polok93 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut a tous je voudrai savoir comment monter des nez dinjecteur sur Tdi 110 afn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il faut les fixer sur le toit sympa la présentation bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ??? jai deja fait ma presentation mais je ses pas ou on lance un sujet!tu ces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 attend qu un modo viennent te donner accés au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ok merci je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c pas tres compliquer tu demonte l'injecteur ,enleve la durite remplace la en meme temps car elle doit etre sec, enleve la vis du bas , avec une pince fais bouger l'injecteur en tirant vers toi et il va venir, l'injecteur est demonter , prend une clef de 17 je croit ou 14 je c plus pour devisser la tete pour remplacer le nez voila franchement c assez simple mais fais vraiment attention au joint quand tu demonte l'injecteur , le top est de les remplacercompte 1H/1H30 pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 remplace les joints meme a coups sur. perso je l ai pas fais la derniere fois parce qu ils avaient "l air" en bon etat. et la quand je viens de les redemonter , y en a 2 qui etaient completement bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ces se que j'ai fais mais le nez dinjecteur et accrocher avec la tête du bas de linjecteur que j'ai devisser et je ces pas comment lenlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voici un lien qui expliquehttp://www.t4zone.info/Injecteurs_:_remplacementil manque la fin tu devisse le corp et tu tapote sur le nez et il va senlever , tu remonte le tt voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ok je te remerci pour les info je vais essayer de faire demin. Et pour changer la tête de pompe ces difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la oui c assez difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sayer j'ai monter mes nez c'était simple comme vous me laver dit merci!!! Sa marche nickel maintenant il me reste la tête de pompe et mon capteur de surpression et ensuite la reprog HihiCombien de cv je vais sortir a peu prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ma petite prepa;- cata d'origine mais vider- turbo gt 1749v- nez dinjecteur en 0.216Bientôt la tête de pompe en 11mm et capteur de surpression et la reprog donc voilà gesper sortir 165cv au moin loool et si ces pas plus mdrrrr Lembrayage je le remplacera par un renforcée mais j'attend quil meurt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 turbo GT1749 VA ou VB (130 ou 150) car il ya pas mal de difference au niveau puissancepourquoi tu veut mettre une tete de pompe ? avec des nez en 216mm sa te sert a rien!!il faut une tete de pompe au dessus des nez en 230mm donc 240/250/270mmmoi javais des 230 avec pompe stock est aucun probleme!par contre des 216 c un peu juste si tu as un turbo de 150! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ces un gt1749VA. Mais quand tavais les nez en 230 sa devais fumer beaucoup Nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et le capteur de suralimentation on la dit de le changer mais chez pas ou sa se trouve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et juste avec des nez en 0.216 ca change beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 polok93 a écrit:Ces un gt1749VA. Mais quand tavais les nez en 230 sa devais fumer beaucoup Nan??moi avec le VA je sortait 175 chx et 45 de couple avec colecteur admission TDI130, decata,fmic,turbo VA, nez 230, pour ce qui est des 216 sa ira vu que tu as un turbo de 130 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Fab CDS a écrit:et juste avec des nez en 0.216 ca change beaucoup?alors c un truc de ouf le gain , j'etais passez reprog a 140chx et en rajoutant juste les nez en 216 je sortai 160 chx par contre oublie tu peut pas tirer en journee ya tellement de fumer lol, une reprog est preferable meme si jai rouler comme sa 5 mois et sa marchait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 RENENEZ a écrit:Fab CDS a écrit:et juste avec des nez en 0.216 ca change beaucoup?alors c un truc de ouf le gain , j'etais passez reprog a 140chx et en rajoutant juste les nez en 216 je sortai 160 chx par contre oublie tu peut pas tirer en journee ya tellement de fumer lol, une reprog est preferable meme si jai rouler comme sa 5 mois et sa marchait a mort jvais essayer juste les 0.216 sans reprog pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Okok bah Moi j'ai mis les nez en 216 jai senti vener mais sa fume un peu mais sava ces pas un truk de ouff parce que avant ma gt Tdi javais un Tdi 90 pompe morte et sa fumer a mort mdrrrr. Tu sortai 175 cv et 45 de couple Awai jveu la meme prepa LOL ces quoi fmic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu peux sortir bien 200cv avec du GT17/20 et du 230mmLe FMIC = Front Monted InterCooler soit échangeur en façade Le capteur de sural 2 bars est placé dans le boitier.c'est un petit cylindre noir, ya un tuyau de sural sortant de la N75 va direct dedans si je ne ma trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 exact si tu veut depasser 1,5b sans mise en securiter du boitier , il faut remplacer le capteur de pression qui est dans le boitier, tu en trouve sur ebay.de tu prend un 3b ce qui equivau a 2b si tu veut je peut te trouver des liens , sans sa tu ne pourra pas depasser 1,5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 t en et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah la javais tuer mon VA mai je les remplacer par un V sa marche plutot pareil et y a deux jour jai supprimer mon intermediaire puis voila jai pas fais grand chose.mais jai une question pour le gt 1749V je voulai savoir combien de cv et de couple je sortirai avec sachant que jai turbo gt1749vbmcdecata inter supprimernez en 216durite echangeur en 50mm mais avec lechangeur dorigine mais je vais le remplacer par un megane rsegr supprimer mais je vais le remplacer par un collecteur 150capteur de surpression 300kpa dici quelque mois un embrayage xtd avec volant moteur g60 ensuite la bonne gestion si tu pouvai me donner une idée par rapport avec sa cb de cv et de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le mieu reprend ou un va ou un vb (apres tu peu passer en k24 mé la plus de geometrie variable) les nez 230 c mieu et le afn les prends tres bien ,le bmc donne de la sonorité ou un gain de place c tout(boite a air d origine avec un kn plat c le top) pour l echangeur c bien mé pas avec un echangeur megane un universel c bien mieu,beaucoup plus propre et pas tres cher , l egr g pas compris? l embrayage j te déconseil un stage 3 et le volant moteur d un tdi 90 c qu il te faut ,la tel quel tu doit sortir 120 cv voir moins ,et le v marche mieu en pointe que le va ,normal pas de reprogue le v avec reprogue injo 230 et une tete en 11 t bon pour 140cv 150cv mé super limiter a cause du turbo ,moi en va je serai limiter a 1bar5 et 170cv 180cv avec des pieces ...bref des pieces sans une bonne reprogue sa sert a rien ,aussi monte un mano egt et turbo indispensable pour la reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pk tu lui conseil des 230 et une tete de pompe alors que tu dit quil va sortir 150chx?????alors que tu peut les sortir avec injo et pompe stock? je te comprend pas trop pou moi je dirai avec sa config 150/160chx en fumant pas mal , les 216 suffiront largment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 230 et une tete en 11 et un va c un bon setup pour un afn et sans trop de fumer et 150/160chx juste avec une reprogue et des 216 ?,le turbo va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah la frenchement je sort plus que 140cv pour moi parce qe jai fait plusieur tests contre a3 tdi 140 je lui mais 2 voiture top sport 130 decata et peeper cross je lui mais un poid lourd donc les 120cv je pense pas deja avec mais injo jai vue flou sa marche fort quand meme alor que jai pas de reprog mais moi se que je vais faire ses se que jai marquer donc gesper sortir au moi 175cv avec mon V et si il lache bah VA mais gepsper les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 175cv avec des injo 216 et une reprogue et ton V ?le v ,va voltiger dans t cylindre...rien l egt sa va le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah bon jai tuer 4 turbo sur 2 voiture sa pas voltiger dans les cylindre mais ces possible mais bon... mais si ces pas le cas de sortir 175cv avec le V je mettrrai un VA..et toi ces quoi ta prepa et combien tu sor de cv et de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ma prepa n et pas terminé sur mon afn et c 260 000km,dessus ya nez en 230 ,un va(pas trop de fumé grace au va),une ligne en 60 supersprint, un embrayage stage 3 gros cardan freinage en 288 a l av pieces que j ai, mé pas encore monté:tete en 11 (que j ferai poser juste avant la reprogue)et echangeur en facade universelpieces a trouver : radiateur d huile radiateur de gazoil et apres sa une belle reprogue sur mesure bon pour 170cv fiable a 1bar5 ... en gros c pas fini .si tu trouve un vb prend direct et la c 190cv max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi jai 264000km et ses tourjour propre.pour le VB moi ya bocou de modif parce que ya mon support moteur qui gene donc voila mais bon jai pas fini ossi sinan le 80 a 120 tu le fais en combien seconde en 4?moi je fai 5.5 en 3 5sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le support te gene ? moi actuellement g la patate en bas mé en pointe g perdu ,normal pas de reprogue ... j testerai un chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Wai le support me gêne ses relou ces comme les asv 2001 en Ibiza ces la meme toi sur le g3 ta pas se problème la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi juste avec un reprog avec filtre pipercross dans la boite a air, j'ai sorti 142hp et 355nm de couple sur mon AFN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non pas de soucie de support avec le vb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Okok sava elle devait bien donner ton Afn ta tester contre un top 130 A3 140?Sa donnée koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 g pas terminé ma prepa donc pas de reprogue ni de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 La question était pour kainy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila des tof de ma ibiza actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 putain qu est ce que c est le bordel sous le capot d un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 polok93 a écrit:bah la frenchement je sort plus que 140cv pour moi parce qe jai fait plusieur tests contre a3 tdi 140 je lui mais 2 voiture top sport 130 decata et peeper cross je lui mais un poid lourd donc les 120cv je pense pas deja avec mais injo jai vue flou sa marche fort quand meme alor que jai pas de reprog mais moi se que je vais faire ses se que jai marquer donc gesper sortir au moi 175cv avec mon V et si il lache bah VA mais gepsper les sortirnormal le poids puisance un TDI110 doit etre devant un 140 ya 300KG mini d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je recherche des colier de serage renforcer pour mon circuit dechangeur ou je peut trouver sa en ile de france diametre 50 a 60mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ta changer ta pipe d admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Nan pas du tout mais jai couper la EGR mais je vais le remplacer par une admission 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ta scier la pipe d admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites