mike974style1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je recherche donc un bocal d'eau de Renault 21 Turbo phase 2.Si vous en avez de dispo MP pour le prix.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 va chez renault un neuf avec le bouchon c'est dans les 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 zarico a écrit:va chez renault un neuf avec le bouchon c'est dans les 50 euros sinon au pire je monte le mien (neuf) donc j'aurais mon ancien a vendre si sa t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MAZOUT a écrit:zarico a écrit:va chez renault un neuf avec le bouchon c'est dans les 50 euros sinon au pire je monte le mien (neuf) donc j'aurais mon ancien a vendre si sa t'interesse...mouais ne pas remonter un neuf pour le prix ca fait limite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 puis un bocal de 21t et 21td c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites