Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudou15

309 Gti 16s

Messages recommandés

Bonjour a tous, jm'appelle Didier j'ai 22ans, et heureux propriétaire d'une 309 gti 16, non catalyser donc 160ch..
Elle est entièrement d'origine excepter le filtre a air Green... J'ai ma ligne grp N omp en inox dans le garage mais toujours pas monter.. Confused Il faut que jme fabrique mon col de cygne mais pas envie de sacrifier ma ligne d'origine étant donner qu'elle est très récente et en super état.. Reste a m'en trouver une... (Pas évident) brefon

Présentation de la belle..:

Donc une 309 gti 16 couleur gris magnum, de 1992.
La caisse totalise 199 000km, en revanche le moteur a été refait a neuf l'été dernier, il a 13 000km environ.
Options:??? Toit Ouvrant, Semi cuir, Anti brouillard lol et c'est tout!!

Voila place au photo:















Voili voilou

Bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te presse pas pour ta ligne toute façon une fois installé tu devrais vite l'enlever vu le bordel ça fout.
j'avais une ligne groupe n inox sur ma gti 8s avec collecteur inox et c'était un de ces bordels,tout le monde s'écartaient quand je doublais par la droite meme les routiers m'entendaient de super loin.
je l'ai gardé 5 jours. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , la 309gti 16s c'est une auto qui marchais très fort a l époque des atmos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super auto la 309 gti16!
J'en ai possédé une pendant 2 ans et je n'en garde que des bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, ca c est une caisse d homme, pas de petit moulin a vent pour allé plus vite

de l atmo, du pure et dur, sublime en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore super belle!!!
tu n'as pas ou avais des plaques noires dessus???
parce que ya 2 semaines en rentrant de LC j ai arsouiller avec une 309 identique a la tienne elle était en nouvelle immat mais plaques noires avec deux gars dedans...
J'étai avec ma 106 s16 rouge et la saxo 16 grise de Staff95...


en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens en regardant mieux les photos je m'apercoit que tu n'as pas le volant d 'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci a tous, Tazoo non c'etais pas moi que t'as croiser.. mais jcompte mettre les plaque noir..plus de charme :d
Sinon quesque sa a donner contre la 309?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le volant c'est celui du 205 gti.. mais j'en cherche toujours un.. celui a 4branche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Salut, merci a tous, Tazoo non c'etais pas moi que t'as croiser.. mais jcompte mettre les plaque noir..plus de charme :d
Sinon quesque sa a donner contre la 309?????


Ok!

euh ca a donné qu'on la corrigé honteusement!!!! LOOOOL
en tout cas la tienne est très belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Doudou a écrit:
Salut, merci a tous, Tazoo non c'etais pas moi que t'as croiser.. mais jcompte mettre les plaque noir..plus de charme :d
Sinon quesque sa a donner contre la 309?????


Ok!

euh ca a donné qu'on la corrigé honteusement!!!! LOOOOL
en tout cas la tienne est très belle!!!



Lol tfacon moi quand jla sort y a jamais personne qui veut jouer..... ou a part des tdi 90... sa vaut pas la peine de niquer dl'essence...

Bon sinon depuis 2 semaine j'ai une nouvelle voiture..

Bmw 530 da.. Pack Individual equipé en M. D'origine Allemande

Elle est de 2000, c'est le 193ch et elle totalise 186 000.. jpeu en faire encore amplement jpense
Y a le gps, sa fait TV, toit ouvrant, cuir chauffant, 2 telephone, un petit frigo...voila quoi.. tout ops!

Je cherchai pas la puissance mais plutot le confort, comme sa j'ai la petite sportive (309) et la grosse voiture familiale Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol a mon taff il ont tous la rage..^^

Qui c'est, peu etre qu'un jour on scroisera Foolek.. t'es d'ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent le 530,les autos sont ultra propre en Allemagne, en espérant qu' il sont sincère sur les kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Lol a mon taff il ont tous la rage..^^

Qui c'est, peu etre qu'un jour on scroisera Foolek.. t'es d'ou??


je suis du 77, pas loin de CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour les kilométrage, un mec qui reprogue les voiture a brancher son ordi.. et il ma dit que c'est les kilomètre exact...... J'espère que c'est vrai parce que pour ce qui est de faux kilométrage j'ai déjà donner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Bon du nouveau pour ma groupe N... J'ai enfin trouvé une ligne de 16... Vai enfin pouvoir faire mon col de cygne et monter ma ligne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ptite question.. c'est pour quand une sortie sur circuit?? Sa mtente de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Je voulais savoir, jvais partir a la montagne dans quelque temps.. et je cherche des chaine pour mon bm.. J'en ai trouver mais trop cher... 340e pour la taille de mes pneus!! ( 275 / 30 / 19 ) Du coups j'ai trouver des chaussettes neige pour 60e ou 90e
http://www.chaine-neige.fr/chaine-neige-275-30-19-l59.htm

Jvoulais savoir si quelqu'un a deja tester? Et si c'est vraiment fiable???

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lakel?? ^^

Bon j'ai commander les chaussettespour mon BM!! Jvous dirai si je suis satisfait..(ya plutot interet!! :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh Razz merci.

Bon j'ai un souciiiii.. jpeu pas mettre de chaussette neige sur mon BM... car il est trop rabaisser... donc du coup jpeu juste mettre des chaines a 477e pour la taille de mes pneus... :/
Jcrois que jvais partir avec ma ptite 306 1.6xs... mdr j'ai les boules... et de plus j'ai crever sur le BM :'(
La poisse en smoment... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne la poisse...
477e les chaines, ils se touchent vraiment la bite
tout ca parce qu il savent que t as pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand j'ai la poisse c'est jusqu'au bout... finalement c'est pas mon pneu qu'est crever..mais la jante qu'a casser....y a une fissure a l'interieure... On ma envoyer chez autobacs et j'en reviens.. C'est environ 150e et ils l'envoient au Portugal!! Sa prend environ 3 semaines.. Donc les vacances au Ski sa va etre en 306, a moins que jtrouve en vitesse 3 jantes d'origine en 225/55/16..
Sa fait vilain la roue d'origine dessus... jroule meme pas avec.. :'(

Si quelqu'un connais l'adresse d'un soudeur qui pourrai mfaire sa.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Bienvenue à toi cheers
C'est toi avec qui j'ai testé à F Question En tous ca elle est belle la vieille Very Happy



Si c vendredi ya 2 semaines c'était moi...

Ta le 325 arbre à cames??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 a écrit:
EX TURBO a écrit:
Bienvenue à toi cheers
C'est toi avec qui j'ai testé à F Question En tous ca elle est belle la vieille Very Happy



Si c vendredi ya 2 semaines c'était moi...

Ta le 325 arbre à cames??


Ouais c'est bien ça, en tous ca sympas nos test entre vieille mamie à phare jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Ça a donné quoi comme résultat les tests ex turbo ?


Il tiens sur le premiere rapport ensuite je part, marche bien en tous cas, ça pourai faire un bon test pour ta Kadett.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
NIKKO a écrit:
Ça a donné quoi comme résultat les tests ex turbo ?


Il tiens sur le premiere rapport ensuite je part, marche bien en tous cas, ça pourai faire un bon test pour ta Kadett.


C'est pour ça que je demandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...