Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picpic

Picpic

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma petite collection! Désolé pour la qualité des photos...

Les deux qui viennent je dois les avoir depuis que j'ai 12 ans, valeur sentimentale! A noté que le RAM est la seule 1/24 que j'ai.

Comme vous pouvez le voir j'aime bien la 205!! Je cherche la Gti rallye de chez Solido et j’attends de voir si OttO fait des réédition de la 1.9 dans d'autres coloris.
J'attends la livraison de mes deux 106 rallye ph 2 de chez OttO!
J'attends également un 106 s16 gris quartz!!

Hop! Demain matin je vais me chercher une 5gt turbo rouge OttO!

Voila je suis aller chercher la 5 gt turbo OttO, je vous poste des photos de famille  top 

Belle brochette.

Il ne te manque plus qu'une Super5 GT Turbo alain Oreille, une 205 GTi 1.6 Rouge, une ...  Laughing  Laughing  Laughing

Belle brochette qui promet une belle suite dans l'avenir, ma préférée, la ralloche bleue, bien entendu Very Happy

Voilà de bien belles Otto  top  top 

Le virus  geek est là, et cela n'est finit

J'adore la première photo Very Happy

Je ne le crie pas trop fort car je n'aime pas les 205 en général Smile

Une collection sympa top simple... un peu comme la mienne LaughingVery Happy en tout cas je vois que t'aime bien les Peugeot. Je sens qu'on va bien s'entendre mrgreen.
la 106 Rallye bleu santorin est belle love

phan17OTTO a écrit:
hello Jolie cette petite collection qui deviendra vite grande à ce rythme top

J'ai bien peur que oui ^^'
Les nouveautés depuis quelques mois ne m’intéressant pas je me centre sur les anciennes (époque ou je ne connaissais malheureusement pas la marque)!

Jojo974 a écrit:
Une collection sympa top simple... un peu comme la mienne LaughingVery Happy en tout cas je vois que t'aime bien les Peugeot. Je sens qu'on va bien s'entendre mrgreen.

En effet les Peugeot c'est mon pécher mignon!!
Je savais qu'Otto ferai la rallye santorin donc je me suis essayer a ma première grosse modif, elle est en maxi aujourd'hui, toujours bleue, mais ce n'est pas une réussite Mad

Et puis tant qu'on y est la livraison de ce matin! ange

Et la gros clin d’œil à la personne qui m'a vendu la Sax' Vts sur le bon coin à 65€fdpc!! Car il l'a remplacée par la New morning dans sa vitrine, il m'a dit ne pas aimer les vendeur fou sur les prix ni la spéculation étant passionné. Et elle e le luxe de n'avoir aucun défaut!

Picpic a écrit:
Les nouvelles arrivées, 106 Rallye ph2! Dont une que j'ai repeinte

Comme toi , j'avais un exemplaire en double a repeindre en Bleu Santorin mais maintenant qu'elle a était annoncée par Otto , elle passera soit en rouge ou en noir Rolling Eyes

Superbe tes réceptions mon cher Thibaut et respect pour le gars qui ta vendu la Saxo bleu ... jap

Oui un grand respect a lui! Je risque de lui prendre une t16 grise otto au même prix

De nos jour ce genre de gars sont très rare alors n'hésite pas si il a des modèles intéressants ... Wink

La vts et la t16 sont les deux seules qu'il vend (pour la new morning et la t16 blanche), si non oui j'aurai pris toutes mes otto recherchées chez lui !

Picpic a écrit:
Jojo974 a écrit:

En effet les Peugeot c'est mon pécher mignon!!
Je savais qu'Otto ferai la rallye santorin donc je me suis essayer a ma première grosse modif, elle est en maxi aujourd'hui, toujours bleue, mais ce n'est pas une réussite Mad

Et puis tant qu'on y est la livraison de ce matin! ange

Et la gros clin d’œil à la personne qui m'a vendu la Sax' Vts sur le bon coin à 65€fdpc!! Car il l'a remplacée par la New morning dans sa vitrine, il m'a dit ne pas aimer les vendeur fou sur les prix ni la spéculation étant passionné. Et elle e le luxe de n'avoir aucun défaut!

Pas mal tout ça Wink t'aurais des photos de la 106 Maxi stp? ange

dadoune69 a écrit:
C'est une 306 MAXI. Laughing

D'accord avec toi, mais il avait dit qu'il avait modifier sa 106 rallye bleu santorin en maxi langue
C'est la 106 que je veux voir Very Happy

Jojo974 a écrit:
dadoune69 a écrit:

D'accord avec toi, mais il avait dit qu'il avait modifier sa 106 rallye bleu santorin en maxi langue

Je t'envoie ca en mp mais elle n'est pas belle du tout!

Picpic a écrit:
Jojo974 a écrit:
dadoune69 a écrit:

Je t'envoie ca en mp mais elle n'est pas belle du tout!

ok vas-y Wink

• Créer...