Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

{maj} RAG stock recherche client dans sa catégorie (206/207 rc rs1/2/3 etc...)

Messages recommandés

Moi je ne vois rien d'extraordinaire a ce qu'une rs meme stock en forme(un poil vidée en plus)soit devant une s16 de 142cvs vidée...
Une s16 de 142cvs c'est ligne et admi?(voir peut-être reprog? je ne sais pas)
Après je sais bien que ce n'est pas comparable avec une rs stock mais avec la mienne j'ai déja testé contre quelques s16 ou Saxo 16v avec ligne admi reprog et meme collecteur et meme si je dois reconnaître que ça roule très bien,a chaque fois j'étais vraiment bien devant...
Mais c'est sur que je suis loin d'être stock aussi.
En tous cas bien joué ttc je suis content de voir qu'apparemment ta rs est en forme

moi aussi j'etais surpris quand j'avais teste avec mon rs la prmiere fois j'ai juste une admi maison bas a 2 dedans j'etais pas ridicule

bon j'ai pu confirmer mes 1eres impressions et a priori ma rs a l'air de marcher normalement

testé hier soir contre un fn2 avec un cai en 1 vs 1 : depart a 4000 trs pour moi je pars tt de suite pour etre presque 2 caisses a 200 puis il remonte doucement pour me passer a 210 et me mettre 2 caisses a presque 230

contre 1 ep3 avec un filtre qui doit plus lui faire perdre que gagner (il bouffe que de l'air chaud)
en 2 a 4000 je pars direct a l'appuyée pour rester devant jusqu'a 170/180 (il est collé a mon parechoc arrière) ou il me repasse assez fort pour me mettre 3 bonnes caisses a 220

contre une saxo vidée ligne admi gestion et arbres pointus : pareil je pars a l'appuyée puis l'ecart se stabilise (il est a mon cul)
grace a l'aspi il reste comme ca et arrive meme sur certain rapport a remonter sans jamais passer
si je me décalle assez il se fait decrocher et je reste une petite caisse devant

contre une 106 vidée ligne admi gestion boite courte : je pars doucement pour finir 2 caisses devant a 200 et ce meme avec l'aspi

Mowgly a écrit:
En tous cas bien joué ttc je suis content de voir qu'apparemment ta rs est en forme

oui moi aussi, jsuis un peu rassuré...j'avais peur qu'elle soit encrassée!
en tt cas merci et je suis pressé de pouvoir tester contre ton avion de chasse (surement sur circuit car je comptes la preparer en ce sens)

Bien sympa les test, dommage qu'on à pas pu s'en faire un tout les 2.
Je suis à peu près kiff kiff, avec la 106 blanche (Ruff), il à pas de gestion d'ailleurs.
Avec la sax, en 2 je passe une demi-caisse, fond de 4 il me remonte doucement et passe
Avec la kadett à Chompy ya pas match, il me met 2 caisse à l'appuyer, et a 200 il a a peu près 4 caisses d'avance.

GRO a écrit:
Bien sympa les test, dommage qu'on à pas pu s'en faire un tout les 2.
Je suis à peu près kiff kiff, avec la 106 blanche (Ruff), il à pas de gestion d'ailleurs.
Avec la sax, en 2 je passe une demi-caisse, fond de 4 il me remonte doucement et passe
Avec la kadett à Chompy ya pas match, il me met 2 caisse à l'appuyer, et a 200 il a a peu près 4 caisses d'avance.

elle est comment cette kadett ? grise archi vidée avec ligne et gestion je crois .

ttc a écrit:
Mowgly a écrit:

en tt cas merci et je suis pressé de pouvoir tester contre ton avion de chasse (surement sur circuit car je comptes la preparer en ce sens)

Pas de soucis benoît ça sera avec plaisir
Sinon a quand une petite photo de ta belle?

ttc faut absolument tu test avec yaya rs 1 prepa ;-)

etonner des tes resulta faudra con teste ca donnera un bon apercu

ps tes sur d avoir la boite de rs 1 dessu ?

A l'occaz faudra test Lapince, je suis supris de ce qu'a donné la Gta de Soss par rapport à la Mrs reprog de mon pote ! Côte côte jusqu'en 4, le gta part un peu en fond de 4 pour passer sa voiture en 5. Alors que j'ai déja une caisse d'avance en 5 sur ce Mrs, à refaire lorsque son nouveau proprio l'aura bien en main.

Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:

Pas de soucis benoît ça sera avec plaisir
Sinon a quand une petite photo de ta belle?

la rs sera de sortie a le ferté gauché le 10 novembre...je sais pas si ca peut t'interesser?

pour les photos ca sera pas pour tt de suite, j'ai plus d'appareil en ce moment mais promis j'en fait des que possible!

raglapince a écrit:

il a quoi dessus?

pourquoi tu dis etre etonné?je t'assure qu'au vu de mes tests ma rs n'a rien de particulier mais bon pourquoi pas tester contre lui ca me donnera une idée de se que je peux obtenir en preparant

pour la boite a priori je dirais oui mais je sais pas trop comment en etre sur...

ttc a écrit:
raglapince a écrit:

il a quoi dessus?

pourquoi tu dis etre etonné?je t'assure qu'au vu de mes tests ma rs n'a rien de particulier mais bon pourquoi pas tester contre lui ca me donnera une idée de se que je peux obtenir en preparant

pour la boite a priori je dirais oui mais je sais pas trop comment en etre sur...

Sur les rs1 avec la boite d'origine et rupture d'origine tu dois prendre 150 rupture de 3 et 195 +- en rupture de 4 Wink
Si tu prends moins que ça là tu peux te poser des questions.
Sinon si tu es motivé tu peux aller voir en dessous la ref de ta boite...
rs1-->JC5 089
rs2(type rag avec capteur de vitesse sur la boite)-->JC5 129(se monte sans soucis sur nos rs1,c'est d'ailleurs ce que j'ai sur la mienne)
rs2 et 3(sans capteur sur la boite car prise de la vitesse par capteurs abs)JC5 130(peuvent se monter aussi sur nos rs1 mais plus de compteur...)

vic' a écrit:
A l'occaz faudra test Lapince, je suis supris de ce qu'a donné la Gta de Soss par rapport à la Mrs reprog de mon pote ! Côte côte jusqu'en 4, le gta part un peu en fond de 4 pour passer sa voiture en 5. Alors que j'ai déja une caisse d'avance en 5 sur ce Mrs, à refaire lorsque son nouveau proprio l'aura bien en main.

je t est dit je suis chaud pour teste contre toi ;-)

mes plutot un samedi soir ces plus tranquille ! et le lendemain je taf pas ?

ttc
au vue des teste je suis etonne ......elle a l air d alle plus que fort !!!!

yaya a tous comme moi mais, je suiis 5 caisse devant si on pointe ......
et je voudrai bien voir contre toi ;-)

a quelle vitesse tu es en 5 eme stabilisé a 4000 tr/m ? avec ta rs1

je reviens de qques tests et sauf erreur ma rs a sa boite d'origine (et l'embrayage donne des signes de faiblesse)

j en ai egalement profité pour tester contre 106 s16 de piste d'un pote et s'est vraiment kif kif
(cote cote a 180)
pour sa config c'est : ligne grA 63.5, collecteur 421, volant moteur allegé, admi type cs, gestion, pont court 14x60, gros injecteurs, vidée à la tole avec un arceau

pour info j'etais sans banquette ni roue de secours et avec une admi typhoon posée hier

Tu as senti une diff avec l'admi?
Sinon l'ideal avec cette admi c'est de couper un peu le plastique noir (juste derrière les prises d'air dans le pare choc) qui fait obstacle a l'arrivée de l'air sur le filtre.
C'est une petite connerie mais c'est un léger plus Wink

oui je pense avoir gagné un peu partout mais surtout apres 5000 trs
en 2 elle est devenue un peu plus violente je trouve

pour la modif oui c'est fait d'ailleurs si tu regardes sur la tienne tu remarqueras que je l'avais deja fait faire

T@zoo a écrit:
j'aimerai bien tester avec cette 106...

y a peu de chance...c'est vraiment une caisse de circuit qui ne peut plus rouler sur route ouverte

au pire vient tester contre moi, nous marchons quasi pareil!

salut!! un des ces quattre peu etre on test sinon j'ai pas ete vers chez toi parce quej'ai eu des impératives avec ma famille cette année et la je reprend les sorties dans ce moment petit a petit, domage que tu es dejà plus leger et modifié avec admi sinon pour le plaisir porquoi pas tester un de ces quatre

ttc a écrit:
oui je pense avoir gagné un peu partout mais surtout apres 5000 trs
en 2 elle est devenue un peu plus violente je trouve

pour la modif oui c'est fait d'ailleurs si tu regardes sur la tienne tu remarqueras que je l'avais deja fait faire

Oui c'est exact mais je l'avais encore recoupé plus par la suite

je viens de passer a la rag et suis stock pour le moment
dc si ca interesse du monde je suis chaud

ttc a écrit:

C'est ta Rag en photo?
Tu as eu des soucis sur ta rs1 pour vouloir changer aussi rapidement?

ttc a écrit:

ARRRRRRFFFFFF moi aussi je suis CCCHHHHOOOO!!!!!! faut descendre par chez nous les gas!!!!! j'ai oublier de te demander ton numero quand j'etait chez shiftech lapince on aurai pu teste

sinon mowgly j'ai l'eau a la bouche de pouvoir teste contre toi!!!!
et le GTA aussi je veux bien le teste

207RCMAN a écrit:
ttc a écrit:

ARRRRRRFFFFFF moi aussi je suis CCCHHHHOOOO!!!!!! faut descendre par chez nous les gas!!!!! j'ai oublier de te demander ton numero quand j'etait chez shiftech lapince on aurai pu teste

sinon mowgly j'ai l'eau a la bouche de pouvoir teste contre toi!!!!
et le GTA aussi je veux bien le teste

Bah si tu as tant l'eau a la bouche que ça tu peux monter par chez moi et on testera
Mais clairement c'est pas dans mon idée de faire bientôt 1500kms(aller retour) pour faire un test.

Mowgly a écrit:
ttc a écrit:

C'est ta Rag en photo?

oui c'est bien elle

non pas le moindre mais j'ai eu une opportunité sur une rag peu kilometrée donc j'ai sauté dessus
c'est mon frere qui a la rs1 aujourd'hui

ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:

C'est ta Rag en photo?

oui c'est bien elle

non pas le moindre mais j'ai eu une opportunité sur une rag peu kilometrée donc j'ai sauté dessus

Okok.
Elle a l'air propre en tous cas ta petite rag
T'as testé avec la phase 1 de ton frère?

ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:

C'est ta Rag en photo?

oui c'est bien elle

elle a combien de kilometre la mienne en a 49870 a ce jour en a tu moins

Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:

C'est ta Rag en photo?

oui c'est bien elle

Okok.

oui elle est assez propre...jamais repeinte et pas de bosse, par contre j'ai 3 jantes sur 4 de legerement griffées

ca pour tester on a testé

en gros lui vidé avec son typhoon et moi stock pas vidé ca se tape pas mal sur un depart en 2
sur un depart en 3 je lui colle une bonne grosse caisse des que j'arrive a 4000
sur un depart en 4 c'est encore pire...

207RCMAN a écrit:
[elle a combien de kilometre la mienne en a 49870 a ce jour en a tu moins

oui un chouilla moins...j'arrive doucement sur 40300 km

ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:

C'est ta Rag en photo?

oui c'est bien elle

Okok.

oui elle est assez propre...jamais repeinte et pas de bosse, par contre j'ai 3 jantes sur 4 de legerement griffées

ca pour tester on a testé

en gros lui vidé avec son typhoon et moi stock pas vidé ca se tape pas mal sur un depart en 2
sur un depart en 3 je lui colle une bonne grosse caisse des que j'arrive a 4000
sur un depart en 4 c'est encore pire...

ça va elle a la santé alors
Mais sur les départs en 3 et en 4 je suis pas surpris que ta rag reparte mieux.
La boite de phase 1 est vraiment trop longue j'ai bien vu la différence sur la mienne quand j'avais monté une boite de rag!

ttc a écrit:
207RCMAN a écrit:
[elle a combien de kilometre la mienne en a 49870 a ce jour en a tu moins

oui un chouilla moins...j'arrive doucement sur 40300 km

A peine 40000kms tu as fait le coup

yannick : je suis pas sur que ca vienne de la boite...qd on fait des reprise bas (vers 1500/2000 trs)et ca se tape jusqu'a ce que j'arrive a 4000 trs puis la je m'enfuis et ce que ce soit en 3 ou 4
de ce que j'ai pu voir mon moteur a l'air mieux rempli a mi régime et le sien pousse plus passé 6500

oui j'ai vraiment eu de la chance : 1ere main, 37800 km au moment de l'achat et dans un état proche du neuf
l'ancien proprio etait un collectionneur passionné de renault sport (il avait en plus de la rag une clio v6 phase 2 de 2003 et un super5 gt turbo de 87, les 2 egalement achetées neuves )

lapince : oui pas de souci!

tu l'as payée combien sans indiscretion? parce qu'une premiere main a ce kilométrage et surtout un proprio passionné t'es vraiment tombé sur un coup

RS172 a écrit:
tu l'as payée combien sans indiscretion? parce qu'une premiere main a ce kilométrage et surtout un proprio passionné t'es vraiment tombé sur un coup

un chouilla plus de 11 000€
c'etaitr un peu plus que la cote mais vu l'etat et le suivi j'ai pas hesité une seconde

oui c'est sur,le tarot est correct pour l'année le kilométrage et tout,bonne affaire ça.

• Créer...