Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

teste 205T16 vs 135I reprogue

Messages recommandés

voila un teste vite fait avec le T16 mais encore des raté a cause de ma pompe d origine j en change c ette semaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
voila un teste vite fait avec le T16 mais encore des raté a cause de ma pompe d origine j en change c ette semaine




Ta vidéo doit merder je n'arrive a voir que les 3 dernières secondes...Donc en gros on voit rien du test Confused
Sinon en gros ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas moi qui les posté c est matt il faut recliquer sur la pause et relancer pour la voir bein resulta su teste cote cote malgrer mes raté a 1bar de pression tjr avec le vat25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
je sais pas moi qui les posté c est matt il faut recliquer sur la pause et relancer pour la voir bein resulta su teste cote cote malgrer mes raté a 1bar de pression tjr avec le vat25


Effectivement en faisant comme tu as dis ça marche
Elle a l'air de déja bien tourner ta petite 205 T16 car une 135I reprog ça envoie déja du lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
yannickrzt a écrit:
je sais pas moi qui les posté c est matt il faut recliquer sur la pause et relancer pour la voir bein resulta su teste cote cote malgrer mes raté a 1bar de pression tjr avec le vat25


Effectivement en faisant comme tu as dis ça marche
Elle a l'air de déja bien tourner ta petite 205 T16 car une 135I reprog ça envoie déja du lourd!


oui meme mon preparateur de limoge etait etonner des perf du turbo moi suis resté con lol

ca devrais changer c ette semaine changement de la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...