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gaetsano

Polo GTI 1.8 20vt new page 4 posé !!!

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yep bonjour a tous voila je commence mon topic sur ma polo gti 1.8 20 vt de 2007

apres avoir vendu ma subaru il a 3 semaine j'ai acquis ma polo elle vient d'italie (5 portes)

je me suis deja munie de mes jantes ce sont des porsche C2 que je vais repeindre en noir deport 7 devant et 8 derriere

pneu conti en 195/40/16

des cales en 25 mm, logo avant GTI qui avait été enlevé et puis les combinés filtés a suivre

pour les pieces moteur ce sera fait au moment ou j'aurais rassemblé la totalité des fond Smile

apres avoir pas mal discuté avec TREZ je partirais sur du turbo colecteur injecteur de s3 un reproge une ligne un echangeur et ce sera pas trop mal

si vous avez des info pour les connaisseur de ce bloc je suis preneur merci d'avance

voila des photos







photo jante avant peinture à l'achat



les cales pour les jantes 5x100 -> 5x130




à suivre

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Salut Mec
Jolie bombinette
Alors c'est quel model, le 150 ou le 180
Niveau prepa il a plusieurs types en fonction du budget que tu veux y mettre et de la puissance rechercher

prépa K03s entre 220 et 240cv
turbo K03s
collecteur ATP ou type ATP
injecteur S3 ou FPR 4 bar
ligne en 63,5 decat ou cat sport
kit admission ou filtre de la boite origine avec prise en façade
dv forge ou S3
Wastegate forge ressort bleu ( pour tenir la pression bien dans les tours)
Remplacement des durites de sural par du silicone
Intake silicone
FMIC
Reprog


prépa K04-01 entre 240 et 260cv
turbo K04
collecteur ATP ou type ATP
injecteur S3 de S3 ou audi TT 225
ligne en 63,5 decat ou cat sport
kit admission ou filtre de la boite origine avec prise en façade
dv forge ou S3
Wastegate forge ressort bleu ( pour tenir la pression bien dans les tours)
Remplacement des durites de sural par du silicone
Intake silicone
FMIC
Reprog

prépa K04-023 entre 250 et 280cv
turbo K04 - 023 de S3 ou audi TT 225
collecteur de S3 ou audi TT 225
retour d'huile de S3 ou audi TT 225
injecteur S3 de S3 ou audi TT 225
Downpipe Sur-mesure
ligne en 63,5 decat ou cat sport
kit admission ou filtre de la boite origine avec prise en façade
dv forge ou S3
Wastegate forge ressort bleu ( pour tenir la pression bien dans les tours)
FMIC
Embrayage renforcé avec Volant moteur rigide (conseillé)
Remplacement des durites de sural par du silicone
Intake silicone
Reprog


JE NE PARLE PAS DU FREINAGE CAR C'EST ÉVIDENT QU'IL FAUT LE RENFORCER
c'est bien de gagner un run mais c'est encore mieux de pouvoir chambrer après !!!


Pour les budgets, j'ai mis du moins chère au plus chère mais les prix varies en fonctions des bonnes affaires que tu peux faire

N'hésites pas si tu as d'autres questions
bonne route l'ami

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salut alors c'est la 150 ch

merci pour l'explication complete c'est top je vais opter pour la dernier Very Happy

niveau freinage il faudrait mettre quoi ?

merci encore

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Alors niveau freinage
c'est aussi fonction du budget :

Le plus souvent monté par exemple sur la mienne:
Disque Brembo ou zimermann percé
Plaquette ferrodo ou mintex (yen a qui aime pas )
Durite avia + huile
Pour une caisse avec ce poids c'est déjà pas mal

Tu peux mettre du Double piston
Voir les cupra ou les caisses du genres après faut mettre les disques de grand diamètre et les jantes a déport pour que ca passe

après tu as les kit 4 piston Brembo, AP racing, et consor


Pour la ligne perso j'ai une downpipe JMS sur mesure et le reste de la ligne en Bastuck ( elle est plus bruyante que la miltek mais j'adore )

Pour le silicone tu peux mettre du forge, Autobahn88, samco

Le FMIC - forge ( c'est chère ) ou THS etc

Embrayage - Perso je ne suis pas pour les grosse tel que spec, il y a des models sur ebay aussi performant a mon gout

Volant moteur par contre je pense que Fidenza c'est le top

Et Reprog ( sans polémique )
sur ce type de moteur - MRC
Shiftech fait du bon boulot mais MRC sera devant enfin de ce que je sais

Après il y les "petits" - NOZE95 tu ne seras pas déçu

Enjoy


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yes on m'en a deja beaucoup parlé de MRC donc ça sera la bas sur Smile

ensuiste pour les deux piston je pense que ce sera possible car mes cales pour les jantes porsche son en 25 mm ça devrait passer

en tout merci pour les expliquation détaillé

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ba voila ta tt ce qu il te faut ta plus qu a te lancer dans les recherches mais envois moi les liens car pour les turbos il y a bcp de contrefacon (et oui la chine est partout )

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TREZ a écrit:
ba voila ta tt ce qu il te faut ta plus qu a te lancer dans les recherches mais envois moi les liens car pour les turbos il y a bcp de contrefacon (et oui la chine est partout )


Fuis la chine sur ce coup la , tu risques de retrouver le turbo dans ton coffre et on moteur déculassé
Mets y le prix
il y a pas mal de d'affaire sur le boncoin
exemple :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135450163.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133958560.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/137708153.htm?ca=12_s

et la caverne d'alibaba

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/80752757.htm?ca=12_s

un collecteur

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/137423207.htm?ca=12_s


après je dis ca je dis rien !!!


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ohhh yeahhhh ROCCo bien mon gas ?

hahahaha oui je compté pas mettre du chinois ça resume tjrs par un souci par la suite hein TREZ

mine de rien un turbo c'est pas donné c'est un des truc qui coutera le plus chere

mdr merci GTDI 971 tu ma fait la moitié de mes recherche c'est sympa

allé a mon chequier ça va fumer Smile

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plus qu a signer le cheque et c est partie ... Wink sinon il te manque juste a trouver un echangeur sur ebay pour pas chere et une ligne et y a plus qu a monter tt ca

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Encore un petit conseil pour l'achat du turbo
Vas le voir
contrôle le jeu de l'axe a l'admission et a l'échappement ( tu peux avoir des surprises)
si le budget le permet n'hésite pas a le faire réviser voir renforcer !!!!

- l'échangeur tu peux opter pour le FMIC de le megane RS pas trop épais ca passe ts seul
- Move on Ebay.uk.co and ebay.de, ce sont tes amis pour ce type de moteur

Allez c'est bon je te lâche la grappe




salut

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nouvauté du jour monograme et j suis allé chercher mes jantes Porsche C2 en 16 le top bon il manque les combinés filtés mais ça viendra j'ai opté pour ds KW



flanc tendu c qui faut Smile



c'est sur c'est trop haut mais bon ça viendra



bon visionage Wink

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merci les gas oui bien posé ça changera tout

le flanc tendu c'est juste estetique car si tu attaque normal ça glisse plus le flanc absorbe moins du coup voilou

trez te faut des c2 Smile

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hahahaha japprouve c'est laid en 4x4 mais la me faut 1200 euros pour les KW donc fo j'attende un peux Smile

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Petite nouveauté j'ai choppé des combinés FK je les poses semaine prochaine photo a venir Bad)

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voila recupéré le matos

c'est franchement mieux que les raceland hahaha je m'attendais a des tripe de meme qualité

installation mercredi si tout va bien




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takedown94 a écrit:
raceland ils se font des couilles en or avec les mecs en galere de thune et les kéké


mais bon à la rigeur pour posè juste ça voiture ça suffit largement pour un daily .... pas la peine de mettre 3 bras dans des amorto ..... à moin que tu prèfère couper t ressort c encore moin chère et plus kèkè ..... je trouve très judicieux cette solution et puit ça fait le temp que ça fait à 159 eur les amorto moi je dit OP je prend

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Justement, par definition un daily c'est fait pour rouler tout les jours...donc perso je prefere mettre de la qualité dans les elements de sécurité...bref autant être d'origine qu'avoir des trucs qui pompe à mort ou autre!!! C'est un peu LA caisse qui te trimbale toi et ton entourage?!
Mettre des tunes pour avoir des CV en plus c'est bien, mais avoir une caisse seine c'est mieux

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En tout cas je suis pas déçu des FK c niquel ce que je recherché ferme ce qui faut des que j'ai un ordi près de moi je balance des photos

Sinon ça frotte sévère hahhaha

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koni jpense mais apres je n'est pas tout essayé

voila les photos du posage Smile





bon ba la suite sera le moteur mais dans un petit moment Smile

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c'est clair je l'est voulais a tout pris

je vais essayer de mettre des plaques noir full black la polo (aie police mais bon Smile )

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