Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio94

Recuperation des points

Messages recommandés

Voila un ptit article intéressant :

Recuperation des points du permis de conduire

Ça va faire plaisir à certains.

En gros :

- Perte d'1 point : Récupération du point en 6 mois (contre 1 an actuellement) si pas d'infractions commises pendant ce laps de tps.
- Perte de plusieurs points : Récupération de la totalité des points en 2 ans (contre 3 actuellement) si pas d'infractions commises pendant ce laps de tps.

Dommage qu'à l'Assemblée ils ont pas adopté la loi pour la récupération de tous les points au bout d'un an.... pffff. Enfin c'est déjà mieux que rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà mieux que rien comme tu dis, perso j'ai réussi à attendre 3 ans avec 1 point alors 2 seront plus facile si cela m'arrive encore une fois .

De plus, le sécurité routière était contre comme d'habitude, alors pour une fois que l'assemblée va dans le sens du citoyen, on va pas se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le permis a point ! faut faire des petition et des rasso pour le faire abolire !!!! si ya besoin on se fait tous les champs elisé a 250 !!! pour ce qui peuve :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
le permis a point ! faut faire des petition et des rasso pour le faire abolire !!!! si ya besoin on se fait tous les champs elisé a 250 !!! pour ce qui peuve :d


perso je peux que 245 mais pas sur les pavés des champs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisiiiiii avec un peu de folie c'est tjrs possible :d

en tous cas j'ai 8 point a recuperé et jvai surtt conté sur le stage pour en recup une partie car l'etat fera pas de cadeau a ceux qui les on perdu avant !!!!


quand il peuve te la metre profond il se géne pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permis à points : la loi ne sera pas assouplie

Bon bah voila finalement ça reste comme ça...

Quelle bande d'en*()(&*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...