Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 206rc

GTT vs Focus RS mk2

Messages recommandés

tdi fumar a écrit:
sa race pour 305hp sa rame torai essayer avec le dernier sub en 305ch sa aurait ete autre chose


C'est pas mon avis...Les dernières Sub c'est pas si terrible que ça...
Puis + de 200cvs dans un GTT c'est pas rien surtout qu'a tous les coups le GTT doit être bien vidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je la trouve pas si ridicule face a un GTT de 200 ch bien vidée, avant 200 km/h c'est une sacrée arme.

Ps : J'aimerais bien test contre ce Focus RS avec Echangeur, si des gens qui le connaissent peuvent organiser ça, juste tous les 2 mêmes ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gt precharge a mort donc résultat normal si la focus faisais de meme je pense qu'il y aurais pas match


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y as pas eut un flash a la derniere reprise ? marche bien le gt a vince faudrait que je teste avec lui et toi aussi par la meme occase sa fait un baille que j ai pas vue ce tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voi bien la difference quand le gt est sans cameraman il se detache assez fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl le proprio de la focus est pas trop chaud.. mais on essaie de le ramener Yann Smile
J'ai bien peur qu'il ne se déplace que lorsqu'il aura ligne et gestion et là ca risque d'être un peu moins fun Very Happy

Sur la vidéo, en général on coupe à 220 compteur du focus.



Fred t'es bien sur de toi..... à 2 dans le gtt et seul dans le focus, sans précharge ca se tape tout le long.

les reprises sont faites vers 90, un focus en 3 à 90 est pile dans son couple.
On a bien essayer aussi un 4 à 110 mais le gtt se détache aussi doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ya pas trop d'excuse pour la Focus... et il n'y en a pas besoin. Wink

Un GTT de 200 ch, ca tourne très fort et on voit bien que sur la vidéo, que les tests sont très propres et bien a l'avantage du GTT....

Pour les rapports 3 a 90, c'est bien les tours du Focus.

Pour donner un autre idée, contre ce GTT je suis pas sur d'être devant avant 200 !

Enfin dis lui que j'ai a peu près les valeurs d'un Focus RS stock, 300 ch et 435 nm Wink avec le même poids qu'une Focus.
Vraiment ca sera un test intéressant, essai de le motivez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Dsl le proprio de la focus est pas trop chaud.. mais on essaie de le ramener Yann Smile
J'ai bien peur qu'il ne se déplace que lorsqu'il aura ligne et gestion et là ca risque d'être un peu moins fun Very Happy

Sur la vidéo, en général on coupe à 220 compteur du focus.



Fred t'es bien sur de toi..... à 2 dans le gtt et seul dans le focus, sans précharge ca se tape tout le long.

les reprises sont faites vers 90, un focus en 3 à 90 est pile dans son couple.
On a bien essayer aussi un 4 à 110 mais le gtt se détache aussi doucement.


je suis sur de moi parce que j'ai des oreilles et on entend bien que le gt freine pour précharger, tu va pas dire que ca s'entend pas , serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Dsl le proprio de la focus est pas trop chaud.. mais on essaie de le ramener Yann Smile
J'ai bien peur qu'il ne se déplace que lorsqu'il aura ligne et gestion et là ca risque d'être un peu moins fun Very Happy

Sur la vidéo, en général on coupe à 220 compteur du focus.



Fred t'es bien sur de toi..... à 2 dans le gtt et seul dans le focus, sans précharge ca se tape tout le long.

les reprises sont faites vers 90, un focus en 3 à 90 est pile dans son couple.
On a bien essayer aussi un 4 à 110 mais le gtt se détache aussi doucement.


je suis sur de moi parce que j'ai des oreilles et on entend bien que le gt freine pour précharger, tu va pas dire que ca s'entend pas , serieux



c'est dommage de précharger ca gache un peu le resultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis chacun sa merde et on peut pas comparer un 1300cc contre un 2500cc donc precharge ou pas la sentance est la meme la focus sa rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le mérite est pour le GT , Une fois de plus le poids est l ennemi, on parle souvent de cv et de couple mais ya pas que ça , il ya une question de rapport de boite , un gt sa tire court. et la beaucoup de se font baiser car la plus part des run coupe a 200. meme si il ne préchargais pas la focus fait pas le poids sur ce test .Moi je dit chapeau au olschold, surtout quand tu vois le prix des truc qui coute les yeux de la tete. lol , prépa c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
moi je dis chacun sa merde et on peut pas comparer un 1300cc contre un 2500cc donc precharge ou pas la sentance est la meme la focus sa rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Dsl le proprio de la focus est pas trop chaud.. mais on essaie de le ramener Yann Smile
J'ai bien peur qu'il ne se déplace que lorsqu'il aura ligne et gestion et là ca risque d'être un peu moins fun Very Happy

Sur la vidéo, en général on coupe à 220 compteur du focus.



Fred t'es bien sur de toi..... à 2 dans le gtt et seul dans le focus, sans précharge ca se tape tout le long.

les reprises sont faites vers 90, un focus en 3 à 90 est pile dans son couple.
On a bien essayer aussi un 4 à 110 mais le gtt se détache aussi doucement.


je suis sur de moi parce que j'ai des oreilles et on entend bien que le gt freine pour précharger, tu va pas dire que ca s'entend pas , serieux


faut juste apprendre à lire alors...... j'ai jamais dit que le gtt ne préchargeait pas mais que sans précahrge le gtt marchait aussi bien que le focus même avec un passager en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis juste que le rapport poids puissance est en faveur du gt donc a t'il besoin de precharger alors qu'il est seul , sans precharge ca aurais ete moins flagrant

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
moi je dis juste que le rapport poids puissance est en faveur du gt donc a t'il besoin de precharger alors qu'il est seul , sans precharge ca aurais ete moins flagrant

Fred



fred je suis d'accord avec toi!!
mais quand y a des teste c'est pour etre devant...apres si il précharge peut-etre qu'il charge tard aussi...
tu précharge toi?

belle perf du ford quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis épaté par le Focus !!! ça marche pas si mal au final car un GTT 200+ jusqu'a 200 kmh c'est une arme!
t'as test contre des ///M avec le GTT Greg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas quel marche mal cette Focus surtout que j'ai déjà vu si je me trompe pas des vidéo de la GTT de Greg qui va super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon GTT sur la vidéo mais on a des perfs équivalentes !

La focus marche vraiment mieux que la dernière fois, peut etre que l'échangeur et la dernière gestion Ford marche bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
moi je dis juste que le rapport poids puissance est en faveur du gt donc a t'il besoin de precharger alors qu'il est seul , sans precharge ca aurais ete moins flagrant

Fred



fred je suis d'accord avec toi!!
mais quand y a des teste c'est pour etre devant...apres si il précharge peut-etre qu'il charge tard aussi...
tu précharge toi?

belle perf du ford quand meme!!!


tout dépend du missile que j'ai a coté, mais ca m'est deja arrivé, 1 fois ou 2

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
gambetta a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
moi je dis juste que le rapport poids puissance est en faveur du gt donc a t'il besoin de precharger alors qu'il est seul , sans precharge ca aurais ete moins flagrant

Fred



fred je suis d'accord avec toi!!
mais quand y a des teste c'est pour etre devant...apres si il précharge peut-etre qu'il charge tard aussi...
tu précharge toi?

belle perf du ford quand meme!!!


tout dépend du missile que j'ai a coté, mais ca m'est deja arrivé, 1 fois ou 2

Fred


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
moi je dis juste que le rapport poids puissance est en faveur du gt donc a t'il besoin de precharger alors qu'il est seul , sans precharge ca aurais ete moins flagrant

Fred




la focus a été très critiqué au vu des 1ers resultats de testes...la je trouve quelle s'en sort très bien face a un GTT de 200cv seul et qui précharge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre seul dans sa voiture et précharger, je vois vraiment pas l'interet.
ça reste encore et toujours, pour moi bien sur, des tests dans le vent!
Précharger c'est pour les PD, si t'as du LAG, il faut assumer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Etre seul dans sa voiture et précharger, je vois vraiment pas l'interet.
ça reste encore et toujours, pour moi bien sur, des tests dans le vent!
Précharger c'est pour les PD, si t'as du LAG, il faut assumer....


t'as raison, on est des PD... on assume le LAG et la précharge, désolé on a pas encore monté de TFSI.... Mais nous on se sort les doigts du cul pour sortir un peu de cv avec un 1.4 moteur stock, on demande rien à personne...


Maintenant on s'amuse comme on peut, ceux qui n'aiment pas, pas la peine de venir poster et ceux qui nous croise, ba mettez vous en tête qu'on préchargera, faudra pas venir nous saouler sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff y'a pire que ceux qui préchargent, y'a ceux qui donne des coups de klaxon à la vitesse de la lumiére,ceux qui compte 3..2..go,ceux qui font des trucs chelou avec leurs doigts,ceux qui partent que dans leurs tours,faut juste se mettre d'accord et être bon joueurs,aprés tout ce n'est que des runs hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Etre seul dans sa voiture et précharger, je vois vraiment pas l'interet.
ça reste encore et toujours, pour moi bien sur, des tests dans le vent!
Précharger c'est pour les PD, si t'as du LAG, il faut assumer....



c'est pas une question précharge de pd,c'est vieux de plus 40ans c'est moteur cléon...avec un gros turbal tu peut pas faire comme les injections a gratté
au maximun...
apres tout sa reste un teste !!!!

un jour on testera ensemble deurf on a un gtt prépa aussi et on précharge pas,comme sa je verai bien la perf du gt fasse a ta e46 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:
Arff y'a pire que ceux qui préchargent, y'a ceux qui donne des coups de klaxon à la vitesse de la lumiére,ceux qui compte 3..2..go,ceux qui font des trucs chelou avec leurs doigts,ceux qui partent que dans leurs tours,faut juste se mettre d'accord et être bon joueurs,aprés tout ce n'est que des runs hein Laughing


ca c'est pour ceux qui veulent juste etre devant et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La précharge ... encore un débat...
Si ton turbo charge tard mais que ton montage t'autorise la précharge (j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible sur Audi), bah tu le fais! Chacun se bat avec ses armes, précharge incluse! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Le but, même si on teste dans la bonne ambiance etc.., c'est d'être devant non? Donc quand on sait qu'on a une petite carte à jouer, on le fait. C'est pas pour autant que c'est un coup de pute.
Deurf, je dirais que c'est presque dommage que tu aies monté un compresseur sur ton E46. Avec un turbo (fatalement gros et donc avec un lag important) sur ton M3, contre des gros clients, j'aurais bien aimé voir si tu te serais retenu de précharger si ça ne se jouait qu'à ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire les 2,sans précharge et avec,et oui c'est sur que c'est mieux d'être devant mais c'est pas non plus le but,on compart c'est tout,y'a pas d'oseil en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pareil un teste sans precharge pour voir les vrai perfs .....!!

ces comme si nous atmo on ferai comme la plus part des turbal a appuiere a 2 ......


apres pour voir la dif pk pas precharge !

mais les perf pure c est sans precharge et sans aspi .......!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il y a ceux qui testent pour etre devant...et les autres pour voir les perfs des caisses!

je dis pas que j'ai jamais précharger...mais:
c'etait soit pour éviter de me prendre des bus
soit pour faire cote cote au mieux

mais annoncer deja etre devant une caisse sans precharge et faire que des testes avec precharge pour montrer qu'on met v'la la distance pour casser les perf de l'autre....je pige pas le delire!

le truc c'est que la focus a été telement critiqué que c'est limite la honte de faire cote cote avec faut croire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j te suis, et que j appui pour te déboite, t'auras pas le temps de précharger.. pour moi , c'est sa les reprises, test d'accèl pure. Sinon, j vous conseil de taper des reprises dans des cotes, vu que les gtt sont léger, sa les désavantagera moins que la caisse d'a coté.

après, libre a chacun de faire comme il veut, freiner en accélérant en même temps a 100, j le ferais pas avec ma caisse, mais bon, libre a moi aussi de faire un décompte très court, pour éviter vos précharges lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
si j te suis, et que j appui pour te déboite, t'auras pas le temps de précharger.. pour moi , c'est sa les reprises, test d'accèl pure. Sinon, j vous conseil de taper des reprises dans des cotes, vu que les gtt sont léger, sa les désavantagera moins que la caisse d'a coté.

après, libre a chacun de faire comme il veut, freiner en accélérant en même temps a 100, j le ferais pas avec ma caisse, mais bon, libre a moi aussi de faire un décompte très court, pour éviter vos précharges lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait les tests sans précharge j'ai écrit.... a 2 dans le gtt et seul dans la focus
et les perfs sont équivalentes.

En inversant, le gtt serait un poil devant mais pas grand chose.


Maintenant désolé, on fait ce qu'on peut avec le 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso kan j'avais mon gt ba au début je prechargeais pas je voyais comment ça se tappais après si jme prenais des bus ba je prechageais pour suivre.....mais bon chacun ses armes 2.0 3.0 atmo turbo nos precharge aspi...vide ou pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
On a fait les tests sans précharge j'ai écrit.... a 2 dans le gtt et seul dans la focus
et les perfs sont équivalentes.

En inversant, le gtt serait un poil devant mais pas grand chose.


Maintenant désolé, on fait ce qu'on peut avec le 1.4


voila on est d'accord, ca se tape et si y a pas de precharge sur l'allonge la focus prend l'ascendant


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le bangbang on a le droit car ma s2 va en etre equipee et il serait forcement enclenche pour palier a mon lag ... donc pour en revenir a chacun ses armes et chacun sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Etre seul dans sa voiture et précharger, je vois vraiment pas l'interet.
ça reste encore et toujours, pour moi bien sur, des tests dans le vent!
Précharger c'est pour les PD, si t'as du LAG, il faut assumer....

MERCI POUR LES PD !mais a tu deja teste avec une voiture turbo essence ,qui a du lag contre une autre qui part direct ?
moi je le dit ,desfois je precharge et desfois pas .Ca depend de qui est en face, mais bon toi je sais pas si tu peux comprendre.Le plus important c est que les deux s amuse ,si le chauffeur du gtt precharge et que celui de la focus dit rien c est que pour eux il se sont bien marre c est tout encore un debat de dix page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire???par exemple sur ton 100/200 en prechargeant ou pas,t'as combien d'ecart??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais prenez pas tout au premier degré non plus LOL.

Comme ça a été dit, pour moi les tests c pour voir les perfs, pas pour etre devant!
Dc il faut simuler au mieux les conditions réelles....
et quand vous roulez, vous n'appuyez pas sur le frein pour pouvoir doubler...

Voilà pkoi je dis que précharger, ce n'est pas un test correct! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deurf a écrit:
Dc il faut simuler au mieux les conditions réelles....


Celle là elle est géniale ! Je la note de suite !


Sinon à ce que je sache il n'existe pas de code de conduite du runner, donc chacun fait à sa sauce. J'crois savoir que le but du jeu c'est de comparer les courbes couple/puissance des deux voitures nan ?
Enfin perso c'est ce qui m'intéresse. On s'en bat la quenelle de savoir le temps de charge.
Ou alors va falloir inclure les précharges sur les feuilles de banc hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...