polok93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui ses bien sa et je les nettoyer bien comme il faut parce que y avait des kopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok ,tu va monter un echangeur en facade si tu mé l admission du 150 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bah oui l'échangeur megane rs mais avant je cherche des bon collier de serrage avec un bon couple de serrage pour pa ke sa se demanchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les 0.216 pour 170cv c'est bon Par contre, les 0.230 c'est à coup à fumer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 envoye un mp a reltodu pour les collier ont en a commander a londre type aviation mais on a pris un trop petit pour nous contact le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Collier à tourillon ça devrait largement le faire!?http://www.ruedelamer.com/p7287c872-colliers-colliers-a-tourillon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci les gars et je cherche un capteur de pression en 300kpa ke peut me direou je peut trouver sa? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime45430 0 Posté(e) le 15 avril 2011 salut. je voulais savoir si tu avais fini ta prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Non j'ai pas fini encore il me manque un échangeur capteur sensor 300kpa et un embrayage renforcer et ensuite la reprog!!! Mais j'ai un echangeur megane rs mais il et trop gros donc faut je trouve un plus petit Sinan pour l'instant sava sa arrache bien.juste avec les pièce que j'ai mis Chui Devan les 110 reprog donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites