stevens111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il croit qu'il a un bloc de m3 v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les coussinets vla la claque qu il doivent prendre!! et je me demande si sa serre a quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a mon avis ta plus de puissance qui arrive,il doit etre essoufler a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour les perfs aucune idée personne a decalé le rupteur de cette facon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca ne sert strictement à rien on voie bien quelle ne veux pas y aller lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Passer 7800 tu prends un gros gros risque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 M3 GT c'est bien un 3L?en tout cas il a l'air de bien tourner mais si il a juste une reprog' avec plus de 8000tr c'est jouer avec le feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui Gt 3.0l dedans Sa sert complètement a rien de faire ça a part tout cassé !!!Je suis sur un banc tu vérai que sa chut dépasser les 8000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites