Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polok93

Tdi Afn prepa

Messages recommandés

c pas tres compliquer tu demonte l'injecteur ,enleve la durite remplace la en meme temps car elle doit etre sec, enleve la vis du bas , avec une pince fais bouger l'injecteur en tirant vers toi et il va venir, l'injecteur est demonter , prend une clef de 17 je croit ou 14 je c plus pour devisser la tete pour remplacer le nez
voila franchement c assez simple mais fais vraiment attention au joint quand tu demonte l'injecteur , le top est de les remplacer
compte 1H/1H30 pour les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplace les joints meme a coups sur. perso je l ai pas fais la derniere fois parce qu ils avaient "l air" en bon etat. et la quand je viens de les redemonter , y en a 2 qui etaient completement bouffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces se que j'ai fais mais le nez dinjecteur et accrocher avec la tête du bas de linjecteur que j'ai devisser et je ces pas comment lenlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remerci pour les info je vais essayer de faire demin. Et pour changer la tête de pompe ces difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayer j'ai monter mes nez c'était simple comme vous me laver dit merci!!! Sa marche nickel maintenant il me reste la tête de pompe et mon capteur de surpression et ensuite la reprog Hihi
Combien de cv je vais sortir a peu prêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite prepa;

- cata d'origine mais vider
- turbo gt 1749v
- nez dinjecteur en 0.216

Bientôt la tête de pompe en 11mm et capteur de surpression et la reprog donc voilà gesper sortir 165cv au moin loool et si ces pas plus mdrrrr

Lembrayage je le remplacera par un renforcée mais j'attend quil meurt lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo GT1749 VA ou VB (130 ou 150) car il ya pas mal de difference au niveau puissance
pourquoi tu veut mettre une tete de pompe ? avec des nez en 216mm sa te sert a rien!!
il faut une tete de pompe au dessus des nez en 230mm donc 240/250/270mm
moi javais des 230 avec pompe stock est aucun probleme!
par contre des 216 c un peu juste si tu as un turbo de 150!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le capteur de suralimentation on la dit de le changer mais chez pas ou sa se trouve??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polok93 a écrit:
Ces un gt1749VA. Mais quand tavais les nez en 230 sa devais fumer beaucoup Nan??


moi avec le VA je sortait 175 chx et 45 de couple avec colecteur admission TDI130, decata,fmic,turbo VA, nez 230,

pour ce qui est des 216 sa ira vu que tu as un turbo de 130 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
et juste avec des nez en 0.216 ca change beaucoup?


alors c un truc de ouf le gain , j'etais passez reprog a 140chx et en rajoutant juste les nez en 216 je sortai 160 chx par contre oublie tu peut pas tirer en journee ya tellement de fumer lol, une reprog est preferable meme si jai rouler comme sa 5 mois et sa marchait a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Fab CDS a écrit:
et juste avec des nez en 0.216 ca change beaucoup?


alors c un truc de ouf le gain , j'etais passez reprog a 140chx et en rajoutant juste les nez en 216 je sortai 160 chx par contre oublie tu peut pas tirer en journee ya tellement de fumer lol, une reprog est preferable meme si jai rouler comme sa 5 mois et sa marchait a mort


jvais essayer juste les 0.216 sans reprog pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok bah Moi j'ai mis les nez en 216 jai senti vener mais sa fume un peu mais sava ces pas un truk de ouff parce que avant ma gt Tdi javais un Tdi 90 pompe morte et sa fumer a mort mdrrrr. Tu sortai 175 cv et 45 de couple Awai jveu la meme prepa LOL ces quoi fmic??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux sortir bien 200cv avec du GT17/20 et du 230mm
Le FMIC = Front Monted InterCooler soit échangeur en façade
Le capteur de sural 2 bars est placé dans le boitier.
c'est un petit cylindre noir, ya un tuyau de sural sortant de la N75 va direct dedans si je ne ma trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact si tu veut depasser 1,5b sans mise en securiter du boitier , il faut remplacer le capteur de pression qui est dans le boitier, tu en trouve sur ebay.de tu prend un 3b ce qui equivau a 2b si tu veut je peut te trouver des liens , sans sa tu ne pourra pas depasser 1,5b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la javais tuer mon VA mai je les remplacer par un V sa marche plutot pareil et y a deux jour jai supprimer mon intermediaire puis voila jai pas fais grand chose.
mais jai une question pour le gt 1749V je voulai savoir combien de cv et de couple je sortirai avec sachant que jai

turbo gt1749v
bmc
decata inter supprimer
nez en 216
durite echangeur en 50mm mais avec lechangeur dorigine mais je vais le remplacer par un megane rs
egr supprimer mais je vais le remplacer par un collecteur 150
capteur de surpression 300kpa
dici quelque mois un embrayage xtd avec volant moteur g60
ensuite la bonne gestion


si tu pouvai me donner une idée par rapport avec sa cb de cv et de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu reprend ou un va ou un vb (apres tu peu passer en k24 mé la plus de geometrie variable) les nez 230 c mieu et le afn les prends tres bien ,le bmc donne de la sonorité ou un gain de place c tout(boite a air d origine avec un kn plat c le top) pour l echangeur c bien mé pas avec un echangeur megane un universel c bien mieu,beaucoup plus propre et pas tres cher , l egr g pas compris? l embrayage j te déconseil un stage 3 et le volant moteur d un tdi 90 c qu il te faut ,la tel quel tu doit sortir 120 cv voir moins ,et le v marche mieu en pointe que le va ,normal pas de reprogue le v avec reprogue injo 230 et une tete en 11 t bon pour 140cv 150cv mé super limiter a cause du turbo ,moi en va je serai limiter a 1bar5 et 170cv 180cv avec des pieces ...bref des pieces sans une bonne reprogue sa sert a rien ,aussi monte un mano egt et turbo indispensable pour la reprogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk tu lui conseil des 230 et une tete de pompe alors que tu dit quil va sortir 150chx?????
alors que tu peut les sortir avec injo et pompe stock? je te comprend pas trop
pou moi je dirai avec sa config 150/160chx en fumant pas mal , les 216 suffiront largment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
230 et une tete en 11 et un va c un bon setup pour un afn et sans trop de fumer
et 150/160chx juste avec une reprogue et des 216 ?,le turbo va pas durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la frenchement je sort plus que 140cv pour moi parce qe jai fait plusieur tests contre a3 tdi 140 je lui mais 2 voiture top sport 130 decata et peeper cross je lui mais un poid lourd donc les 120cv je pense pas deja avec mais injo jai vue flou sa marche fort quand meme alor que jai pas de reprog mais moi se que je vais faire ses se que jai marquer donc gesper sortir au moi 175cv avec mon V et si il lache bah VA mais gepsper les sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
175cv avec des injo 216 et une reprogue et ton V ?
le v ,va voltiger dans t cylindre...rien l egt sa va le tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon jai tuer 4 turbo sur 2 voiture sa pas voltiger dans les cylindre mais ces possible mais bon... mais si ces pas le cas de sortir 175cv avec le V je mettrrai un VA..et toi ces quoi ta prepa et combien tu sor de cv et de couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma prepa n et pas terminé sur mon afn et c 260 000km,
dessus ya nez en 230 ,un va(pas trop de fumé grace au va),une ligne en 60 supersprint, un embrayage stage 3 gros cardan freinage en 288 a l av
pieces que j ai, mé pas encore monté:
tete en 11 (que j ferai poser juste avant la reprogue)et echangeur en facade universel
pieces a trouver : radiateur d huile radiateur de gazoil et apres sa une belle reprogue sur mesure bon pour 170cv fiable a 1bar5 ... en gros c pas fini .
si tu trouve un vb prend direct et la c 190cv max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai 264000km et ses tourjour propre.pour le VB moi ya bocou de modif parce que ya mon support moteur qui gene donc voila mais bon jai pas fini ossi sinan le 80 a 120 tu le fais en combien seconde en 4?moi je fai 5.5 en 3 5sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le support te gene ? moi actuellement g la patate en bas mé en pointe g perdu ,normal pas de reprogue ... j testerai un chrono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai le support me gêne ses relou ces comme les asv 2001 en Ibiza ces la meme toi sur le g3 ta pas se problème la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi juste avec un reprog avec filtre pipercross dans la boite a air, j'ai sorti 142hp et 355nm de couple sur mon AFN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok sava elle devait bien donner ton Afn ta tester contre un top 130 A3 140?Sa donnée koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polok93 a écrit:
bah la frenchement je sort plus que 140cv pour moi parce qe jai fait plusieur tests contre a3 tdi 140 je lui mais 2 voiture top sport 130 decata et peeper cross je lui mais un poid lourd donc les 120cv je pense pas deja avec mais injo jai vue flou sa marche fort quand meme alor que jai pas de reprog mais moi se que je vais faire ses se que jai marquer donc gesper sortir au moi 175cv avec mon V et si il lache bah VA mais gepsper les sortir


normal le poids puisance un TDI110 doit etre devant un 140 ya 300KG mini d'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche des colier de serage renforcer pour mon circuit dechangeur ou je peut trouver sa en ile de france diametre 50 a 60mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas du tout mais jai couper la EGR mais je vais le remplacer par une admission 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...