Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Radars/Points .

Messages recommandés

je me suis fait attraper a 145 retenu 137 au lieu de 90 sur la rd915 dans le 76 j'ai perdu 4 point et payer 90e d'amande ... sans retrait de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 40, normalement retrait immédiat; jugement... t es sur c était pas a 110??? j pense que si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des gignols ma caisse fumer blanc il mon pas dit de couper le moteur , la ligne eté rouge de chauffe 100km de pleine bour !!! c'est des naz
heureusement pour moi, ya eu une bonne chose de faite !!

90e et j'ai tjrs pas reçu le papier de supression de point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la mortttttttttttttttttttt !!!! en mm temps c'etait pas les flics de creil ou d'arnouville cétait la brigarde de neufchatel !!! hihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
hé bé, ta vraiment eu trop de chance!



Ca dépend juste de l'endroit de l'infraction...
Car c'est le Procureur qui décide d'appliquer le retrait de permis au dessus de 40Km/h.

Donc en France, il y a des endroits où tu le perds, et d'autres ou tu le garde.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 91 tu le perd pour 47km/h moi il mon pri a 73km/h o deçi il me l'on retire directe pour 4moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Endessous De 50 c est pas du penal donc il n ont pas le droit de l enlever sauf solde des point arriver a 0 . Ou en cas de recidive. D exce entre 40 et 49 au dessus !! C est la lois . Et sil te reste des points on te les enleves et tu prend une punition genre 15 jourde suspention !!! Mais dans ton cas 50 km/h dessus c est suspention imediate 6 moi 1 an ou a vie celon ton dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ce topic,on oublies trop souvent ce qu'on risque et quel est le barème des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lois sur les retraits de permis immediats change d une region a l autre
c est le prefet il me semble qui en prend la decision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos experience perso!!

Flashé a 190 au lieu de 130, par une cabine, retenu 180. Voiture de mon frere, donc lui convoqué ect.... Me dénonce donc convoqué nous 2 et la, la flic nous dit que:

"(a mon frere) vous n'etes pas obligé de dénoncé,vous auriez dit c'est pas moi qui conduisais voici la preuve...et je ne me rappel plus qui conduisait...vous n'auriez a payer que l'amende, et (a moi) comme c'est une cabine qui vous a pris, donc vous n'avez pas de suspension de permis mais -6points et une amende a payer!!"(je ne connais pas encore le montant de l'amende puiske pas encore eu de décision du juge!!!)

Donc si on se fait flashé pas obliger de dénoncé (le droit a la non delation un truc comme ca elle m'a dit) et non retrait de permis puiske non arreté immediatement!!!

si ca peux servir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
non retrait de permis puiske non arreté immediatement!!!


Pareil pour moi sur des runs, ils étaient plaqué dans une zone industriel dans un kagou banalisé et prenait toute la soirée avec les plaques, mais n'arrétaient,
au moment d'une grosse descente de flics vers 2h00 du mat, controle de papier, avez vous runner? J'lui dis oui un ptit peu, mais que jusqu'a 70/80km (au lieu de 50), il va pour me laisser repartir et la un flic en civil se ramène en courant pour me faire immobiliser, il fait a son collèque "lui il reste là".
Et la le flics me dis qu'il m'on pris au jumelle a 133, donc la j'était a 83 au dessus, pas fière le man...
Au fina,l il n'on rien pu contre moi, car comme steevo, il ne m'on pas arrèté sur le tas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
pour infos experience perso!!

Flashé a 190 au lieu de 130, par une cabine, retenu 180. Voiture de mon frere, donc lui convoqué ect.... Me dénonce donc convoqué nous 2 et la, la flic nous dit que:

"(a mon frere) vous n'etes pas obligé de dénoncé,vous auriez dit c'est pas moi qui conduisais voici la preuve...et je ne me rappel plus qui conduisait...vous n'auriez a payer que l'amende, et (a moi) comme c'est une cabine qui vous a pris, donc vous n'avez pas de suspension de permis mais -6points et une amende a payer!!"(je ne connais pas encore le montant de l'amende puiske pas encore eu de décision du juge!!!)

Donc si on se fait flashé pas obliger de dénoncé (le droit a la non delation un truc comme ca elle m'a dit) et non retrait de permis puiske non arreté immediatement!!!

si ca peux servir....


Exact, avant j'étais livreur et quand je me faisais flasher je payais l'amende et mon patron disait ne pas savoir qui conduisait.
Et idem, flashé à 117km/H au lieu de 50 par un hibou, carte grise au nom de ma mère donc elle a été convoqué et à dit ne plus ce rappeler

Perso, ayant des soucis de points. Je met tous mes véhicules au nom de ma mère qui ne conduit pas et de ce faite j'évite en cas de fort excès de vitesse la saisie du véhicule.

Un ami à moi pris à 250km/H à peut près sur autoroute c'est fait saisir sa voiture et elle a été vendu au enchère un prix ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour ceux qui conduisent un véhicule de société, bus, camion, voiture etc...
Le patron n'est pas obligé de dire qui était au volant, l'employé auteur de l'infraction s'acquittera uniquement de l'amende.
Par contre évitez de payer en chèque, il vaut mieux un timbre amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, au boulot quant on se fait flasher ils dénonce pas mais retire l'amende de la paye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...