Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johan06

reportage sur w9 encor et encor !!!

Messages recommandés

voila il ont repasser enquet exclusive sur les run a cs les motard est les 50
bref les flics en civil sont parmis nous
il prennent une photo des vehicule'un m3 e46 avec arceau
bref il se camoufle cagoule est tout pour utiliser les jumel
les motard parle bien de laddiction
a laccel est l'adrenaline
le mec avec le e46 rouge pas malin les enmenes fair un tour
est deforme tous cest dire


les ratack son un millieux fermer est devrai rester car la
il fon de nous la peur sur les route!!!

foutu journaliste toujour a montré le movais coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros sur w9 ils ont repassé un reportage dans enquete d action
route : jeunesse en danger ou un truc comme ca

et dans le reportage
tu vois que les kfc identifie les vehicules de runner

et que les mecs sont assez cons pour expliquer au journaliste toutes les combines pour etre pepere lors des runs
et le tout en deformant la realité comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keufs en civil lors de rassos nocturnes
qui donne les infos et les plaques à leurs collègues en uniformes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas nouveau mais tout le monde nest pas au courant la preuve

a force de donner les combine il nen ni aura plus

est genre en 2 semaine de vac cest le troisieme reportage sur les run en rp

il donnent de nous une image de keke tuning beauf inconsient

alore que nous somme consient des danger encouru est passioner de meca-prepa

je me comprend cest le principal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai convoquer une ékipe télé et leur montrer kil donne enfin une image moin négative si non on les soigne!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps ce reportage w9 le passe au moins 3 fois par mois depuis 6 ou 7 ans je l'ai croisé c'étais vendredi soir je crois encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ont vie dans un pays ou les media font peur a la civilisation grace a des images choisie !!

il vont filmer une heure genre 22h34 a cette heure ci tous le monde roule calmement et que plu tard il filme les accel qui se son produite a 3h20 du matin et te faire un montage de facon a ce que les gens crois que ca c est produit a 22h34 !!

et mettre la panique dans la tete des usager de la route a ces heure tardive !!

c est facile

et ont fait de meme pour tous !! les souci des citer du chomage et des sans papier !!!

c est un peu gros ce que j ecrit mais c ets comme ca que ca ce passe malheureusement

maintennat ont veut faire peur au usager de la route ! et en montrant des reportage comme celui ci ont montre qu un petit groupe d Anarchiste qui essaye de ce faire plaisir !!mais que la police est presente

aujourd hui nous ne vivont plus dans une democratie !! mais dans une "demi dictature"
quand je dit "dictature" pour moi quand les gens qui n ont a rien a ce repprocher ce font simplement controler ont la peur au ventre de voir la police au lieu de ce sentir rassurer
c est vivre dans une "dictature"

et meme ci tu invite les medias pour changer l opinion les image d inconsien de la route ca ne seras pas diffuser sur le petite ecran part ce que autrement ont vas dire "c est bien ce st jeune sont ressonable" qu il continue !!

non ont prefere lever un mouvement de panique pour cacher la realiter !!!!

a votre avis pourkoi il y a kolanta laft story et autre merde de ce genre !! pour que tu pense a ca et pas a ce que le president et en train de faire !!

donc en mettant la panique dans la tete des gens !!! et davoir un pti bonhomme au grand nez !! pour les rassurer l aideras a etre reeelue !!

c est juste que tout est calculer !! et comme c est le gouvernement qui valide les proggramation televisuelle grace au CSA ton reportage passeras jamais voila

desoler ci ce st pas claire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou puis qu'elle l'intéret de montrer des jeunes qui s'amuse calement,c'est mieu de montrer des "criminel de la route" et mettre dans le meme sac tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
j'avou puis qu'elle l'intéret de montrer des jeunes qui s'amuse calement,c'est mieu de montrer des "criminel de la route" et mettre dans le meme sac tout le monde


et surtrout dans cette version la !! il n ya aucun interet politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
c’est pas en montrant le pays de candie que tu choque en même temps.... Laughing


a part ci le lapin ancule candi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan205 a écrit:
de toute facon ont vie dans un pays ou les media font peur a la civilisation grace a des images choisie !!

il vont filmer une heure genre 22h34 a cette heure ci tous le monde roule calmement et que plu tard il filme les accel qui se son produite a 3h20 du matin et te faire un montage de facon a ce que les gens crois que ca c est produit a 22h34 !!

et mettre la panique dans la tete des usager de la route a ces heure tardive !!

c est facile

et ont fait de meme pour tous !! les souci des citer du chomage et des sans papier !!!

c est un peu gros ce que j ecrit mais c ets comme ca que ca ce passe malheureusement

maintennat ont veut faire peur au usager de la route ! et en montrant des reportage comme celui ci ont montre qu un petit groupe d Anarchiste qui essaye de ce faire plaisir !!mais que la police est presente

aujourd hui nous ne vivont plus dans une democratie !! mais dans une "demi dictature"
quand je dit "dictature" pour moi quand les gens qui n ont a rien a ce repprocher ce font simplement controler ont la peur au ventre de voir la police au lieu de ce sentir rassurer
c est vivre dans une "dictature"

et meme ci tu invite les medias pour changer l opinion les image d inconsien de la route ca ne seras pas diffuser sur le petite ecran part ce que autrement ont vas dire "c est bien ce st jeune sont ressonable" qu il continue !!

non ont prefere lever un mouvement de panique pour cacher la realiter !!!!

a votre avis pourkoi il y a kolanta laft story et autre merde de ce genre !! pour que tu pense a ca et pas a ce que le president et en train de faire !!

donc en mettant la panique dans la tete des gens !!! et davoir un pti bonhomme au grand nez !! pour les rassurer l aideras a etre reeelue !!

c est juste que tout est calculer !! et comme c est le gouvernement qui valide les proggramation televisuelle grace au CSA ton reportage passeras jamais voila

desoler ci ce st pas claire !!

Wouah...quel film !
Et il fait quoi le président pendant Koh Lanta par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il y a quelque temps il enleve la taxe professionel !! (ce qui est une bonne chose)

et il te mette a la place une taxe territoriale !!qui est un peu moin lucrative au premeire abord !! sauf que vous allez el resentir jusqu a vos impot loco et taxe d abitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan205 a écrit:
comme il y a quelque temps il enleve la taxe professionel !! (ce qui est une bonne chose)

et il te mette a la place une taxe territoriale !!qui est un peu moin lucrative au premeire abord !! sauf que vous allez el resentir jusqu a vos impot loco et taxe d abitation !
C'est pas faux, mais c'était comme ça, c'est comme ça et ça le sera toujours, on peux pas lutter, il faut bien rentrer des sous pour :
-payer les chômeurs
-les allocs
-les routes françaises
-les salaires des élus
-les fonctionnaires
-les hôpitaux
J'en passe et des meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
alan205 a écrit:
comme il y a quelque temps il enleve la taxe professionel !! (ce qui est une bonne chose)

et il te mette a la place une taxe territoriale !!qui est un peu moin lucrative au premeire abord !! sauf que vous allez el resentir jusqu a vos impot loco et taxe d abitation !
C'est pas faux, mais c'était comme ça, c'est comme ça et ça le sera toujours, on peux pas lutter, il faut bien rentrer des sous pour :
-payer les chômeurs
-les allocs
-les routes françaises
-les salaires des élus
-les fonctionnaires
-les hôpitaux
J'en passe et des meilleurs...

tu m'etonne trop d'argent gaché betment... du coup ba on payes pour remboursé tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est force de montré des reportages comme ca que apres les kfc nous casse les bonbon !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white95 a écrit:
c'est force de montré des reportages comme ca que apres les kfc nous casse les bonbon !!!!!!!!!!!

A mon avis, ils ont pas besoin de ces reportages pour casser les bonbons...
Franchement, en étant lucide ne serait ce qu'un minimum, les runs ,ou même rouler vite sur route, c'est pas légale et ça ne le sera jamais, il faut se dire que quand on roule de cette façon avec (ou sans ) une bagnole puissante (ou non Smile ), on se trouve être un hors la loi. C'est un risque à prendre, mais sans se plaindre des répressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui m etonnera toujours c est que ya certains endroits ou on tire tout les week end et qu ils viennent jamais

je touche du bois pour que ca continue mais ca m etonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
fais péter par mp si t'as un bon spot. Wink

A l'époque on en a fait une série
Il doit depuis y en avoir des nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes voila les bornes,et les fins de nuit kebab et tirage sur les quais a panam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Je m'en souviens , pied dedans dans le tunnel des Halles, avec les lignes Gr.N sans silencieux intermédiaire, gros barouf' dans Paname lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les quais.....

dommage qu ils aient autant brider
je kiffais les virages jusqu a l entree de l A4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...