Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetsano

Polo GTI 1.8 20vt new page 4 posé !!!

Messages recommandés

je le prend pas mal mais a larriere jpe un peux la baissé en enlevent les vis de reglage mais je le fait pas car si je prend du monde avec moi ça evitera que ça touche trop dans les ailes et devant non c posé tt en bas et ça touche de partout sur la route Smile

sinon pour une caisse posé j'ai un autre projet ....

t'as jamais été emmerdé avec ces plaques d'immat ?
'sont tellement chiants maintenant que meme pour une chiure de piaf sur le pare bries ils seraient pret a te coller une prune pour mauvaise visibilité.

je te redirais ça un pote me les a faites hier donc pas encore eu le temps de me faire emmerder Smile mais je pense que je vais prendre mais jaime le risque j'ai prevu mon coup pour essayer de les amadouer jai les plaque normal dans le coffre

j'ai prevu mon coup pour essayer de les amadouer jai les plaque normal dans le coffre

ça risque de les enerver plus qu autre chose

ba simplement jai achter la voiture ya pas longtemps l'ancien proprio avait mit c plaque la et j'ai pas eu le temps de changer hahahaha jmen fou jverrais bien

ça va ,ça lui fait une belle gueule avec les jantes et le claquage au sol

les plaques ça rend bien , pour les kfc tu verra bien quand on est correct souvent ça passe bien

Propre la POLO

J'ai toujours mis les plaques Black sur mes caisses ancienne génération pas encore eu d'emmerdes !!! Faut juste être courtois c'est tout

J'ai moi aussi des plaques noires mais c'est l'ancien lettrage donc j'ai jamais été ennuyé non plus par contre je reste à l'écoute concernant les nouvelles, généralement nouveauté + automobile ca fait pas bon ménage chez les klics Very Happy

En tt cas ca lui va mieux que des blanches, ou alors il te faut les pneus avec flanc blanc

merci les gas Smile

oui ji avait pensé les pneu a flanc blanc afro mais apres du trop old school sur du recent c'est bof

jantes stock

les roues sont plus dans les ailes et ça touche un peux moins de partout en dessous

Propre poulet bon maintenant va falloir attaquer le moteur et comme ca tu pourras venir faire un sejour chez moi et faire un tour aux runs kekos du vendredi lol

• Créer...