Doudou15 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour a tous, jm'appelle Didier j'ai 22ans, et heureux propriétaire d'une 309 gti 16, non catalyser donc 160ch..Elle est entièrement d'origine excepter le filtre a air Green... J'ai ma ligne grp N omp en inox dans le garage mais toujours pas monter.. Il faut que jme fabrique mon col de cygne mais pas envie de sacrifier ma ligne d'origine étant donner qu'elle est très récente et en super état.. Reste a m'en trouver une... (Pas évident) brefonPrésentation de la belle..: Donc une 309 gti 16 couleur gris magnum, de 1992. La caisse totalise 199 000km, en revanche le moteur a été refait a neuf l'été dernier, il a 13 000km environ.Options:??? Toit Ouvrant, Semi cuir, Anti brouillard lol et c'est tout!!Voila place au photo: Voili voilouBonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 te presse pas pour ta ligne toute façon une fois installé tu devrais vite l'enlever vu le bordel ça fout.j'avais une ligne groupe n inox sur ma gti 8s avec collecteur inox et c'était un de ces bordels,tout le monde s'écartaient quand je doublais par la droite meme les routiers m'entendaient de super loin. je l'ai gardé 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue , la 309gti 16s c'est une auto qui marchais très fort a l époque des atmos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super auto la 309 gti16!J'en ai possédé une pendant 2 ans et je n'en garde que des bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenu, ca c est une caisse d homme, pas de petit moulin a vent pour allé plus vitede l atmo, du pure et dur, sublime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J adore super belle!!!tu n'as pas ou avais des plaques noires dessus???parce que ya 2 semaines en rentrant de LC j ai arsouiller avec une 309 identique a la tienne elle était en nouvelle immat mais plaques noires avec deux gars dedans...J'étai avec ma 106 s16 rouge et la saxo 16 grise de Staff95...en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une belle sportive d'époque et conservée de façon intacte ! J'aime ça Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tiens en regardant mieux les photos je m'apercoit que tu n'as pas le volant d 'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut, merci a tous, Tazoo non c'etais pas moi que t'as croiser.. mais jcompte mettre les plaque noir..plus de charme :dSinon quesque sa a donner contre la 309????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Et oui le volant c'est celui du 205 gti.. mais j'en cherche toujours un.. celui a 4branche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Doudou a écrit:Salut, merci a tous, Tazoo non c'etais pas moi que t'as croiser.. mais jcompte mettre les plaque noir..plus de charme :dSinon quesque sa a donner contre la 309????? Ok! euh ca a donné qu'on la corrigé honteusement!!!! LOOOOLen tout cas la tienne est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 très jolie GTI 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 T@zoo a écrit:Doudou a écrit:Salut, merci a tous, Tazoo non c'etais pas moi que t'as croiser.. mais jcompte mettre les plaque noir..plus de charme :dSinon quesque sa a donner contre la 309?????Ok!euh ca a donné qu'on la corrigé honteusement!!!! LOOOOLen tout cas la tienne est très belle!!!Lol tfacon moi quand jla sort y a jamais personne qui veut jouer..... ou a part des tdi 90... sa vaut pas la peine de niquer dl'essence...Bon sinon depuis 2 semaine j'ai une nouvelle voiture..Bmw 530 da.. Pack Individual equipé en M. D'origine AllemandeElle est de 2000, c'est le 193ch et elle totalise 186 000.. jpeu en faire encore amplement jpenseY a le gps, sa fait TV, toit ouvrant, cuir chauffant, 2 telephone, un petit frigo...voila quoi.. tout ops!Je cherchai pas la puissance mais plutot le confort, comme sa j'ai la petite sportive (309) et la grosse voiture familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 harchi frai le BM! je kif. sinon pour le gti si tu ve un client je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 putain, le vrai BM de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Lol a mon taff il ont tous la rage..^^ Qui c'est, peu etre qu'un jour on scroisera Foolek.. t'es d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 magnifique le 530!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Exellent le 530,les autos sont ultra propre en Allemagne, en espérant qu' il sont sincère sur les kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Doudou a écrit:Lol a mon taff il ont tous la rage..^^ Qui c'est, peu etre qu'un jour on scroisera Foolek.. t'es d'ou??je suis du 77, pas loin de CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci, pour les kilométrage, un mec qui reprogue les voiture a brancher son ordi.. et il ma dit que c'est les kilomètre exact...... J'espère que c'est vrai parce que pour ce qui est de faux kilométrage j'ai déjà donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci, Bon du nouveau pour ma groupe N... J'ai enfin trouvé une ligne de 16... Vai enfin pouvoir faire mon col de cygne et monter ma ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifique série 5elle aurait pas le capot un pti peu biseauté au dessus des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 manifique le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ptite question.. c'est pour quand une sortie sur circuit?? Sa mtente de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut, Je voulais savoir, jvais partir a la montagne dans quelque temps.. et je cherche des chaine pour mon bm.. J'en ai trouver mais trop cher... 340e pour la taille de mes pneus!! ( 275 / 30 / 19 ) Du coups j'ai trouver des chaussettes neige pour 60e ou 90ehttp://www.chaine-neige.fr/chaine-neige-275-30-19-l59.htmJvoulais savoir si quelqu'un a deja tester? Et si c'est vraiment fiable??? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle a l'air propre esthetiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lakel?? ^^Bon j'ai commander les chaussettespour mon BM!! Jvous dirai si je suis satisfait..(ya plutot interet!! :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 la 309 GTI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ahhh merci.Bon j'ai un souciiiii.. jpeu pas mettre de chaussette neige sur mon BM... car il est trop rabaisser... donc du coup jpeu juste mettre des chaines a 477e pour la taille de mes pneus... :/Jcrois que jvais partir avec ma ptite 306 1.6xs... mdr j'ai les boules... et de plus j'ai crever sur le BM :'( La poisse en smoment... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu m etonne la poisse...477e les chaines, ils se touchent vraiment la bitetout ca parce qu il savent que t as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon quand j'ai la poisse c'est jusqu'au bout... finalement c'est pas mon pneu qu'est crever..mais la jante qu'a casser....y a une fissure a l'interieure... On ma envoyer chez autobacs et j'en reviens.. C'est environ 150e et ils l'envoient au Portugal!! Sa prend environ 3 semaines.. Donc les vacances au Ski sa va etre en 306, a moins que jtrouve en vitesse 3 jantes d'origine en 225/55/16..Sa fait vilain la roue d'origine dessus... jroule meme pas avec.. :'(Si quelqu'un connais l'adresse d'un soudeur qui pourrai mfaire sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vends ma voiture si sa interesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue à toi C'est toi avec qui j'ai testé à F En tous ca elle est belle la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 EX TURBO a écrit:Bienvenue à toi C'est toi avec qui j'ai testé à F En tous ca elle est belle la vieille Si c vendredi ya 2 semaines c'était moi...Ta le 325 arbre à cames?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Nn pas moi donc surment vince.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 VINCEGTI93 a écrit:EX TURBO a écrit:Bienvenue à toi C'est toi avec qui j'ai testé à F En tous ca elle est belle la vieille Si c vendredi ya 2 semaines c'était moi...Ta le 325 arbre à cames??Ouais c'est bien ça, en tous ca sympas nos test entre vieille mamie à phare jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça a donné quoi comme résultat les tests ex turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 NIKKO a écrit:Ça a donné quoi comme résultat les tests ex turbo ?Il tiens sur le premiere rapport ensuite je part, marche bien en tous cas, ça pourai faire un bon test pour ta Kadett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 EX TURBO a écrit:NIKKO a écrit:Ça a donné quoi comme résultat les tests ex turbo ?Il tiens sur le premiere rapport ensuite je part, marche bien en tous cas, ça pourai faire un bon test pour ta Kadett. C'est pour ça que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites