white951 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141301024.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Arf c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle a pris chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pas trop de blesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sa cest passer afolembray sa aucune mechanster dans mon message mais je cest pas si ct ta premier fois sur circuit ou propulsion mai bon aux premier tours quand tu est sortieque tu est passer a 2 metre du poteaux moi je me serai calmerbref movais journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mais je pense que ta pas comprit surtout!!la voiture n'est plus a lui! Ca fais 6/7 ans qu'il la vendu déja!!!C'est le nouveau proprio qui c gamelle a folembray ; pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 as ok ben tant mieux carle mec qui la conduisait orrait du sabstenir crois moi limite dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 y'en a comme ca qui se sente pousser des ailes!!Quand on voit le nombre d'années que White la gardé en prenant soin, elle étai comme neuve sortie de concession!!Pour finir comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Y a moyen de faire un cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ces souvent a folembray.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ohhhh que oui ya trop de difference entre conducteur et les caissemais sa reste un tres bon circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Johan a écrit:ohhhh que oui ya trop de difference entre conducteur et les caissemais sa reste un tres bon circuitle probleme n'est pas trop l'ecart de puissance des caisses mais plus les conducteur qui font les keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 perso je trouve que folembray nest pas un circuit pour des caisses comme un ///M trop petit c'est un circuit pour petits kart...style 205 clio saxo ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c est dommage elle avait l air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 de la pièce bonne pour un swap dans une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'appel meme pas ca un circuit...C'est tout juste un défouloir!T'as constament que des narvalos bon a rien qui conduisent avec des moufles et qui se prenne pour des pilote de F1, et en période d'été par moment on dirai le périph tellement ya du monde qui roule en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 +1 ces vrai !!dommage il est pas s il mal que ca comme circuit .....!!et pas si petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 T@zoo a écrit:J'appel meme pas ca un circuit...C'est tout juste un défouloir!T'as constament que des narvalos bon a rien qui conduisent avec des moufles et qui se prenne pour des pilote de F1, et en période d'été par moment on dirai le périph tellement ya du monde qui roule en meme temps!!d ailleur dimanche prochain y a défouloir moi je serai present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Johan a écrit:as ok ben tant mieux carle mec qui la conduisait orrait du sabstenir crois moi limite dangereux je trouve que ce circuit est pas fait pour les ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 dimanche je vais a la chatre avec ma gt avec une orga je prefere ça que follembray .follembray c'st faire pour les petites sportives aprés pour du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 perso maintenant je prefere m abstenir, economiser et faire des tour de nurburgring, les mecs sur circuit me font flipperau moins sur le ring j ai de l espace pour aller a mon allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Circuit bien trop petit pour des caisses de plus 200ch !!!!Idéal pour sax clio etc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alex89 a écrit:Y a moyen de faire un cab... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et sinon, ya des évos de prévu?? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas mal matt...mdrmais sinon a part ça, y a vraiment des pilotes sur les circuits, c'est pour ça que j'evite d'y allé...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites