Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilow205

probleme 205 gti !!

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila j'ai un soussi, je possède une 205 gti 1.6l de 91 il y a 3 semaines jai acheter une 309 dans le but de refaire ma 205.
J'ai donc installé le moteur de la 309 (1.9l) dans la 205 ainsi que le berceau et tt ce qui s'en suit, cependant j'ai conserver la boite du 1.6l. j'ai un installé un embrayage neuf et pourtt lors du démarrage de la voiture et de la premiere sortie hier le passage des rapport est hyper dur et crakent, d'ou est ce que sa peut venir ? je pensait au réglage du cable d'embrayage mais je ne sais pas comment le régler exactement. voila si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool. merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite de vitesse n'est pas HS elle était monter sur la 205 quand je l'ai acheter et elle avait rien avant que je ne la démonte. tu sais comment faire le réglage du cable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dessous de ton debimetre ta la tige de cable d embrayage avec 2 ecrou de 10 et bas ces ca qui faut serrer! car ton cable dois etre detendu et donc quand tu appuie sur la pedale d ambrayage tu dois etre qu a moitier debrayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pedal est comment ? si tu veux je descend a dam c ette aprem je suis le frere de julien qui a le tct blanc je peu y jette un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que la pédale de débrayage soit 1 cm plus haute que celle de freinage, ou à la mesure soit 14 cm de course du plancher à la pédale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...