GTDI 971 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 zoli tt plein mon gars Félicitation !!!Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 prend le pas mal mais...elle est encore un peu haute je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je le prend pas mal mais a larriere jpe un peux la baissé en enlevent les vis de reglage mais je le fait pas car si je prend du monde avec moi ça evitera que ça touche trop dans les ailes et devant non c posé tt en bas et ça touche de partout sur la route sinon pour une caisse posé j'ai un autre projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 black polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop classe la Polo.Félicitation.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle a une real guele ta polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 t'as jamais été emmerdé avec ces plaques d'immat ?'sont tellement chiants maintenant que meme pour une chiure de piaf sur le pare bries ils seraient pret a te coller une prune pour mauvaise visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je te redirais ça un pote me les a faites hier donc pas encore eu le temps de me faire emmerder mais je pense que je vais prendre mais jaime le risque j'ai prevu mon coup pour essayer de les amadouer jai les plaque normal dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai prevu mon coup pour essayer de les amadouer jai les plaque normal dans le coffre ça risque de les enerver plus qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ba simplement jai achter la voiture ya pas longtemps l'ancien proprio avait mit c plaque la et j'ai pas eu le temps de changer hahahaha jmen fou jverrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça va ,ça lui fait une belle gueule avec les jantes et le claquage au solles plaques ça rend bien , pour les kfc tu verra bien quand on est correct souvent ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Propre la POLOJ'ai toujours mis les plaques Black sur mes caisses ancienne génération pas encore eu d'emmerdes !!! Faut juste être courtois c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai moi aussi des plaques noires mais c'est l'ancien lettrage donc j'ai jamais été ennuyé non plus par contre je reste à l'écoute concernant les nouvelles, généralement nouveauté + automobile ca fait pas bon ménage chez les klics En tt cas ca lui va mieux que des blanches, ou alors il te faut les pneus avec flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci les gas oui ji avait pensé les pneu a flanc blanc mais apres du trop old school sur du recent c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jantes stockles roues sont plus dans les ailes et ça touche un peux moins de partout en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Propre poulet bon maintenant va falloir attaquer le moteur et comme ca tu pourras venir faire un sejour chez moi et faire un tour aux runs kekos du vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Yes carement gros avc plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites