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ttc1

{maj} RAG stock recherche client dans sa catégorie (206/207 rc rs1/2/3 etc...)

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yop a tous

je viens de repasser du coté rs de la force et j'aimerais voir ce que ma nouvelle acqusition a dans le ventre
c'est une clio rs ragnotti absolument stock
je recherche donc des voitures de gamme equivalente et stock de préference, pour m'etalonner et voir les gains de mes futurs modifs

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raglapince a écrit:
salut tu veu teste ?? lol

vois sur le fofo rs avec yaya et momens ?


toi t'as envie de miserer une cousine

non pour l'instant c'est pas trop la peine, mais je compte a terme refaire la meme liberation que sur ma titane donc a ce moment la pas de souci!

pour les autres pas de souci

si le temps le permet je serai de sortie avec vendredi 8
lieu de rdv en mp pour les interessés (ca sera dans le 91)

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Alors comme ça tu as recraqué sur une rs1! Very Happy

Les meilleures modifs que je te conseil de faire en plus de celles que tu connais déja c'est de passer a une boite de Ragnotti et de monter la cale de cup(en plus bien entendu des modifs basiques genre,ligne,admi,gestion)


Sinon c'est une titane que tu as repris?

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Mowgly a écrit:
Alors comme ça tu as recraqué sur une rs1! Very Happy

Les meilleures modifs que je te conseil de faire en plus de celles que tu connais déja c'est de passer a une boite de Ragnotti et de monter la cale de cup(en plus bien entendu des modifs basiques genre,ligne,admi,gestion)


Sinon c'est une titane que tu as repris?


salut yannick!

oui je dois avouer que j'ai un peu regreté d'avoir vendu la mienne mais j'arrivais pas a en trouver une aussi propre
c'est maintenant chose faite
et non malheureusement j'ai du me rabattre sur un rouge de feu mais bon ca me gène pas plus que ça

justement pour la cale j'avais une ou deux questions a te poser a ce propos
faudrait que je t'appelle un soir si ca te derange pas

pour la boite par contre je pense pas y venir...c'est une opération un peu lourde pour mes faibles connaissances en mécanique (et trop onéreuse en passant par un pro)

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207RCMAN a écrit:
vas y je veux test contre toi viens sur nantes


t'es desirs sonrt des ordres
je pars maintenant et je pense etre la dans 4h au plus...on se retrouve ou?

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fandjo94 a écrit:
si tu veux y'a foolek et son 206rc.


la pas besoin d'aller a nantes.


oui deja pris contact avec lui...ca devrait se faire vendredi prochain j'espère

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ttc a écrit:
207RCMAN a écrit:
vas y je veux test contre toi viens sur nantes


t'es desires sonrt des ordres
je pars maintenant et je pense etre la dans 4h au plus...on se retrouve ou?


lol non franchement un de ce quatre sa serait cool que vous descendiez vers chez nous (comme lapince;mowgly ect....)

mowgly tu sort combien en couple???

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ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
Alors comme ça tu as recraqué sur une rs1! Very Happy

Les meilleures modifs que je te conseil de faire en plus de celles que tu connais déja c'est de passer a une boite de Ragnotti et de monter la cale de cup(en plus bien entendu des modifs basiques genre,ligne,admi,gestion)


Sinon c'est une titane que tu as repris?


salut yannick!

oui je dois avouer que j'ai un peu regreté d'avoir vendu la mienne mais j'arrivais pas a en trouver une aussi propre
c'est maintenant chose faite
et non malheureusement j'ai du me rabattre sur un rouge de feu mais bon ca me gène pas plus que ça

justement pour la cale j'avais une ou deux questions a te poser a ce propos
faudrait que je t'appelle un soir si ca te derange pas

pour la boite par contre je pense pas y venir...c'est une opération un peu lourde pour mes faibles connaissances en mécanique (et trop onéreuse en passant par un pro)


Sans soucis tu peux m'appeler quand tu veux Benoît
Tu as toujours mon tel?
Essayes de poster quelques photos de ta nouvelle rs que je vois a quoi elle ressemble!
Sinon pour la boite de rag c'est pourtant une des meilleures modifs a faire sur les phases 1 principalement pour les reprises a bas régimes,mais c'est vrai que ça représente déja un certain coût.

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207RCMAN a écrit:
ttc a écrit:
207RCMAN a écrit:
vas y je veux test contre toi viens sur nantes


t'es desires sonrt des ordres
je pars maintenant et je pense etre la dans 4h au plus...on se retrouve ou?


lol non franchement un de ce quatre sa serait cool que vous descendiez vers chez nous (comme lapince;mowgly ect....)

mowgly tu sort combien en couple???


Bonne question pour le couple...
Comme je le disais a renaultsport38 sur un autre topic j'ai passé ma rs1 2 fois au banc et elle a sorti une fois 185cvs et 207nm(soit + de 21mkg,ce qui me semble peu) et une autre fois 186cvs et 237nm(soit + de 24mkg ce qui là par contre me paraît beaucoup)
alors honnêtement je ne sais pas trop...A mon avis sans doute entre les 2 valeurs mesurées

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T@zoo a écrit:
Lapince il a déja du mal a sortir du 95 alors descendre a Nantes


menteur on ces croise a f 77 samedi soir ta oublie lol !!(bien aussi ta 106 Wink )


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Yep, j'ai un pote qui c'est acheté récement un RS2 Ph1 (full stock), et qui sera hyper motivé pour test. Il n'est pas trés loin derrière le Ctr Fn2 d'Aymeric. Si jamais ca t'intéresse même un soir en semaine, appel moi.

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vic' a écrit:
Yep, j'ai un pote qui c'est acheté récement un RS2 Ph1 (full stock), et qui sera hyper motivé pour test. Il n'est pas trés loin derrière le Ctr Fn2 d'Aymeric. Si jamais ca t'intéresse même un soir en semaine, appel moi.



salut vic,

a oui carrement interessé
je te mp pour voir ça en détail

ps : echange de bon procedé : je connais le mec qui vient de racheté le 147 gta de soss donc si tu veux que je vous mette en contact dis le moi (il est du coin)

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Dommage que tu sois si loin,car j'aurais testé avec plaisir

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Ouép on vois tout ca en mp, effectivement sa me tente bien de voir l'écart que ce Gta va me mettre !

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J'étais une partie de l'aprém avec le mec qui a racheté l'ex Gta de soss, effectivement il a l'air de marcher !

On a fait deux ptites reprises, mais avec la flotte et la circulation difficile... Il viendra surement se joindre à nous.

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RS172 a écrit:
Dommage que tu sois si loin,car j'aurais testé avec plaisir


oui c'est dommage
j'ai deja eu l'occasion de tester contre 2 ps2 avec ma rc et j'etais 2 caisses derrière a 200
et pour avoir egalement testé contre pas mal de rs(1/2 et meme 3) je sais que je serais derrière

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zarico a écrit:
dommage j'aurai bien test avec ma 19 16s chamade ...


d'origine je pense pas qu'une r19 16 puisse accrocher une rs
apres si tu es prepa pourquoi pas

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vic' a écrit:
J'étais une partie de l'aprém avec le mec qui a racheté l'ex Gta de soss, effectivement il a l'air de marcher !

On a fait deux ptites reprises, mais avec la flotte et la circulation difficile... Il viendra surement se joindre à nous.


si le gars c est sen servir je sai qu il ne sera pas deçu
elle a grand besoin d etre decrassée
elle me manque deja

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ttc a écrit:
zarico a écrit:
dommage j'aurai bien test avec ma 19 16s chamade ...


d'origine je pense pas qu'une r19 16 puisse accrocher une rs
apres si tu es prepa pourquoi pas


les RS 172 cv , je leur fait un appel de phare à 220 ...
elle me mettent une caisse à tout peter jusqu'à 180 et apres je leur mange le cul
vitesse de pointe de ma 19 , 240 compteur

config stock et meme encore cata
gros injo et reprogue magique

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T@zoo a écrit:
faut qu'on essaye Zarico!!! elle a l'air vener la 19 !!!


franchement j'en suis le premier surpris

en départ en 3 à 90 avec la RS c'est du kiff kiff , la RS fini par se détacher pour me coller une bonne grosse caisse d'avance , et ca se stabilise jusque 180 et je remonte gentiment pour finir a son aile arriere à 230 compteur apres on a coupé

et suite à ca ou je me suis appercu qu'à 230 elle grattais encore , j'ai tapper une bourre musclée de la mort qui tue sur le retour et j'ai bloqué le compteur à 240

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Oh la vache!!! mon ancienne 19 prenait un bon 230 mais fallais insister un paquet de kms!! LOOOL

sinon avec la 106 j'ai tester avec un RS1 (aucune idée de la config mais je pense full stock) : en 2 à 60, je part direct je lui met genre quasi 2 caisses juska 210 après jle voit grapillé et commencer a remonter mais a 220 je suis tjr devant!
En 3 à 80, quasi pareil...
Et avec une Clio 3 RS 200cv: c'est pareil voir pire j'ai trouvé que la RS1 marchai mieux!

Maintenant c'est pas une généralité c'était contre CELLE la!!
c'est pour ca que j'aimerai bien tester avec une autre et en forme tant qu'a faire!!!

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oui moi c'est pareil , je n'est testé que contre celle ci , qui est celle d'un collegue de taf

pour ton ancienne 19 , elle était de plus vidée et en ph1 donc 140 cv de base , moi j'en ai que 135 de base et en boite plus courte aussi

mais au vu de tes tests , y aura pas match si nous arrivons à nous capter

la RS reste pour moi le maxi avec qui je peux tenter de rivaliser un minimum et c'est déjà un exploit pour une 19 16s lol

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Bah des fois ca veut rien dire d'une auto a l'autre ca marche pas du tout pareil c'est pour ca que je demande tjr a tester avant de tiré une conclusion...
mais casera avec plaisir a l'occaz!!

sinon oui mon ancienne 19 était un ph.1 avec puce RS, ligne et admi...
Mais de mémoire jme rappel pas avoir jouer avec des Clio RS!!!

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T@zoo a écrit:
Bah des fois ca veut rien dire d'une auto a l'autre ca marche pas du tout pareil c'est pour ca que je demande tjr a tester avant de tiré une conclusion...
mais casera avec plaisir a l'occaz!!

sinon oui mon ancienne 19 était un ph.1 avec puce RS, ligne et admi...
Mais de mémoire jme rappel pas avoir jouer avec des Clio RS!!!


on arrivera bien à se capter

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super étonné des perfs de ta 19 zarico!!!
maintenant peut etre que le cx est super avantageux et rattrape un peu le manque de puissance

tazoo : pas de souci faudrait essayé de se capter mais au vu de se que tu racontes je risque de me faire miserer
le problème c'est que la rs que j'achete appartenait a une femme de 55/60 qui ne depassait quasi jamais les 4500/5000 trs
j'ai bien peur d'etre obligé de taper pas mal dedans avant qu'elle commence a marcher

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ttc a écrit:
super étonné des perfs de ta 19 zarico!!!
maintenant peut etre que le cx est super avantageux et rattrape un peu le manque de puissance



le cx n'y pas pour grand chose à mon avis
mais la reprogue à l'E85 oui car au sp98 , c'était un vrai cadavre à coté

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rico78520 a écrit:
elle es en ou ton ax faudrai qu'on se capte je suis souvent pas chez toi


le remontage se termine , le rodage va bientot commencé

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bon 1er test hier soir pour la clio contre l'ex 106 s16 jso :

en 2 a 2500/3000 trs pour le rs
a l'appuyé ca se tape puis a mi régime la 106 se détache pour mettre sa demie caisse
passage de 3 l'écart reste stable puis doucement la clio remonte
au passage de la 4 la clio a deja mis son capot devant puis continu de se detacher pour etre presque 1 voiture devant en fond de 4

pour info la rs etait vidée de sa banquette et de sa roue de secours
la 106 elle est completement vidée avec 2 bacquets (870 kg pour 142ch)

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je t'avoue que je sais pas trop quoi penser
la 106 a l'air qd meme bien liberée et surtout vidée a la tole
je dois avouer que je m'attendais a mieux surtout que ma rs a pas l'air de marcher plus que la moyenne
j'ai aussi pu tester contre une autre rs2 stock
en 1 contre 1 je suis bien devant (mais j'etais vidé et lui non)
en 2 contre 1 je suis tjrs devant mais il m'accroche forcement mieux

faudrait que je test contre une bonne rs ou rc stock histoire de voir ce que vaut la mienne

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T'as essayer avec le Mrs ? Apres une clio bordeaux est arrivée, qui marche vraiment pas mal. Elle est devant le Ctr di mic.

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raglapince a écrit:
Vien soir dans le 78 !!

Y aura se qu il faut ;-)


ca peut m'interesser
ou dans le 78?(en mp stp)

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vic' a écrit:
T'as essayer avec le Mrs ? Apres une clio bordeaux est arrivée, qui marche vraiment pas mal. Elle est devant le Ctr di mic.


non pas essayé mais c'est clair qu'il sera largement devant
deja stock il devrait l'etre assez facilement mais reprog c'est pas la peine

oui le rs rouge est a un pote mais il est bien liberé donc ca m'etonne pas trop qu'il soit devant le ctr

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vic' a écrit:
T'as essayer avec le Mrs ? Apres une clio bordeaux est arrivée, qui marche vraiment pas mal. Elle est devant le Ctr di mic.


non pas essayé mais c'est sur qu'il me transperce

pour la rs oui je la connais...elle est bien liberé ce qui explique le pourquoi du comment face a la ctr

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si tu viens ce soir dans le 78 y aura de la 21t , ma 19 16s un VTS et de la jap aussi

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T@zoo a écrit:
Soit ta RS va fort, soit la s16 JSO a besoin de ventoline!!!


carrement

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