurs de prévenir!!
et PARIS => BARCELONE: sa fonctionne même en Espagne Twisted Evil
Sa ma sauver plusieurs fois mon Permis!! depuis reflex quand je rentre dans la voiture Wikango via Bluetooth !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...